Topic de CimerRisitas15 :

Mon voisin du dessus fait une soirée , j'appelle les flics

Bien joué l'auteur, fais respecter tes droits

Le 17 mai 2017 à 22:18:53 miljkov a écrit :
non non pas 30cm, plutot 15-16 mais elle plait bien hehe :rire:

bon j'arrête, c'est vrau quoi, j'vous comprends, moi aussi j'ai eu une période difficile ou t'as l'impression que tt le monde te rejette et ne veux pas de toi... a 14ans :rire:

Merci professeur[[sticker:p/1kkn]]

Le 17 mai 2017 à 22:18:58 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

PNL en soirée > all

Le 17 mai 2017 à 22:20:30 Rumpummmpumpum a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:58 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

PNL en soirée > all

La déchéance t'as déjà atteints on dirais.

que ce soit le jour ou la nuit , on as pas le droit de déranger ...

l'histoire d'avoir le droit de faire du bruit jusqu'à 22h c'est des conneries .... c'est juste qu'apres 22h c'est un delit

[[sticker:p/1kkn]]

je suis pas contre les voisins fetards , mais y'as un moment , ou l'on vit malgré tout , et le respect des uns et des autres est capitale , pour vivre en paix dans une vie en communauté

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

Le 17 mai 2017 à 22:21:44 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:20:30 Rumpummmpumpum a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:58 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

PNL en soirée > all

La déchéance t'as déjà atteints on dirais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495052541-aaaaaaaaaaaaa.png

Le 17 mai 2017 à 22:20:30 Rumpummmpumpum a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:58 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

PNL en soirée > all

Jusqu'à que ce ne soit plus à la mode, bande d'hypocrites.

Arrêtez de changer de goûts en fonction de l'époque, il y a rien de plus énervant.

Le 17 mai 2017 à 22:18:52 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:16:27 LaProlitude a écrit :
L'auteur t'es vraiment une sale victime de merde :rire:

Que le bruit te dérange même si que t'es jeune et qu'il est que 22h encore je comprends, mais pour appeller la POLICE sans même prendre le temps d'aller voir au moins une seule fois tes voisins et de demander à baisser le son tu dois être un fragile déchet associal comme pas permi

Tu fais perdre du temps à la police et tu fais chier les autres voisins tout ça parce que t'es pas capable de t'exprimer en public :rire:

Ouais, quand les mecs sont full bourrés, non seulement ça peut dégénérer parce qu'ils le prendront mal, mais surtout c'est souvent inefficace. Tu leur demandes de baisser le volume, tu rentres chez toi, et au bout de 15 minutes ils remontent le volume ces bâtards.

Le respect des autres, ça connait pas, putain de merde. Le minimum quand tu fais une soirée, c'est d'attendre le WEEK-END, et de prévenir le voisinage à l'avance.

Pour le week-end et pour le fait qu'il faut prévenir le voisinage je suis d'accord
Mais merde vas les voirs au moins une fois et parle-leurs ou même mets leur un coup de pression au lieu d'appeller des policiers qui ont autre chose à foutre et de jubiler en postant un topic sur le 18-25

Alors il s'est passé quoi ? Il a appelé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Le 17 mai 2017 à 22:22:11 lardenais a écrit :
que ce soit le jour ou la nuit , on as pas le droit de déranger ...

l'histoire d'avoir le droit de faire du bruit jusqu'à 22h c'est des conneries .... c'est juste qu'apres 22h c'est un delit

[[sticker:p/1kkn]]

je suis pas contre les voisins fetards , mais y'as un moment , ou l'on vit malgré tout , et le respect des uns et des autres est capitale , pour vivre en paix dans une vie en communauté

[[sticker:p/1kkh]][[sticker:p/1kkh]]

La voix de la raison, le sage a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492366588-hokasselineau3.png

Pseudo supprimé

l'auteur ce dépressif qui a même pas eu ce qu'il faut dans le pantalon pour aller dire a des jeunes de 20piges de baisser le son :rire:

l'auteur qui est fier de lui tel une mémé au bord de la mort qui veut la paix pour ses oreilles :rire:

Le 17 mai 2017 à 22:22:48 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:20:30 Rumpummmpumpum a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:58 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

PNL en soirée > all

Jusqu'à que ce ne soit plus à la mode, bande d'hypocrites.

