Journal d'un Jeûne Hydrique
Dites vous qu'on fait le plus dure en passant les premiers jours.
Faut chercher à s'occuper. La j'étais toute la journée à la piscine j'ai une grosse dalle en rentrant mais je tiens.
Ça va faire exactement 45h que je jeune
Par contre ce matin en me levant j'avais la pêche la petit coup de barre vu que j'ai nager etc..
Ah et j'ai perdu 2kg
[17:35:00] <RemoveWAT>
Bon bah j'ai craqué les gars. J'ai tenu un peu plus que 24h, mais j'ai été faible, j'ai bouffei des cerises, des groseilles, un yahourt, un pain au chocolat, etc...Bon courage à ceux qui continuent
24h c'est déjà pas mal khey, surtout quand t'as de la tentation, c'est plus mental que physique pour le coup ! Essaye de recommencer avec nous
Donc attend on va récapituler le parcours de l'auteur :
-Dernier repas : pizza alors qu'il est très largement conseillé de manger léger au moins une semaine à l'avance en privilégiant les fruits-légumes
-L'auteur se force à boire et croit qu'il est censé se remplir le ventre d'eau
T'es censé mettre ton système digestif en sommeil, tu crois que ca va le faire si tu bois 1L et de mi par jour sans en avoir besoin ? Sachant que le jeun sec est plus puissant que l'hydrique, je te laisse conclure toi-même. Ne bois que si tu as soif, sinon t'inquiete.
-L'auteur vient de partir faire 45min de vélo et envisage la corde à sauter, en gros il trouve qu'un jeun c'est le meilleur moment pour faire du cardio qui te pompes toutes tes réserves
Bon du coup je pensais pas avoir à le dire, mais pour éviter un darwin award, je précise à l'auteur qu'après 3 jours de jeun, il faut faire très attention a la reprise alimentaire, et manger trèèès léger le premier repas.
Mais sérieusement, va au moins voir la serie de vidéo de casasnovas sur le jeun (faite l'an dernier), parce que là on dirait que tu te forces à faire tout ce qu'il faut surtout pas faire
Je mange 0 fruits et légumes donc pas vraiment possible, malheureusement
Je me force pas à boire, je constate juste qu'en plus de me réhydrater ça coupe un peu la faim, tout le monde sait qu'un verre d'eau à cet effet
[18:42:36] <PeninsuleSalope>
au passage, c'est quoi ta corpulence ? gros maigre normal ? t'as des réserves de graisse ou t'es sec ?
Skinny fat je dirais
Le 10 juin 2017 à 18:40:32 KarimReviens a écrit :
1er oedème cérébral
Première dose de mannitol à l'hôpital
[18:45:01] <SkinnyDude>
Le 10 juin 2017 à 18:40:32 KarimReviens a écrit :
1er oedème cérébralPremière dose de mannitol à l'hôpital
Premier décès
Le 10 juin 2017 à 18:42:25 Alex_Chan a écrit :
45min de vélo c'est rien khey, et il faut faire du sport pendant un jeune
Je mange 0 fruits et légumes donc pas vraiment possible, malheureusement
Je me force pas à boire, je constate juste qu'en plus de me réhydrater ça coupe un peu la faim, tout le monde sait qu'un verre d'eau à cet effet
"il faut faire du sport pendant le jeun"
Si tu tiens ca du meme type qui t'as conseillé la pizza, méfie-toi, au passage, si tu cherches la purification du corps, faudra m'expliquer l'intérêt du sport qui va te bouffer le peu de reserve que tu as et qui va en plus solliciter ton système nerveux qui est justement LE truc à laisser au repos pendant un jeune.
"je mange 0 fruit/légumes donc pas possible" m'okay......, bonne chance pour rompre le jeun avec des pizzas mecs, bonne occlusion intestinale
"Je me force pas à boire, je constate juste qu'en plus de me réhydrater ça coupe un peu la faim, tout le monde sait qu'un verre d'eau à cet effet"
Ca coupe la faim des collégiennes, mais pour un etre humain normal, boire de l'eau réveille le système digestif, ca remet la machine en marche pour rien, alors que t'es justement censé laisser tout ca au repos pour permettre la purification.
