Mon voisin du dessus fait une soirée , j'appelle les flics
Le 17 mai 2017 à 21:38:33 CimerRisitas15 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:36:37 OPacificador a écrit :
l'auteur je pensait que tu était un yeslife, c'est en tout cas comme cela que tu te présentepourquoi tu ne tenterais pas d'abord de leur demander de faire moins de bruit avant d'appeller les flics
cette dernière option risque fortement de semer la discorde entre toi et ton voisinage
Ah bon ? D'où je suis un yeslife ?
Non j'appellerai anonymement, mon voisin croira que c'est les vieux qui ont appelé
dans certains vieux post quand des khey mal peu sympathique envers toi t'attaquait sur ton physique et ta vie social tu laissait un peu prétendre que tu était quelqu'un ayant une vie assez rempli en émotion
si ce n'est pas le cas je m'excuse de ma fausse interprétation.
Le 17 mai 2017 à 21:37:21 Gorobo a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:34:34 GuerrierGallois a écrit :
Insupportable les gens qui font du bruit et ne respectent rien, je t'encourage l'auteur, pas de fêtes en semaine, et pas après minuit le weekendPutain mais ce forum
Vous êtes morts avant l'heure les mecs
J'espère qu'ils vont retourner ton immeuble l'auteur
Projet X dans ta petite shnek
Ce genre de fdp qui aime qu'on LUI CRIT DESSUS quand il est dans le calme
Le 17 mai 2017 à 21:41:17 OPacificador a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:38:33 CimerRisitas15 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 21:36:37 OPacificador a écrit :
l'auteur je pensait que tu était un yeslife, c'est en tout cas comme cela que tu te présentepourquoi tu ne tenterais pas d'abord de leur demander de faire moins de bruit avant d'appeller les flics
cette dernière option risque fortement de semer la discorde entre toi et ton voisinage
Ah bon ? D'où je suis un yeslife ?
Non j'appellerai anonymement, mon voisin croira que c'est les vieux qui ont appelé
dans certains vieux post quand des khey mal peu sympathique envers toi t'attaquait sur ton physique et ta vie social tu laissait un peu prétendre que tu était quelqu'un ayant une vie assez rempli en émotion
si ce n'est pas le cas je m'excuse de ma fausse interprétation.
Moi personnellement c'est mon voisin de l'immeuble d'en face (mais même résidence, du coup on est assez proche) qui me casse les couilles. Il fait souvent des soirées chez lui, ca je m'en fous je n'entends pas la musique.
Par contre ils font des pauses clopes dehors sur sa terrasse (on est au rez de chaussée) non stop de 23h à 5h du matin en parlant forts comme des connards.
Du coup j'ai commencé à préparer mon plan
Je pisse régulièrement dans des bouteilles (surtout le matin, car les urines du matin sont + concentrées) et quand j'aurais 5-6L de pisse je vais aller tout verser sur sa terrasse au beau milieu de la nuit. Puis avec les chaleurs qu'il commence à faire la journée, sa terrasse sentira tellement la pisse que leurs pauses clopes seront beaucoup plus rapide, je l'espère.
J'ai déménagé depuis, et je vis dans le calme , plus de putain d'étudiants de merde pour me casser les pieds .
Le 17 mai 2017 à 21:43:00 Shoot_forrest a écrit :
Moi personnellement c'est mon voisin de l'immeuble d'en face (mais même résidence, du coup on est assez proche) qui me casse les couilles. Il fait souvent des soirées chez lui, ca je m'en fous je n'entends pas la musique.
Par contre ils font des pauses clopes dehors sur sa terrasse non stop de 23h à 5h du matin en parlant forts comme des connards.Du coup j'ai commencé à préparer mon plan
Je pisse régulièrement dans des bouteilles (surtout le matin, car les urines du matin sont + concentrées) et quand j'aurais 5-6L de pisse je vais aller tout verser sur sa terrasse au beau milieu de la nuit. Puis avec les chaleurs qu'il commence à faire la journée, sa terrasse sentira tellement la pisse que leurs pauses clopes seront beaucoup plus rapide, je l'espère.
La fameuse technique de la bouteille de pisse en plein chaleur
Par contre ils font des pauses clopes dehors sur sa terrasse non stop de 23h à 5h du matin en parlant forts comme des connards.Du coup j'ai commencé à préparer mon plan
Par contre ils font des pauses clopes dehors sur sa terrasse (on est au rez de chaussée) non stop de 23h à 5h du matin en parlant forts comme des connards.Du coup j'ai commencé à préparer mon plan
très astucieux mais je suis sur qu'on peut trouver mieux
Le 17 mai 2017 à 21:46:34 OPacificador a écrit :
Par contre ils font des pauses clopes dehors sur sa terrasse (on est au rez de chaussée) non stop de 23h à 5h du matin en parlant forts comme des connards.Du coup j'ai commencé à préparer mon plan
Je pisse régulièrement dans des bouteilles (surtout le matin, car les urines du matin sont + concentrées) et quand j'aurais 5-6L de pisse je vais aller tout verser sur sa terrasse au beau milieu de la nuit. Puis avec les chaleurs qu'il commence à faire la journée, sa terrasse sentira tellement la pisse que leurs pauses clopes seront beaucoup plus rapide, je l'espère.très astucieux mais je suis sur qu'on peut trouver mieux
Si jamais ca ne suffit pas, je suis toujours preneur d'un plan B
Je garde "chier sur sa terrasse en pleine nuit" en plan Z
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas15
- Date de création
- 17 mai 2017 à 21:06:29
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC
- 278