Arrêtez de changer de goûts en fonction de l'époque, il y a rien de plus énervant.

mddr j'les écoutais depuis 2014 ils avaient 10 000 vue parle pas de mode

Le 17 mai 2017 à 22:22:14 Vitamone a écrit :
Les prétendus yes-lifes là, qui fait une grosse soirée le mercredi soir à part les gamins à la fac et au lycée? Fermez là un peu. Quand t'as des relations et du pouvoir d'achat, tu sors en bar et après en club. J'imagine bien les bouseux qui se sentent plus pisser avec leur soirée par semaine à la maison avec leurs 10 potes :rire:

A 10 sur un canapé, paquet de chips Lidl, bierre de chez frère TANG, TF1 ou de la musique populaire et on se sent YES LIFE :)

Le 17 mai 2017 à 22:22:57 LaProlitude a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:52 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:16:27 LaProlitude a écrit :
L'auteur t'es vraiment une sale victime de merde :rire:

Que le bruit te dérange même si que t'es jeune et qu'il est que 22h encore je comprends, mais pour appeller la POLICE sans même prendre le temps d'aller voir au moins une seule fois tes voisins et de demander à baisser le son tu dois être un fragile déchet associal comme pas permi

Tu fais perdre du temps à la police et tu fais chier les autres voisins tout ça parce que t'es pas capable de t'exprimer en public :rire:

Ouais, quand les mecs sont full bourrés, non seulement ça peut dégénérer parce qu'ils le prendront mal, mais surtout c'est souvent inefficace. Tu leur demandes de baisser le volume, tu rentres chez toi, et au bout de 15 minutes ils remontent le volume ces bâtards.

Le respect des autres, ça connait pas, putain de merde. Le minimum quand tu fais une soirée, c'est d'attendre le WEEK-END, et de prévenir le voisinage à l'avance.

Pour le week-end et pour le fait qu'il faut prévenir le voisinage je suis d'accord
Mais merde vas les voirs au moins une fois et parle-leurs ou même mets leur un coup de pression au lieu d'appeller des policiers qui ont autre chose à foutre et de jubiler en postant un topic sur le 18-25

Relis mon premier paragraphe.
Se faire insulter quand tu fais la demande, ça arrive souvent.

Le 17 mai 2017 à 22:22:14 Vitamone a écrit :
Les prétendus yes-lifes là, qui fait une grosse soirée le mercredi soir à part les gamins à la fac et au lycée? Fermez là un peu. Quand t'as des relations et du pouvoir d'achat, tu sors en bar et après en club. J'imagine bien les bouseux qui se sentent plus pisser avec leur soirée par semaine à la maison avec leurs 10 potes :rire:

T'as l'air de ne pas sortir souvent pour généraliser autant le déroulement d'une soirée.
Tu peux sortir au bar et puis revenir terminer la soirée chez toi, ou l'inverse.

Et peut être qu'il y a une occasion spéciale ce mercredi soir. Arrête de penser en mode binaire (étudiant fétard et adulte calme).

Et puis si y'a des boîtes de nuit c'est pour concentrer ce genre de fdp entre eux et les empêcher de déranger leurs voisins [[sticker:p/1kkn]]
C'est bien de vivre en appart sinon ?
Pseudo supprimé

Nan mais en vrai, il faut prendre sur soi, tout le monde a déjà été embêter par des voisins bruyants, ce qu'il faut se dire (ce que je fais) c'est qu'a la prochaine soirée c'est toi qui profite et tu leur casse encore plus les couilles avec le son avec la bonne conscience et sans avoir peur que les flics viennent casser la tête.

testé et approuvé :ok:

Le 17 mai 2017 à 22:24:47 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:22:57 LaProlitude a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:52 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:16:27 LaProlitude a écrit :
L'auteur t'es vraiment une sale victime de merde :rire:

Que le bruit te dérange même si que t'es jeune et qu'il est que 22h encore je comprends, mais pour appeller la POLICE sans même prendre le temps d'aller voir au moins une seule fois tes voisins et de demander à baisser le son tu dois être un fragile déchet associal comme pas permi

Tu fais perdre du temps à la police et tu fais chier les autres voisins tout ça parce que t'es pas capable de t'exprimer en public :rire:

Ouais, quand les mecs sont full bourrés, non seulement ça peut dégénérer parce qu'ils le prendront mal, mais surtout c'est souvent inefficace. Tu leur demandes de baisser le volume, tu rentres chez toi, et au bout de 15 minutes ils remontent le volume ces bâtards.

Le respect des autres, ça connait pas, putain de merde. Le minimum quand tu fais une soirée, c'est d'attendre le WEEK-END, et de prévenir le voisinage à l'avance.

Pour le week-end et pour le fait qu'il faut prévenir le voisinage je suis d'accord
Mais merde vas les voirs au moins une fois et parle-leurs ou même mets leur un coup de pression au lieu d'appeller des policiers qui ont autre chose à foutre et de jubiler en postant un topic sur le 18-25

Relis mon premier paragraphe.
Se faire insulter quand tu fais la demande, ça arrive souvent.

Et alors? Porte tes couilles bordel t'es dans ton droit aussi bien moralement que pénalement
Arrete de faire ta victime associale :nonnon:

Données du topic

Auteur
CimerRisitas15
Date de création
17 mai 2017 à 21:06:29
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 327