Vos expériences paranormales les plus folles ?
et vous il vous ai déja arrivé quoi ?
Un jour j'ai eu l'hallucination que tu ferrait un topic non fake qui ne bide pas
EDIT : J'ai vraiment flpper ce jour la
Le 06 juin 2017 à 03:57:31 AngeEnSang a écrit :
Un jour j'ai eu l'hallucination que tu ferrait un topic non fake qui ne bide pas
Parce que j'ai déja fait des topics fake ?
Le 06 juin 2017 à 03:58:24 Volz a écrit :
Le 06 juin 2017 à 03:57:31 AngeEnSang a écrit :
Un jour j'ai eu l'hallucination que tu ferrait un topic non fake qui ne bide pasParce que j'ai déja fait des topics fake ?
J'ai ri, devient humoriste bro !
Après que les gens viennent en discuter ou non, je m'en fous ca m’intéresse pas de vouloir remonter mon égo en faisant un topic rouge avec 20 pages tu auras ton heure de gloire pendant 5 min et après ca t'apporte quoi au final?
Je trouvais juste que le sujet est intéressant et l'heure s'y prête je voulais juste qu'on partage les experiences qu'on as eu
Je vais raconter quelques trucs que j'ai vécu/entendu de ma famille
C'est arrivé y a même pas 2 ans, quand ma mère et mon père ont décidés d'aller habiter dans un petit village dans un très vieux bâtiment.
Tous les soirs quasiment, nous entendions quelqu'un marcher sur les escaliers menant à la chambre du haut, celle de ma soeur.
Mon oncle disait « c'est le bois qui travaille », ou mon père disait parfois « c'est des rats »
Toujours dans la même maison, une nuit ma soeur s'est mise à crier comme pas possible à la chambre du haut, elle a dû réveiller tout le village tellement elle a crié fort.... Elle m'a toujours pas dit ce que c'était, peu importe... Depuis cette nuit, elle voulait plus dormir là-haut, elle dormait avec mes parents, et pourtant elle avait 21 ans, c'est pas une gamine
Ensuite, nous avons des lapins nains qui étaient en haut (là où ma soeur a crié), et durant la nuit avant de dormir, elle avait fermé leur cage. Sauf que le matin, elle a remarqué que les cages étaient ouvertes. Impossible qu'elle ait pu oublié de fermer la veille...
Une autre fois, mon frère m'a dit qu'en se réveillant il a vu un garçon avec la coupe au bol, il était installé sur la chaise du bureau du PC
Et je confirme : Du salon, j'entendais parfois la chaise du bureau dans la chambre grincer, il n'y a que lorsque y a du poids dessus qu'elle grince normalement... Et pourtant y avait personne dans la chambre ! (On regardait des séries le soir).
Y a aussi mon frère qui disait qu'il entendait régulièrement des chuchotement dans les toilettes/douche, il a même gueulé "Ferme ta gueule !" alors que nous avons rien entendu de tel... C'est vraiment bizarre.
Ce même frère m'avait aussi dit qu'au rez de chaussé, il entendait des grognement durant la nuit (on avait pas de chien à ce moment là).
Ma soeur s'est encore mise à crier en dormant avec mes parents, parce que selon elle : « J'ai ressentie une présence vraiment malsaine ici »
Mes frères entendaient aussi des « feuilles » se déchirer en direction de l'escalier qui mène à la chambre à ma soeur.... Moi perso j'ai jamais entendu ces « feuilles ».
Ensuite, le meilleur pour la fin : Ma mère et mon père ont décidé de prier pour que les mauvais esprits se casse de la maison... Devinez quoi ? Le truc qui faisait des bruits de pas aux escalier s'est mis en colère et a commencé à courir dans les escaliers, voir même sauter.... C'était choquant, on était tous au salon on se regardait tous comme ça : pendant que mes parents continuait à prier avec encore + de conviction...
Après la prière terminé, les manifestation démoniaque, ou « paranormal » se faisaient + discrètes
Ya 5 ou 6 ans de ça , j'étais avec un pote à l'avant de la voiture et deux filles derrire .
On était calé avec un fond de musique , les filles parlaient entre elles et nous on parlait entre nous quand d'un coup j'entend un rire de fillette , ( vous n'allez sûrement pas me croire et j'en ai rien à foutre d'ailleurs ) .
Je pensais que c'était mon hallucination donc je fais comme s'il ne s'était rien passé pour pas passer pour un guignol , et la je me tourne vers mon pote et je le vois blanc comme un cul .
Du coup je lui demande si lui aussi avait entendu quelque chose , il me dit que oui , à la limite des larmes .
Mon pauvre autant te dire que j'ai démarré la voiture je suis parti comme un enculé .
Je précise qu'on était dans la pampa, donc pas de maison à côté , et que les filles à l'arrière elles , n'ont rien entendu .
