Vos expériences paranormales les plus folles ?
Le 06 juin 2017 à 05:11:07 corpsdemarbre a écrit :
L'autre avec sa vidéoJuste une vieille qui boit un truc et marche lentement, en quoi c'est paranormal?
Mais bon si ça vous fait plaisir de vous fairepeur tout seul
J'ai pas regardé et j'ai pas envie
Ma dernière expérience, remonte a l'année dernière.
Imaginez vous :
Vous vous couchez dans votre lit et vous êtes sur le point de vous endormir, quand soudain...
Une énorme explosion surgit de nulle part.
Elle a l'air de venir de plus bas dans le quatier.
Et en demandant des explications aux membres de ta famille, tu te rends compte qu'il n'y a pas du tout eu d'explosion, tu es le seul a avoir entendu ce bruit.
Tu retourne te coucher, perplexe...
Tu a en fait été victime d'une hallucination auditive du au syndrome de la tête qui explose (le terme me fait toujours marrer)
Mais ça n'est pas du tout très plaisant a vivre quand tu ne sais pas d'où vient le problème...
Le 06 juin 2017 à 05:14:19 corpsdemarbre a écrit :
Bizarrement le seul mec qui était partant pour héberger un khey pour prouver qu'il était pas dingue et que sa maison était bien hantée n'a jamais donné suite à ma demande
Apres beaucoup de choses restent mysterieuses et inconnus, on peut croire au paranormale mais je pense qu'il faut toujours garder un esprit critique sur ce genre de choses car beaucoup peuvent en etre la cause
Le 06 juin 2017 à 05:16:14 Volz a écrit :
Bizarrement le seul mec qui était partant pour héberger un khey pour prouver qu'il était pas dingue et que sa maison était bien hantée n'a jamais donné suite à ma demandeApres beaucoup de choses restent mysterieuses et inconnus, on peut croire au paranormale mais je pense qu'il faut toujours garder un esprit critique sur ce genre de choses car beaucoup peuvent en etre la cause
Les gens qui vivent cela sont a 99% des personnes instables ou en manque d'attention donc bon
J'étais plus jeune, j'avais 15-16 ans je crois, c'était en été.
Mes parents étaient partis en week-end, j'étais donc seul dans notre maison à la campagne, une maison pourtant presque neuve (on l'avait fait construire).
Je jouais au PC sans mon casque à l'étage et j'ai entendu un léger bruit, comme lorsqu'on pose quelque chose sur une table. Sur le moment j'ai pensé que c'était mon imagination mais au bout de 2-3 minutes un nouveau bruit est apparu, une respiration. Une respiration forte, sans assurance et qui semblait très fatiguée (un peu comme un obèse qui cour).
Là j'ai du devenir tout blanc car je sentais que mon visage était très froid et des larmes commençaient à monter. J'étais presque tétanisé mais je suis allé voir.
Je descend à moitié les escaliers et je regarde à travers la rambarde,je vois juste une très faible lueur.
A ce moment là j'ai senti mon coeur s'accélérer et j'ai bafouillé un peu fort "putain, c-c'est quoi ??!"
D'un coup la lumière est devenu plus forte et
Le 06 juin 2017 à 05:15:26 NeoSeptentrion a écrit :
Je suis atteint du syndrome de la tête qui explose.
Ma dernière expérience, remonte a l'année dernière.
Imaginez vous :
Vous vous couchez dans votre lit et vous êtes sur le point de vous endormir, quand soudain...
Une énorme explosion surgit de nulle part.
Elle a l'air de venir de plus bas dans le quatier.
Et en demandant des explications aux membres de ta famille, tu te rends compte qu'il n'y a pas du tout eu d'explosion, tu es le seul a avoir entendu ce bruit.
Tu retourne te coucher, perplexe...
Tu a en fait été victime d'une hallucination auditive du au syndrome de la tête qui explose (le terme me fait toujours marrer)
Mais ça n'est pas du tout très plaisant a vivre quand tu ne sais pas d'où vient le problème...
J'ai etait vérifié et ca existe vraiment en plus
Le 06 juin 2017 à 05:18:36 corpsdemarbre a écrit :
Bizarrement le seul mec qui était partant pour héberger un khey pour prouver qu'il était pas dingue et que sa maison était bien hantée n'a jamais donné suite à ma demandeApres beaucoup de choses restent mysterieuses et inconnus, on peut croire au paranormale mais je pense qu'il faut toujours garder un esprit critique sur ce genre de choses car beaucoup peuvent en etre la cause
Les gens qui vivent cela sont a 99% des personnes instables ou en manque d'attention donc bon
Tu es dur je trouve on vis tous un moment ou un autre des phénomenes inexplicables
Le 06 juin 2017 à 05:21:04 Sansfutur a écrit :
J'étais plus jeune, j'avais 15-16 ans je crois, c'était en été.Mes parents étaient partis en week-end, j'étais donc seul dans notre maison à la campagne, une maison pourtant presque neuve (on l'avait fait construire).
Je jouais au PC sans mon casque à l'étage et j'ai entendu un léger bruit, comme lorsqu'on pose quelque chose sur une table. Sur le moment j'ai pensé que c'était mon imagination mais au bout de 2-3 minutes un nouveau bruit est apparu, une respiration. Une respiration forte, sans assurance et qui semblait très fatiguée (un peu comme un obèse qui cour).