Tu ne dois pas le savoir non plus, mais le fait de ne pas boire d'eau force le corps à en puiser dans les réserves de graisse et dans le liquide lymphatique. Les graisses sont vidées, et le système lymphatique vidangé, mais toi tu empeches ca en buvant juste pour pas avoir faim.
Mec si tu veux pas avoir faim, fais pas de jeun, mange des pizzas
Je te dis pas que je bois pour couper la faim mais que je bois et que ça coupe un peu la faim, pas longtemps c'est sur, ça fait juste du bien d'avoir un truc dans le ventre
Je mange pas que des pizzas khey des trucs liquide c'est ok pour rompre ?
En dessous de 2 j de jeun, tu peux le rompre comme tu veux, meme avec une pizza si tu maches bien
A 3-4 jours, vas-y molo, commences par boire (jus de fruits, soupe) ou légumes bien machés, au moins pour le premier repas.
A 5 jours et plus, fait pareil, mais pour un jour ou deux.
Au dela d'une semaine, va voir sur des sites consacrés, il te diront mieux.
Après t'as des types qui rompent à une semaine avec une pizza et ca passe nickel, mais crois moi, j'ai réussi à me flinguer l'estomac en rompant avec de la compote de pomme juste parce qu'elle étit un peu épaisse. J'étais à 3j et demi, résultat, elle m'est resté sur l'estomac, j'ai vomi 5 fois en 2h avant 'aller mieux, parce que ca voulait pas sortir
Sinon une fois, à 3j de jeun, je romps avec une brique de jus de pomme. J'ai bu 1L d'un coup (pas sérieux, mais bon je me sentais bien), heba 2 minutes plus tard, je chie 1L de jus de pommes
C'était marrant, et pas mal parce que ca vidange une dernière fois l'intestin avant la reprise de vrai nourriture
Et du coup tu penses vraiment qu'un peu de vélo c'est pas une bonne idée ?
J'ai vu un khey faire de la natation la page avant
En résumé, la purification vient :
-De la vidange du systeme lymphatique, qui se vide de son eau pour s'hydrater, d'ou l'interet de ne pas boire.
-Du pompage des graisses pour y puiser eau et nutriment, et sa libère aussi les toxines qui s'y accumulent et pourront maintenant s'évacuer dans le sang
-Du corps qui bouffent les cellules malsaines pour se nourrir et laisse les bonnes en paix
-Du système digestif au repos, qui peut donc consacrer son énergie non pas à la digestion (qui demande énormément d'energie) mais à l'émonction (evacuation des déchets)
Le sport, ca va détourner l'énergie pour rien, laisse là agir à la purification du corps, plutot qu'a faire rouler un vélo, et t'inquiete si tu sens tes muscles tout ramollis, les premiers repas te remettront en forme d'un coup.
Le 10 juin 2017 à 19:18:04 Alex_Chan a écrit :
Le yop me paraît dangereux
Et du coup tu penses vraiment qu'un peu de vélo c'est pas une bonne idée ?
J'ai vu un khey faire de la natation la page avant
Non pas yop, c'est épais et indisgeste, achete de la soupe ou du jus de fruit bordel.
Ne pas digérer te libère enormément d'énergie, donc tu te sentiras peut-etre chaud pour le vélo, mais dis toi que chaque calorie dépensée en vélo est perdue pour le nettoyage du corps. T'inquiete pas, tu retrouveras ton vélo dans quelques jours, mais a quoi bon jeuner si tu te prives toi-même des effets bénéfiques. Tu vas perdre du gras, parfait si t'es skinny, et tes muscles vont pas fondre, t'inquiete.
Données du topic
- Auteur
- Alex_Chan
- Date de création
- 9 juin 2017 à 21:34:29
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170