[RISITAS] Ce "creux" dans mon torse et ma lutte pour le faire disparaître
J'ai tout lu Khey et t'a l'air d'un sacré célestin quand même , mais c'est peut-être à cause de la malformation que t'a développé cette partie de ta personnalité donc je t'en veux pas
Par contre Khey dis à ta mère que tu l'aime et remercie là pour t'avoir accompagner bon sang , au fond c'est un non dit et elle doit le savoir un peu mais ça sera déjà un bon début pour la remercier
Je viens de finir ton Risitas, jolie histoire, les Risitas relatant une ou des opérations sont spéciaux du à la pathologie et opération toujours différente, mais on se met pas facilement dans la peau de l'auteur et sa souffrance n'est pas notre si c'est pas bien écrit.
Mais pour certains dont le tiens, c'est réussi, on se met vraiment à ta place et on apprend beaucoup de choses (surtout à moi qui n'ai jamais été à l'hôpital, décidément je n'irais jamais de mon plein gré vu ce que j'en ai lu/vu en visite)
Tant mieux si tu le vis mieux aujourd'hui, tu sais pourquoi la barre bloquait au final ?
+MP si t'est du coin de Thionville, ça peut toujours être sympa une IRL
Je peux voir les photos ?
Salut les quais, je fais une réponse collective et remercie les up au passage
Le 03 juin 2017 à 00:10:13 Shima_Saito a écrit :
Tu ne vivrais pas à Thionville par hasard ?
Plus à l'ouest, en Champagne
Le 03 juin 2017 à 00:42:36 Overhaul a écrit :
J'ai tout lu Khey et t'a l'air d'un sacré célestin quand même , mais c'est peut-être à cause de la malformation que t'a développé cette partie de ta personnalité donc je t'en veux pasPar contre Khey dis à ta mère que tu l'aime et remercie là pour t'avoir accompagner bon sang , au fond c'est un non dit et elle doit le savoir un peu mais ça sera déjà un bon début pour la remercier
Oui j'étais carrément un Célestin j'ai aucun mal à l'avouer mais maintenant c'est passé, je suis pas un yes-life mais ça passe
J'essaie de la remercier du mieux que je peux mais c'est pas facile, ma virilité est en jeu
+ Chabrior, Shima, Verderage, ZeanBour, Cinischalybs, INeedHealing, et Lelos, et tous les autres, merci les kheys
L'auteur, j'ai tout lu, très intéressant J'espère que ton complexe est parti et que tu n'en a plus.
J'ai un pectus excavatum aussi, beaucoup moins important que toi apparement mais un pote m'en a déjà fait la remarque "olol t'as un trou", mais je le trouve minime donc il ne me gêne pas.
Pour les kheys qui ont un pectus carinatum (une bosse), oui l'opération existe http://mobile.allodocteurs.fr/se-soigner/pectus-carinatum-le-thorax-saillant_18103.html
Données du topic
- Auteur
- Streptocoque_fr
- Date de création
- 2 juin 2017 à 21:07:09
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 154