Topic de CimerRisitas15 :

Mon voisin du dessus fait une soirée , j'appelle les flics

Le 17 mai 2017 à 22:23:44 Rumpummmpumpum a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:22:48 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:20:30 Rumpummmpumpum a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:18:58 VAC-BAN a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:15:32 miljkov a écrit :
GNEUGNEUGNEU G PAS DVI JAPEL LA POLISSE PARSKE JSUI JAMÉ ALLER EN SOIREE PK MOI JSUI PA INVITÉ

GNEUGNEU JPREFERE GEEKER CHEZ MOI QUE MFAIR D POT TFACON C TOUSS DES MECREANT

GNEUGNEU JSUI DEPRESSIF OCUNE FILLE VEU DMOI CHE NE KOMPWEN PA

GNEUGNEU :rire:

Je suis yes-life et si j'étais l'auteur j'aurais pas hésité à appeler.
Quand tu veux du calme tu l'obtiens, tu t'en bat les couilles de leur fête de merde, en plus ces déchets écoutent PNL.

PNL en soirée > all

Jusqu'à que ce ne soit plus à la mode, bande d'hypocrites.

Arrêtez de changer de goûts en fonction de l'époque, il y a rien de plus énervant.

mddr j'les écoutais depuis 2014 ils avaient 10 000 vue parle pas de mode

Le jour ou ce ne sera plus à la mode, tu ne pourras plus le passer en soirée, vu que les gens passent des sons populaires.

A part si tu traînes qu'avec des gens ouvert d'esprits/ cultivés.
Mais pour sortir qu'écouter PNL en soirée > all, ma conclusion est vite faite.

Tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas le pseudo de l'auteur [[sticker:p/1kki]]

Le 17 mai 2017 à 22:25:51 TheBellSketch a écrit :
Et puis si y'a des boîtes de nuit c'est pour concentrer ce genre de fdp entre eux et les empêcher de déranger leurs voisins [[sticker:p/1kkn]]

Moi j'ai un pote qui a ses parents qui partent souvent, du coup il a la maison pour lui tout seul, avec des voisins soit inexistants, soit prévenus.
Et nous, on se bourre la gueule sans hurler ou avec le volume à 145%.

L'auteur qui aurait pu faire un vocaroo de l'appel pour confirmer le no fake mais ne l'a pas fait :)

Si jamais je fais une soirée et que le voisin fait venir les flics sans se manifester, il va y avoir des coups bas toute l'année. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Le silence est précieux, tout le monde est d'accord là dessus. On ne se rend pas souvent compte de nos propres nuisances sonnores. Si un voisin manifeste son désir d'avoir du calme, tu le respectes (dans les limites du raisonnable). J'ai été dans les 2 cas, à subir les festivités de voisins trop bruyants, et à faire trop de bruit lors de soirées chez moi.

Mais les sans-couilles comme l'auteur qui ne prennent même pas le temps d'aller discuter avant de déranger les flics, et qui se cachent derrière des institutions pour compenser leur vie terne et sans intérêt ...
Putain de merde, ça va être un enfer pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487558367-savethedark-1487374197-ce1d6131fe201958aee918401972944f.jpg

Pseudo supprimé

Le mec qui dit qu'il m'aurait explosé alors qu'il aurait même pas osé sonner (comme l'auteur). :rire:

Ce genre de pisseux qui ose pas me regarder dans les yeux et qui bégaye sur un Bonsoir en pleine journée quand je le croise dans le hall :rire:

À ta place j'irai sonner pour dire vous faites trop de bruit et t'as toute les chances de te faire inviter.

Mais bon ... si tu es un célestin on peut rien pour toi.

Le 17 mai 2017 à 22:28:31 D4rk_Vadormir a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:25:51 TheBellSketch a écrit :
Et puis si y'a des boîtes de nuit c'est pour concentrer ce genre de fdp entre eux et les empêcher de déranger leurs voisins [[sticker:p/1kkn]]

Moi j'ai un pote qui a ses parents qui partent souvent, du coup il a la maison pour lui tout seul, avec des voisins soit inexistants, soit prévenus.
Et nous, on se bourre la gueule sans hurler ou avec le volume à 145%.

