Topic de Volz :

Vos expériences paranormales les plus folles ?

Le 06 juin 2017 à 04:17:28 Volz a écrit :

Le 06 juin 2017 à 04:16:03 Hedonismemodern a écrit :

Le 06 juin 2017 à 04:14:12 Volz a écrit :

Le 06 juin 2017 à 04:11:34 Hedonismemodern a écrit :

Le 06 juin 2017 à 04:08:06 Volz a écrit :
Hedonismemodern
Si c'est nofake je serai partis en courant depuis bien longtemps [[sticker:p/1kks]]

Bah je suis chrétien, j'ai aucun intérêt à mentir. Après, même moi, à la scène des escaliers j'arrivais pas à réaliser que c'était vrai :rire:
C'était tellement surnaturel, et réel. On l'a tous entendu (on était 6-7 dans le salon), on avait pas peur parce qu'on est chrétien :hap:

J'ai déjà vu des démons déguisé en esprits, mais ça, je dois dire que c'est encore plus flippant qu'une simple vieille qui me regarde en ayant un sourire malsain :hap:

Je supporterai pas perso c'est limite une phobie pour moi[[sticker:p/1kks]]

De quoi ? Les vieilles ? Moi aussi, même quand ça sourit, on dirait qu'il y a quelque chose derrière :rire:

En plus je la voyais très nette, malgré que j'étais sans lunette et dans le noir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Non ahah ce qui touche du paranormal niveau entité esprit ce genre de connerie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Si tu crois en Jésus, il peut rien t'arriver [[sticker:p/1kkn]]

Et puis je parle, je parle... Mais c'est très rare ce genre de truc, depuis le temps, j'ai plus été témoin d'un truc paranormal :hap:

Le 06 juin 2017 à 04:17:56 PandaReturn a écrit :
Je travaillais dans un champ l'été y'a quelque années, puis j'ai entendu des bruits de tonnerre ultra fort alors qu'il faisait parfaitement beau. J'ai levé la tête et j'ai vu un disque noir de la taille d'un avion voler au-dessus de moi à toute vitesse. Ça a duré 2 secondes et j'étais seul ce jour la.

C'est nofake mais jamais personne ne m'a cru :(

Jamais compris les bruits de tonnerre non plus :(

Apres ca aurait pu etre un avion de chasse même si la forme que tu décrit ne corresponds pas; un avion de chasse assez bas en altitude lorsqu'il passe le mur du son ca fais un bruit de tonnere comme tu dis
[[sticker:p/1jnh]]

Moi jetait petit j'allais dormir toujours plutôt avec ma grande soeur et il se passait déjà plein de truc de malade dans la maison d'un coup je m'endors et j'entends ma soeur dire dégage du couloir et arette de faire peur David car elle croyait c'était mon frère qui foutait le bordel dans le couloirs et ma mère en bat hurle en disant pas possible David et en bas a côté de moi putain on a hurlé car il y avait une ombre dans le couloir ma mère et mon père ont couru nous rejoindre sa ma traumatisé le plus sa

Le 06 juin 2017 à 04:19:20 Volz a écrit :

Je travaillais dans un champ l'été y'a quelque années, puis j'ai entendu des bruits de tonnerre ultra fort alors qu'il faisait parfaitement beau. J'ai levé la tête et j'ai vu un disque noir de la taille d'un avion voler au-dessus de moi à toute vitesse. Ça a duré 2 secondes et j'étais seul ce jour la.

Apres ca aurait pu etre un avion de chasse même si la forme que tu décrit ne corresponds pas; un avion de chasse assez bas en altitude lorsqu'il passe le mur du son ca fais un bruit de tonnere comme tu dis

Par contre le truc avait vraiment la forme d'un disque tout noir sans fenêtre ou relief.

Mais ça reste plausible ce que tu dis je sais pas :(

Le 06 juin 2017 à 04:21:54 PandaReturn a écrit :

Le 06 juin 2017 à 04:19:20 Volz a écrit :

Par contre le truc avait vraiment la forme d'un disque tout noir sans fenêtre ou relief.

Mais ça reste plausible ce que tu dis je sais pas :(

Apres on pourra jamais vraiment savoir le fin mot de l'histoire

Le 06 juin 2017 à 04:21:05 Lechemonsbeb22 a écrit :
Moi jetait petit j'allais dormir toujours plutôt avec ma grande soeur et il se passait déjà plein de truc de malade dans la maison d'un coup je m'endors et j'entends ma soeur dire dégage du couloir et arette de faire peur David car elle croyait c'était mon frère qui foutait le bordel dans le couloirs et ma mère en bat hurle en disant pas possible David et en bas a côté de moi putain on a hurlé car il y avait une ombre dans le couloir ma mère et mon père ont couru nous rejoindre sa ma traumatisé le plus sa

C'est chaud khey [[sticker:p/1nua]]

J'ai volé plusieurs fois, no fake, avec mon oreiller. Je flottais dans l'air.
Après je me suis réveillé.

