Topic de Volz :

Vos expériences paranormales les plus folles ?

Et j'ai très peu de souvenirs de cette période. Normalement j'ai une bonne mémoire mais cet immeuble me faisait vachement flipper
le forum paranormal cette supercherie ce piege a cons :rire:
Moi j'en parle qu'ici des truc comme sa car si on me croit ou pas je men fou je raconte ce que j'ai vécu
un truc que j'ai jamais raconté a personne, dans l'appart ou j'avais appeler les esprit avec ma mere et que je me sentais observé, il y avais en face de ma chambre un meuble avec une poupée en porcelaine dessus.
Elle me terrorisé rien que d'y penser je suis pas bien, je faisais des cauchemars de sa toute les nuit si bien que j'arrivais plus a savoir si c'était réel ou non [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Le 06 juin 2017 à 04:51:56 Apo-K-lips a écrit :
le forum paranormal cette supercherie ce piege a cons :rire:

Apres les gens racontent ce qu'ils veulent juste a garder son esprit critique et savoir faire la part des choses.
Mais en parler ici je ne vois pas l'interet de raconter des fakes

Le 06 juin 2017 à 04:52:38 Lechemonsbeb22 a écrit :
Moi j'en parle qu'ici des truc comme sa car si on me croit ou pas je men fou je raconte ce que j'ai vécu

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343932073-551134-4352988063085-856856091-n.jpg

"sa" ou "se" est un adjectif possessif, tandis que "ça" ou "ce" est un pronom démonstratif. Quand tu peux dire "cela", et en l’occurrence dans ta phrase c'est le cas, tu utilises "ça". Quand tu désignes "la cuillère de ta mère", tu dis "sa cuillère" car tu désignes la cuillère. Compris ? :question:

Vous vous sentez exister en racontant des conneries les kheys?[[sticker:p/1lmb]]

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140109113-1-0-1-0-campagne-une-maison-soi-disant-hantee.htm

Si vous aimez la lecture, c'était mon ancien pseudo

Le 06 juin 2017 à 04:11:34 Hedonismemodern a écrit :

Le 06 juin 2017 à 04:08:06 Volz a écrit :
Hedonismemodern
Si c'est nofake je serai partis en courant depuis bien longtemps [[sticker:p/1kks]]

Bah je suis chrétien, j'ai aucun intérêt à mentir. Après, même moi, à la scène des escaliers j'arrivais pas à réaliser que c'était vrai :rire:
C'était tellement surnaturel, et réel. On l'a tous entendu (on était 6-7 dans le salon), on avait pas peur parce qu'on est chrétien :hap:

J'ai déjà vu des démons déguisé en esprits, mais ça, je dois dire que c'est encore plus flippant qu'une simple vieille qui me regarde en ayant un sourire malsain :hap:

Putain ces vieux fakes, y'en a marre des religieux

Pseudo supprimé

Le 06 juin 2017 à 05:00:47 corpsdemarbre a écrit :
Vous vous sentez exister en racontant des conneries les kheys?[[sticker:p/1lmb]]

Putzin et ma vidéo c'est du fake ??

Je te souhaite vraiment de vivre un phénomène flippant tu verras si c'est faux

paralysie du sommeil , je me suis réveillé sans pouvoir bougé le corps (sauf la tête) a 3h du mat en voyant la tête d'un démon (panthère) aux yeux doré

Le 06 juin 2017 à 05:00:47 corpsdemarbre a écrit :

Peut etre que certains sont la pour se foutre de la gueule du monde en racontant des fakes,
perso j'essaye juste qu'on partage les choses un peu inexpliquées qu'on ai pu vivre et essayer de comprendre tout en gardant un esprit critique [[sticker:p/1kkn]]

Sa doit faire flipper sa

Le 06 juin 2017 à 05:01:27 Spitfirewheels a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-140109113-1-0-1-0-campagne-une-maison-soi-disant-hantee.htm

Si vous aimez la lecture, c'était mon ancien pseudo

J'oses pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 06 juin 2017 à 05:03:11 BijoDank a écrit :
paralysie du sommeil , je me suis réveillé sans pouvoir bougé le corps (sauf la tête) a 3h du mat en voyant la tête d'un démon (panthère) aux yeux doré

Oui c'est chaud apres les hallu sont crées par ton cerveau car il ne comprends pas ce qu'il se passe et essaye de trouver une raison logique

J'ai ma meuf qui veut passé une nuit dans un château hantee a chaque fois jlui dit Oue on ira pour faire le brave mais comme j'ai déjà vécu des truc de malade j'ai pas envie d'y allée du tout

Le 06 juin 2017 à 05:06:41 Lechemonsbeb22 a écrit :
J'ai ma meuf qui veut passé une nuit dans un château hantee a chaque fois jlui dit Oue on ira pour faire le brave mais comme j'ai déjà vécu des truc de malade j'ai pas envie d'y allée du tout

On te croit Kevin t'inquiète

Le 06 juin 2017 à 05:06:41 Lechemonsbeb22 a écrit :

Ahaha tu vas accepté d'y aller, des qu'il y aura un petit bruit tu va t'enfuir en courant [[sticker:p/1lmb]]

Jvai y aller mais jvai boire a mort jvai vite dormir hé hé

L'autre avec sa vidéo[[sticker:p/1lmb]]

Juste une vieille qui boit un truc et marche lentement, en quoi c'est paranormal?

Mais bon si ça vous fait plaisir de vous fairepeur tout seul[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Volz
Date de création
6 juin 2017 à 03:56:01
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 181