Vos expériences paranormales les plus folles ?
Le 06 juin 2017 à 04:36:22 Volz a écrit :
Le 06 juin 2017 à 04:33:58 Hedonismemodern a écrit :
y a mon cousin qui m'a dit que son cousin était en voiture durant la nuit, il est passé à coté d'un cimetière, et là il voit un enfant assis sur le trottoir devant le cimetière, donc son cousin se dit "Qu'est-ce qu'il fout là", il regarde une deuxième fois, et l'enfant y est plusPutain mais ta famille c'est les warren non? Ta famille as vécu beaucoup de choses
Avant que ma famille soit chrétienne, la plupart pratiquait la sorcellerie
J'ai croisé Sylvain Durrif en train de faire de l'auto-stop il y a deux mois
Ce mec est réellement comme sur ses vidéos, reconnaissable à 1km
Le 06 juin 2017 à 04:43:25 Hedonismemodern a écrit :
bon moi j'y vais, bonne nuit
Dors bien
je suis passé pour une folle
y'a 2 ou 3 ans je sais plus exactement, un soir j'étais en train de regarder un fill sur mon pc sur le pallier du couloir de ma baraque.
J'étais seul à cette époque (pas de copine).
Et d'un seul coup, un Boom ultra violent a fait trembler toute la baraque.
Il faisait super bon (aucun nuage dans le ciel).
Ca ressemblait au boom du passage d'un mach 3 juste au dessus de la maison sauf qu'il y'avait aucune mission en cours
Le 06 juin 2017 à 04:42:31 Volz a écrit :
Niquez vous je clique sur aucun lien
Je te promets que ça fait pas peur au contraire c'est une créature avec une apparence gentille
C'est juste une vache bizarre qui marchait debout et qui buvait quelque chose dans un récipient en metal sans le tenir
Lis la description c'est important pour le contexte
Le 06 juin 2017 à 04:40:00 Heldarion[3] a écrit :
J'ai vu un PAN une fois, et une forme sombre traverser un mur chez moi mais je venais de me réveiller donc je pense que cétait mes yeux qui étaient pété avec la lumière que je venais d'allumer, enfin j'espère
J'ai eu un truc similaire, c'était y'a quelques années mon portable sonne pour que je me leve, je l'eteins et me rendors. J'avais la main qui dépassé du lit et j'ai ressenti d'un coup une claque dessus ca m'as fait sursauté...
Sur le coup t'es affolé je fais style qu'il s'est rien passé mais j'étais pas bien..
Le 06 juin 2017 à 04:45:55 OhMarsy a écrit :
Niquez vous je clique sur aucun lienJe te promets que ça fait pas peur au contraire c'est une créature avec une apparence gentille
Désolé khey je ne risquerai pas
Le 06 juin 2017 à 04:44:20 HendekDesBoisS a écrit :
Rien de bien paranormal je pense mais une fois j'ai eu une hallucination pas longtemps après le réveil, j'allais déjeuner, j'ai allumé l'interrupteur de mon salon et j'ai vu l'ampoule exploser et la pièce commençait à prendre feu, j'ai flippé et ai appelé ma mère, quand j'y suis retourné il y avait absolument rien
je suis passé pour une folle
J'ai jamais eu d'hallu (pas que je sache) mais ca doit etre destabilisant
Il y a 4 ans, mon père habitait à la campagne, pas loin de Bordeaux, à Saint Emilion. Certains d'entre vous connaissent peut être la ville de nom. C'est un tout petit village médiéval, surtout réputé pour son vin.
Bref, il habitait là-bas depuis 2 ans et je venais le voir tous les étés.
Il habitait dans un immeuble (un ancien hôpital) avec 5 autres appartements. Ce soir là, il était allé faire le marché et il me laissait seul.