Une fois avec des potes, après une très grosse tempête, on a vu 3 boules oranges dans le ciel, pendant environ 5 minutes, elles bougeaient et avaient des trajectoires assez étranges, et clignotaient parfois.

Je ne dis pas que c'est du paranormal en fait, il doit y avoir une explication rationnelle mais pour le moment je ne l'ai pas.

Le 06 juin 2017 à 04:21:05 Lechemonsbeb22 a écrit :

ça fait flipper ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

ça me rappel là où j'habitais y a une dizaines d'années... Ma famille me disait que durant presque toutes les nuits, quelque chose ou quelqu'un déplaçait les assiettes et les verres dans la cuisine... Et pourtant personne était dans la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ou quand ma mère et ma soeur voyait souvent un esprit se balader dans la maison, au bout d'un moment ils étaient tellement habitué à lui qu'ils ont fini par l'ignorer à chaque fois qu'ils le voyaient... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Sauf la fois où ma mère l'a vu en train de courir vers ma chambre la nuit, de manière suspect (j'imagine).
Elle s'est mise à courir et il a disparu

Putain les kheys vous abusez avec vos histoires, j'oses pas descendre aller pisser maintenant [[sticker:p/1lmk]]
Sa fait flipper j'en parle personne car il vont croire je baratine pourtant je lai vécu et franchement ces traumatisant maintenant quand je déménage avec ma cop les premièr jours je surveille toujours si ces pas hanté je sais ces con mais quand o' et passer par la je veux pas revivre sa si y'a des truc suspect je cherche pas je me barre directe

La nuit avec ma copine on entends souvent des "boom" et comme si des gens sauté sur le plafond

Après une enquete a la gussdx on a fini par trouver que c'était la voisine du dessus cette connasse qui fais sa gym à 2-3-4 h du mat tout est normal

Le 06 juin 2017 à 04:30:04 Lechemonsbeb22 a écrit :
Sa fait flipper j'en parle personne car il vont croire je baratine pourtant je lai vécu et franchement ces traumatisant maintenant quand je déménage avec ma cop les premièr jours je surveille toujours si ces pas hanté je sais ces con mais quand o' et passer par la je veux pas revivre sa si y'a des truc suspect je cherche pas je me barre directe

Il s'est jamais passer grand choses de mon coté, mises a part que quand j'étais petit on avais appeler les esprit dans un verre avec ma mere, mais a la fin on n'as pas réussi a péter le verre c'était bizarre et depuis j'avais l'impression d'etre observé tout le temps c'etait chelou.
On est parti de cet apparement peu apres

y a mon cousin qui m'a dit que son cousin était en voiture durant la nuit, il est passé à coté d'un cimetière, et là il voit un enfant assis sur le trottoir devant le cimetière, donc son cousin se dit "Qu'est-ce qu'il fout là", il regarde une deuxième fois, et l'enfant y est plus :(
Bon ... Je viens d'allumer la lumière pour pas me chier dessus à cause de vos conneries :peur:
Pseudo supprimé

J'ai pas mal d'histoire badante que j'ai vécu mais la flemme de raconter

Par contre les paralysie j'en ai tapé 2

Le 06 juin 2017 à 04:33:58 Hedonismemodern a écrit :
y a mon cousin qui m'a dit que son cousin était en voiture durant la nuit, il est passé à coté d'un cimetière, et là il voit un enfant assis sur le trottoir devant le cimetière, donc son cousin se dit "Qu'est-ce qu'il fout là", il regarde une deuxième fois, et l'enfant y est plus :(

Putain mais ta famille c'est les warren non? Ta famille as vécu beaucoup de choses

Pseudo supprimé
Voilà ce que j'ai vécu bordel
Nofake https://youtu.be/Wy4LEGIghl0
Moi ces pour dire je baratine pas car ma mère et mon père en parlé a mon oncle les beau frère les cousin etc tout le monde en rigolé et se foutait de leur gueule mes parents les ont invité a passé une nuit dans la maison ils se sont enfui en pleine nuit il se sont mangé des épingles pour accrocher le linge dans la tête et des cuillère a café qui volé par terre de la cuisine au salon on pourrait m'offrir la maison gratuite ou.même me payé pour dormir dedans maintenant hors de question heureusement jetait plus jeune et que je me rendait pas trop compte que c'était un truc de fou

Le 06 juin 2017 à 04:25:55 Shacorones a écrit :
Une fois avec des potes, après une très grosse tempête, on a vu 3 boules oranges dans le ciel, pendant environ 5 minutes, elles bougeaient et avaient des trajectoires assez étranges, et clignotaient parfois.

Je ne dis pas que c'est du paranormal en fait, il doit y avoir une explication rationnelle mais pour le moment je ne l'ai pas.

Les parigots qui voient le ciel étoilé pour la première fois de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Données du topic

Auteur
Volz
Date de création
6 juin 2017 à 03:56:01
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 183