Voilà des gens corrects [[sticker:p/1lm9]]

Le 17 mai 2017 à 22:28:12 Vitamone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:25:45 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:22:14 Vitamone a écrit :
Les prétendus yes-lifes là, qui fait une grosse soirée le mercredi soir à part les gamins à la fac et au lycée? Fermez là un peu. Quand t'as des relations et du pouvoir d'achat, tu sors en bar et après en club. J'imagine bien les bouseux qui se sentent plus pisser avec leur soirée par semaine à la maison avec leurs 10 potes :rire:

T'as l'air de ne pas sortir souvent pour généraliser autant le déroulement d'une soirée.
Tu peux sortir au bar et puis revenir terminer la soirée chez toi, ou l'inverse.

Et peut être qu'il y a une occasion spéciale ce mercredi soir. Arrête de penser en mode binaire (étudiant fétard et adulte calme).

C'est bien parce que je sors souvent que je sais comment ça se passe espèce de tocard :rire:

Des soirées d'ESC et de fac aux after et club, j'ai tout rôdé, et je maintiens: caler un enorme son le mercredi soir, c'est vraiment un truc de gamine au lycée et à la fac.

Tu es enfermé dans ta bulle, et tu penses que tout est pareil partout. Mauvaise façon de penser mon petit.
Des soirées le mercredi soir, j'en ai fait et pas que dans le cadre des études.

le fait que tu m'insultes ne m’étonne pas. C'est à ton niveau.

appelle les hendecks plutôt :(

Le 17 mai 2017 à 22:31:52 Hilltop a écrit :
Si jamais je fais une soirée et que le voisin fait venir les flics sans se manifester, il va y avoir des coups bas toute l'année. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

Le silence est précieux, tout le monde est d'accord là dessus. On ne se rend pas souvent compte de nos propres nuisances sonnores. Si un voisin manifeste son désir d'avoir du calme, tu le respectes (dans les limites du raisonnable). J'ai été dans les 2 cas, à subir les festivités de voisins trop bruyants, et à faire trop de bruit lors de soirées chez moi.

Mais les sans-couilles comme l'auteur qui ne prennent même pas le temps d'aller discuter avant de déranger les flics, et qui se cachent derrière des institutions pour compenser leur vie terne et sans intérêt ...
Putain de merde, ça va être un enfer pour eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487558367-savethedark-1487374197-ce1d6131fe201958aee918401972944f.jpg

Pourquoi tu crois pouvoir faire quoi ? :)

Le 17 mai 2017 à 21:10:39 TelUnBatard a écrit :
J'habite dans un immeuble de vieux, c'est mon rêve de m'incruster à la soirée d'un voisin...

Donc à une soirée de vieux ?

Moi je suis d'accord avec l'op, quand tu dois impérativement réviser c'est juste impossible de se concentrer, encore si ils préviennent à l'avance et que tu peux prévoir de prendre de l'avance ou de bosser chez un pote ok, mais si c'est à la dernière minute ...
Un moment t'es étudiant tu prends tes responsabilités quoi.

Le 17 mai 2017 à 22:35:39 Huel a écrit :

Le 17 mai 2017 à 21:10:39 TelUnBatard a écrit :
J'habite dans un immeuble de vieux, c'est mon rêve de m'incruster à la soirée d'un voisin...

Donc à une soirée de vieux ?

"Je ne peux pas m'incruster à une soirée de jeunes ,sachant que je vis dans un immeuble de vieux"

J'imagine que t'as essayé d'être drôle, mais sa phrase était assez compréhensible pour pouvoir essayer de détourner le sens :hap:

Le 17 mai 2017 à 22:37:07 Vitamone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:32:42 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:28:12 Vitamone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:25:45 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:22:14 Vitamone a écrit :
Les prétendus yes-lifes là, qui fait une grosse soirée le mercredi soir à part les gamins à la fac et au lycée? Fermez là un peu. Quand t'as des relations et du pouvoir d'achat, tu sors en bar et après en club. J'imagine bien les bouseux qui se sentent plus pisser avec leur soirée par semaine à la maison avec leurs 10 potes :rire:

T'as l'air de ne pas sortir souvent pour généraliser autant le déroulement d'une soirée.
Tu peux sortir au bar et puis revenir terminer la soirée chez toi, ou l'inverse.