À l'époque, j'avais 16 ans donc ça allait ... On fait un chat aussi. La soirée se passe, je vais dans ma chambre et je compte dormir
Tout d'un coup, j'entend un bruit d'erreur sur l'ordi, comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=8rz44o_gGpE
Je me dis que ça doit bugger donc je m'en fous ... Sauf que le truc ne s'arrête pas. Il bipgenre 1 fois toutes les 2 secondes... Je me dis que le chat doit être appuyé sur une des touches et au moment où je me lève il rentre dans la chambre.
Le bruit s'était arrêté. Et 1 minute plus tard il reprend. Mais pire cette fois. Comme si il était en continu.
Je rappelle la disposition de l'appart :
http://sketchtoy.com/68140548
L'ordi était juste à côté mais j'étais trop effrayé pour y aller ...
Le bruit s'intensifiait, je ne pouvais plus l'ignorer. Je prends mon courage à deux mains et je sors.
J'appuie sur tous les boutons, rien ne s'allume. Et le bruit continue. Je décide de tout débrancher. Ça s'arrête enfin. Je suis revenu dans la chambre terrifié.
PS: J'ai fait un check le lendemain et aucun virus (c'était un mac), ni bug. J'avais cessé de l'utiliser 1 heure avant d'aller me coucher.
Ma voisine était une folle, elle disait qu'il y avait des trucs pas nets dans l'immeuble. C'était le genre de personne à faire des Ouijas et compagnie mais maintenant je me dis qu'elle avait peut être raison
Quand j'était petit j'avais un "ami imaginaire" que j'appelait " Chapeau blanc "...
je le voyais tout les 2/3 jours, sa à durée 1 ans jusqu'à que je déménage c'était horrible ..
Le 06 juin 2017 à 04:45:10 cipalislam-10mg a écrit :
y'a 2 ou 3 ans je sais plus exactement, un soir j'étais en train de regarder un fill sur mon pc sur le pallier du couloir de ma baraque.J'étais seul à cette époque (pas de copine).
Et d'un seul coup, un Boom ultra violent a fait trembler toute la baraque.
Il faisait super bon (aucun nuage dans le ciel).
Ca ressemblait au boom du passage d'un mach 3 juste au dessus de la maison sauf qu'il y'avait aucune mission en cours
J'habitais a Calais y'a un an, je dormais sur le canapé et vers 4h du mat j'ai entendu la terre grondé ca m'as réveillé et l'appart a commencé a trembler pendant quelque seconde mais c'était juste un séisme qui avait eu lieu en Angleterre
Le 06 juin 2017 à 04:47:14 Volz a écrit :
Le 06 juin 2017 à 04:45:55 OhMarsy a écrit :
Niquez vous je clique sur aucun lienJe te promets que ça fait pas peur au contraire c'est une créature avec une apparence gentille
Désolé khey je ne risquerai pas
C'est juste une vache bizarre qui marchait debout et qui buvait quelque chose dans un récipient en metal sans le tenir
Lis la description c'est important pour le contexte
En rerereregardant la vidéo j'ai juste envie de la caliner et je me dis que c'est dommage qu'on la voyait pas alors qu'elle était à 5 mètres de ma petite sœur et mon petit frere qui jouait
Le 06 juin 2017 à 04:48:12 Volz a écrit :
Le 06 juin 2017 à 04:44:20 HendekDesBoisS a écrit :
Rien de bien paranormal je pense mais une fois j'ai eu une hallucination pas longtemps après le réveil, j'allais déjeuner, j'ai allumé l'interrupteur de mon salon et j'ai vu l'ampoule exploser et la pièce commençait à prendre feu, j'ai flippé et ai appelé ma mère, quand j'y suis retourné il y avait absolument rien
je suis passé pour une folleJ'ai jamais eu d'hallu (pas que je sache) mais ca doit etre destabilisant
J'ai rien compris à ma vie, j'ai clairement vu mon salon prendre feu, avec le bruit des flammes qui va avec, quand j'ai ramené ma mère il y avait absolument rien
Données du topic
- Auteur
- Volz
- Date de création
- 6 juin 2017 à 03:56:01
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119