Mon voisin du dessus fait une soirée , j'appelle les flics
je part mais je garde le topic en fav
j'espère un résumer a mon retour
Le 17 mai 2017 à 21:56:21 miljkov a écrit :
La baltringue qui essaie de m'atteindre plus haut, je suis en soirée plusieurs fois par semaine et j'en organise souvent, seulement que je suis compréhensif et le bruit ne me dérange pas du tout c'est la base de faire la fête l'ahuri asocial
Non c'est pas parce-que le bruit ne te dérange pas c'est juste que tu te rassure avec ta vie de décadent de merde
La baltringue qui essaie de m'atteindre plus haut, je suis en soirée plusieurs fois par semaine et j'en organise souvent, seulement que je suis compréhensif et le bruit ne me dérange pas du tout c'est la base de faire la fête l'ahuri asocial
L'important, c'est de prévenir à l'avance, et malgré tout "limiter" le volume sonore quand t'es en appart'.
Le 17 mai 2017 à 21:57:38 Envycious a écrit :
La baltringue qui essaie de m'atteindre plus haut, je suis en soirée plusieurs fois par semaine et j'en organise souvent, seulement que je suis compréhensif et le bruit ne me dérange pas du tout c'est la base de faire la fête l'ahuri asocialNon c'est pas parce-que le bruit ne te dérange pas c'est juste que tu te rassure avec ta vie de décadent de merde
Je parie que t'as jamais vomi sur une personne âgée
L'auteur est probablement frustré (22h quoi ) mais c'est parfaitement son droit.
Moi quand j'susi chez moi j'fais c'que j'veux. Donc si j'veux pas entendre pNL à fond j'ai parfaitement le droit. N'ne déplaise aux puceaux qui essaient de se la jouer yes-life et qui n'ont jamais bossés de leur vie.
Par contre faut porter ses couilles. Appel pas les flics mais vas-y. Tu leur demande de faire moins de bruit et voila. Si il refusent par contre alors là tous les coups sont permis
Me rassurer de quoi?
D'être plus épanoui dans ma vie que tu ne le sera jamais dans la tienne petit puceau tout frêle?
En quoi faire la fête c'est être décadent?
Vous puez et suintez la frustration c'est affolant
on s'en bat les couilles de ta vie, il veut pas qu'on lui casse les couilles chez lui il a le droit ils ont qu'a faire moins de bruit ou aller en boite
Le 17 mai 2017 à 21:44:25 miljkov a écrit :
l'auteur t'es qu'une petite pucelle sans vie j'te souhaite tout le malheur du monde du fin fond de ton trou a rat qui te sert de chambre
pttdrrrrrr pk il est aigris lui
Le 17 mai 2017 à 21:58:46 CimerRisitas15 a écrit :
J'imagine si j'le croise demain"T'as vu hier soir, j'ai fait une petite soirée et elle a été interrompue par les flics pour tapage nocturne "
"ah c'est pas cool ça, ça doit venir des personnes âgées de l'immeuble "
"ouais c'est eux à tous les coups, je ferai plus de soirées je pense '
" "
Arrete, je suis sur que tu parles même pas avec tes voisins Célestin
Avec une résidence étudiante en face de chez moi j'ai souvent ce problème,il suffit d'aller discuter normalement et ça suffit
Sur une trentaine de soirée bruyante ,j'ai appelé que deux fois les flics
Mais putain, 22h quoi, s'il était 0h, je pourrais comprendre, et encore.
J'espère que l'auteur doit se lever demain pour travailler. Sinon je ne vois pas l’Intérêt d'emmerder le monde.
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas15
- Date de création
- 17 mai 2017 à 21:06:29
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278