Topic de CimerRisitas15 :

Mon voisin du dessus fait une soirée , j'appelle les flics

Le 17 mai 2017 à 22:13:29 DrRobertFord a écrit :
Les mecs qui s'invente une vie de yes life :)

22h en semaine, interdiction de faire trop de bruit, l'auteur ne fais que respecter la lois :)

Un mec lucide [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 mai 2017 à 22:12:01 ActuWoman a écrit :
L'auteur ce nolife frustré :rire:

Oui bien sur soit on est soumis et on a pas le droit au silence chez soi : c'est être nolife frustré ça

Le 17 mai 2017 à 22:14:40 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:13:29 DrRobertFord a écrit :
Les mecs qui s'invente une vie de yes life :)

22h en semaine, interdiction de faire trop de bruit, l'auteur ne fais que respecter la lois :)

Un mec lucide [[sticker:p/1kkn]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Ca rage sec chez les yes-life [[sticker:p/1lmb]]
Moi je soutien l'OP, le calme y'a que ça de vrai [[sticker:p/1jnf]]
fais le bordel des le matin

Le 17 mai 2017 à 22:13:04 SerpentLiquide a écrit :
Tu travailles demain l'auteur ou tu es juste un nolife frustré de voir des gens de ton âge qui s'amusent? :)

Le mec jubile de joie à la venue des flics, pas difficile de comprendre pourquoi il a appelé les flics.

Le 17 mai 2017 à 22:14:27 Dravenage a écrit :
Les gars qui disent "Fais pas chier", ca existe les boules quies :rire:
"La police" :rire:
On baisse le son 10/15 min et on repare :ok:

Jusqu'à ce que le proprio de l'immeuble soit au courant.
Tu peux te faire virer de ton appart' + nofake, j'en connais un à qui c'est arrivé. Je te dis pas la gueule qu'il faisait.

L'auteur t'es vraiment une sale victime de merde :rire:

Que le bruit te dérange même si que t'es jeune et qu'il est que 22h encore je comprends, mais pour appeller la POLICE sans même prendre le temps d'aller voir au moins une seule fois tes voisins et de demander à baisser le son tu dois être un fragile déchet associal comme pas permi

Tu fais perdre du temps à la police et tu fais chier les autres voisins tout ça parce que t'es pas capable de t'exprimer en public :rire:

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Nous sommes dans un pays qui est régit par des lois, si tu ne les acceptes pas tu es libre de faire t'es soirée dans un autre pays, je suis sur qu'en Afrique il seront ravis d'accueillir t'es soirée :)

T'es en France tu respecte la loi :)

Yeslife c'est quoi ça ? Encore un truc de collégien attardé à la yolo ? :rire:

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Son bidons tes trolls, tu pousses trop loin, t'es pas crédible [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 mai 2017 à 22:17:00 DrRobertFord a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Nous sommes dans un pays qui est régit par des lois, si tu ne les acceptes pas tu es libre de faire t'es soirée dans un autre pays, je suis sur qu'en Afrique il seront ravis d'accueillir t'es soirée :)

T'es en France tu respecte la loi :)

cette invitation à la ré immigration digne du grand maitre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

Le 17 mai 2017 à 22:15:31 TheBellSketch a écrit :
Ca rage sec chez les yes-life [[sticker:p/1lmb]]
Moi je soutien l'OP, le calme y'a que ça de vrai [[sticker:p/1jnf]]

Les yes life auront une autre occasion de s'amuser, pas l'auteur. ( enfin ,c'est ce que ses messages laissent parraitre en tout cas, il a l'air d'être un bon gros frustré comme on en fait plus.)

Qui a la vie la plus triste ? Celui qui empêche les gens de s'amuser, ou les autres ?

Le 17 mai 2017 à 22:17:16 GouteMonRcsa a écrit :
Yeslife c'est quoi ça ? Encore un truc de collégien attardé à la yolo ? :rire:

Des mecs qui profite de la vie apparemment :)

Y'a personne que ça choque que le mec ai crée son sujet pour "tapage nocturne" à 21h?
En plein mois de mai en plus.

Le 17 mai 2017 à 22:16:27 LaProlitude a écrit :
L'auteur t'es vraiment une sale victime de merde :rire:

Que le bruit te dérange même si que t'es jeune et qu'il est que 22h encore je comprends, mais pour appeller la POLICE sans même prendre le temps d'aller voir au moins une seule fois tes voisins et de demander à baisser le son tu dois être un fragile déchet associal comme pas permi

Tu fais perdre du temps à la police et tu fais chier les autres voisins tout ça parce que t'es pas capable de t'exprimer en public :rire:

Ouais, quand les mecs sont full bourrés, non seulement ça peut dégénérer parce qu'ils le prendront mal, mais surtout c'est souvent inefficace. Tu leur demandes de baisser le volume, tu rentres chez toi, et au bout de 15 minutes ils remontent le volume ces bâtards.

Le respect des autres, ça connait pas, putain de merde. Le minimum quand tu fais une soirée, c'est d'attendre le WEEK-END, et de prévenir le voisinage à l'avance.

Pseudo supprimé

non non pas 30cm, plutot 15-16 mais elle plait bien hehe :rire:

bon j'arrête, c'est vrau quoi, j'vous comprends, moi aussi j'ai eu une période difficile ou t'as l'impression que tt le monde te rejette et ne veux pas de toi... a 14ans :rire:

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

L'auteur fais toi des amis tu verra tu ne te rendra même plus compte du bruit que font les autres :)
Boen joué l'auteur ils feront moins les malins après la visite de Gilbert :ok:

Données du topic

Auteur
CimerRisitas15
Date de création
17 mai 2017 à 21:06:29
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 316