Si c'est nofake je serai partis en courant depuis bien longtemps
Le 06 juin 2017 à 04:02:08 Ruboffon a écrit :
Quelqu'un me faisant des chatouilles au pied pendant la nuit, j'ai vite re tetrer mes pieds dans la couverture. Nofake en plus les kheys
Jamais laissez dépasser tes pieds khey
Le 06 juin 2017 à 04:02:09 Soul-Of-Shauni5 a écrit :
C'est pas vraiment du paranormal mais je déteste me coucher après être resté debout très longtemps et que je suis crevé, à tout les coups je me tape une paralysie du sommeil et j'ai l'impression d'avoir quelqu'un contre moi rien que d'y penser
Jamais eu de paralysie du sommeil, j'en ai beaucoup entendu parler ca doit etre désagreable
Le 06 juin 2017 à 04:03:04 Chien-cuit a écrit :
Déjà je dis no fake !
Ya 5 ou 6 ans de ça , j'étais avec un pote à l'avant de la voiture et deux filles derrire .
On était calé avec un fond de musique , les filles parlaient entre elles et nous on parlait entre nous quand d'un coup j'entend un rire de fillette , ( vous n'allez sûrement pas me croire et j'en ai rien à foutre d'ailleurs ) .
Je pensais que c'était mon hallucination donc je fais comme s'il ne s'était rien passé pour pas passer pour un guignol , et la je me tourne vers mon pote et je le vois blanc comme un cul .
Du coup je lui demande si lui aussi avait entendu quelque chose , il me dit que oui , à la limite des larmes .
Mon pauvre autant te dire que j'ai démarré la voiture je suis parti comme un enculé .
Je précise qu'on était dans la pampa, donc pas de maison à côté , et que les filles à l'arrière elles , n'ont rien entendu .
Horrible ton histoire khey les enfants rien de plus horrible
Le 06 juin 2017 à 04:03:04 Chien-cuit a écrit :
Déjà je dis no fake !
Ca ferait un bon film d'horreur indé on fait 50/50 ?
Le 06 juin 2017 à 04:08:06 Volz a écrit :
Hedonismemodern
Si c'est nofake je serai partis en courant depuis bien longtemps
Bah je suis chrétien, j'ai aucun intérêt à mentir. Après, même moi, à la scène des escaliers j'arrivais pas à réaliser que c'était vrai
C'était tellement surnaturel, et réel. On l'a tous entendu (on était 6-7 dans le salon), on avait pas peur parce qu'on est chrétien
J'ai déjà vu des démons déguisé en esprits, mais ça, je dois dire que c'est encore plus flippant qu'une simple vieille qui me regarde en ayant un sourire malsain
Le 06 juin 2017 à 04:11:34 Hedonismemodern a écrit :
Hedonismemodern
Si c'est nofake je serai partis en courant depuis bien longtempsBah je suis chrétien, j'ai aucun intérêt à mentir. Après, même moi, à la scène des escaliers j'arrivais pas à réaliser que c'était vrai
C'était tellement surnaturel, et réel. On l'a tous entendu (on était 6-7 dans le salon), on avait pas peur parce qu'on est chrétienJ'ai déjà vu des démons déguisé en esprits, mais ça, je dois dire que c'est encore plus flippant qu'une simple vieille qui me regarde en ayant un sourire malsain
Je supporterai pas perso c'est limite une phobie pour moi
Putain maintenant j'ose plus descendre pour aller pisser
Le 06 juin 2017 à 04:14:12 Volz a écrit :
Hedonismemodern
Si c'est nofake je serai partis en courant depuis bien longtempsBah je suis chrétien, j'ai aucun intérêt à mentir. Après, même moi, à la scène des escaliers j'arrivais pas à réaliser que c'était vrai
C'était tellement surnaturel, et réel. On l'a tous entendu (on était 6-7 dans le salon), on avait pas peur parce qu'on est chrétienJ'ai déjà vu des démons déguisé en esprits, mais ça, je dois dire que c'est encore plus flippant qu'une simple vieille qui me regarde en ayant un sourire malsain
De quoi ? Les vieilles ? Moi aussi, même quand ça sourit, on dirait qu'il y a quelque chose derrière
En plus je la voyais très nette, malgré que j'étais sans lunette et dans le noir
Le 06 juin 2017 à 04:16:03 Hedonismemodern a écrit :
Le 06 juin 2017 à 04:14:12 Volz a écrit :
Hedonismemodern
De quoi ? Les vieilles ? Moi aussi, même quand ça sourit, on dirait qu'il y a quelque chose derrière
En plus je la voyais très nette, malgré que j'étais sans lunette et dans le noir
Non ahah ce qui touche du paranormal niveau entité esprit ce genre de connerie
Je travaillais dans un champ l'été y'a quelque années, puis j'ai entendu des bruits de tonnerre ultra fort alors qu'il faisait parfaitement beau. J'ai levé la tête et j'ai vu un disque noir de la taille d'un avion voler au-dessus de moi à toute vitesse. Ça a duré 2 secondes et j'étais seul ce jour la.
C'est nofake mais jamais personne ne m'a cru
Jamais compris les bruits de tonnerre non plus
Données du topic
- Auteur
- Volz
- Date de création
- 6 juin 2017 à 03:56:01
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 119