Et peut être qu'il y a une occasion spéciale ce mercredi soir. Arrête de penser en mode binaire (étudiant fétard et adulte calme).

C'est bien parce que je sors souvent que je sais comment ça se passe espèce de tocard :rire:

Des soirées d'ESC et de fac aux after et club, j'ai tout rôdé, et je maintiens: caler un enorme son le mercredi soir, c'est vraiment un truc de gamine au lycée et à la fac.

Tu es enfermé dans ta bulle, et tu penses que tout est pareil partout. Mauvaise façon de penser mon petit.
Des soirées le mercredi soir, j'en ai fait et pas que dans le cadre des études.

le fait que tu m'insultes ne m’étonne pas. C'est à ton niveau.

Je t'insulte car t'es inférieur; les rats de chambre dans ton genre qui font les dingues sur les forums, on les connait. Tu me reproches d'être binaire? Tes "soirées" du mercredi soir sont loin d'être des soirées OB que t'as en école ou des grosses soirées murges en appart quand t'es à la fac. Oui car derrière le mot soirée, il y a plusieurs nuances. Et c'est toi qui oses me dire que je manque de nuance. Allez, blacklist; les rats avec un QI à deux chiffres qui se prennent pour des divas, très peu pour moi :ok:

ok lourd ^^

Je sais pas si quelqu'un l'a proposé, mais khey, fais un disque de pisse et passe le sous la porte discrètement ça va les calmer :hap:

Vitamone :

Le 17 mai 2017 à 22:32:42 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:28:12 Vitamone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:25:45 deatheggzone a écrit :

Le 17 mai 2017 à 22:22:14 Vitamone a écrit :
Les prétendus yes-lifes là, qui fait une grosse soirée le mercredi soir à part les gamins à la fac et au lycée? Fermez là un peu. Quand t'as des relations et du pouvoir d'achat, tu sors en bar et après en club. J'imagine bien les bouseux qui se sentent plus pisser avec leur soirée par semaine à la maison avec leurs 10 potes :rire:

T'as l'air de ne pas sortir souvent pour généraliser autant le déroulement d'une soirée.
Tu peux sortir au bar et puis revenir terminer la soirée chez toi, ou l'inverse.

Et peut être qu'il y a une occasion spéciale ce mercredi soir. Arrête de penser en mode binaire (étudiant fétard et adulte calme).

C'est bien parce que je sors souvent que je sais comment ça se passe espèce de tocard :rire:

Des soirées d'ESC et de fac aux after et club, j'ai tout rôdé, et je maintiens: caler un enorme son le mercredi soir, c'est vraiment un truc de gamine au lycée et à la fac.

Tu es enfermé dans ta bulle, et tu penses que tout est pareil partout. Mauvaise façon de penser mon petit.
Des soirées le mercredi soir, j'en ai fait et pas que dans le cadre des études.

le fait que tu m'insultes ne m’étonne pas. C'est à ton niveau.

Je t'insulte car t'es inférieur; les rats de chambre dans ton genre qui font les dingues sur les forums, on les connait. Tu me reproches d'être binaire? Tes "soirées" du mercredi soir sont loin d'être des soirées OB que t'as en école ou des grosses soirées murges en appart quand t'es à la fac. Oui car derrière le mot soirée, il y a plusieurs nuances. Et c'est toi qui oses me dire que je manque de nuance. Allez, blacklist; les rats avec un QI à deux chiffres qui se prennent pour des divas, très peu pour moi :ok:

Wsh il est possédé lui.

Bravo l'OP
C'est normal bordel, après 23h, on respecte ses voisins et on arrête le bruit, au pire on va dans un bar/boîte :ok:
L'auteur a fini au poste ou ça se passe comment là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png
Pseudo supprimé
Si c'est un fake :rire:

Données du topic

Auteur
CimerRisitas15
Date de création
17 mai 2017 à 21:06:29
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 350