Là j'ai du devenir tout blanc car je sentais que mon visage était très froid et des larmes commençaient à monter. J'étais presque tétanisé mais je suis allé voir.
Je descend à moitié les escaliers et je regarde à travers la rambarde,je vois juste une très faible lueur.
A ce moment là j'ai senti mon coeur s'accélérer et j'ai bafouillé un peu fort "putain, c-c'est quoi ??!"
un petit gros est alors apparu en disant "bonjour, je suis GussDX, mais tu peux m'appeler Guss
Ca du etre terrifiant je compatis
Le 06 juin 2017 à 05:21:04 Sansfutur a écrit :
J'étais plus jeune, j'avais 15-16 ans je crois, c'était en été.Mes parents étaient partis en week-end, j'étais donc seul dans notre maison à la campagne, une maison pourtant presque neuve (on l'avait fait construire).
un petit gros est alors apparu en disant "bonjour, je suis GussDX, mais tu peux m'appeler Guss
Putain j'étais à fond dedans sale racl'
Perso j'ai jamais rien vue de paranormal ou quoi juste une histoire que mes parents m'on raconté.
Ils étaient avec des amies à eux dans un gites dans les montagnes et le propriétaire du gites leur a dit de ne pas faire trop de bruit,mes parents et leur amies se sont demander pourquoi car il y avais personne au alentour pas de voisin rien.
Le proprio partie il décide de sortir leur guitare et de jouer il y avais 3 guitare en tout et d'après mon père il fesais beaucoup de bruit,un des amie de mes parents dit qu'il a entendu du bruit a l'étage des sortes de coup,mais il garda ça pour lui,la nuit tombe et il font toujours autant de bruit a l'heure de manger il posa leur guitare et tout le monde commença à entendre les bruits qui venais de l'étage et tout d'un coup toute les cordes des guitare commença à sauté une par une.
Ils sont tous sortis du gîte et on camper dans des tentes a l'extérieur,le propriétaire leur a jamais donné d'explication.
J'ai vu les fameuses trois lumières en triangle que certains avaient déjà rapportées en parlant d'OVNI, c'était le soir en face de chez moi dans les montagnes, là où il n'y a pas de lumière en temps normal et où on en a jamais vu depuis. Elles étaient "suspendues" de toute manière donc impossible qu'elles aient été allumées sur les monts, et au dessus d'une vallée peu peuplée.
Ça ressemblait vraiment aux témoignages d'OVNI sauf que sur le coup j'ai pas fait le lien, j'étais juste fasciné et me posais pas la question de l'origine de ces sphères lumineuses.
Qui ont disparu alors que j'étais allé chercher ma famille.
Ce n'est qu'ensuite que j'ai fait le rapprochement.
Surtout qu'il n'y avait pas de drone à l'époque et que de toute manière les sphères étaient trop grosses et espacées pour que ce soit ça ou un véhicule genre un hélicoptère ( elles étaient stationnaires ).
Le 06 juin 2017 à 05:21:47 Volz a écrit :
Tu es dur je trouve on vis tous un moment ou un autre des phénomenes inexplicables
A ce moment là, je peux dire aussi que j'ai vécu une expérience paranormale car un esprit à ouvert le buffet de la cuisine et fait tomber tous les plats en porcelaines par terre. Alors que c'était juste les plats qui étaient mal empilés et qui en tombant ont ouvert la vieille porte du buffet qui avait au moins 100 ans.
Tu peux tout interpréter de façon paranormale quand tu le veux hein
Vous êtes vraiment super crédules
"ma mère et mon père ont couru nous rejoindre sa ma traumatisé le plus sa"
"sa" ou "se" est un adjectif possessif, tandis que "ça" ou "ce" est un pronom démonstratif. Quand tu peux dire "cela", et en l’occurrence dans ta phrase c'est le cas, tu utilises "ça". Quand tu désignes "la cuillère de ta mère", tu dis "sa cuillère" car tu désignes la cuillère. Compris ?
Le 06 juin 2017 à 05:26:20 corpsdemarbre a écrit :
Le 06 juin 2017 à 05:21:47 Volz a écrit :
A ce moment là, je peux dire aussi que j'ai vécu une expérience paranormale car un esprit à ouvert le buffet de la cuisine et fait tomber tous les plats en porcelaines par terre. Alors que c'était juste les plats qui étaient mal empilés et qui en tombant ont ouvert la vieille porte du buffet qui avait au moins 100 ans.
Tu peux tout interpréter de façon paranormale quand tu le veux hein
Vous êtes vraiment super crédules
Oui et ceux qui sont bornés peuvent aussi vouloir expliquer "rationnellement" des faits troublants contre toute logique, sans plus de preuve que les autres, l'apparence de vraisemblance n'est pas la vérité. La zététique n'explique pas tout malgré ses prétentions
Le 06 juin 2017 à 05:35:44 mickk95 a écrit :
j'ai croisé kamel au blanc mesnil, j'ai eu un choc, je sens ca va me marquer a vie.
dit wallah toi ?
quel kamel meme ? moi aussi jai des kamel ds ma 6T
Données du topic
- Auteur
- Volz
- Date de création
- 6 juin 2017 à 03:56:01
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119