Le Quidditch ça n'a aucun sens non ?
Le 20 mai 2017 à 02:57:59 SalamAkhi a écrit :
Le 20 mai 2017 à 02:54:09 LoloDeBordeaux a écrit :
Pour la finale Irlande Bulgarie, c'est pas si surprenant...Même si la Bulgarie arrive en finale, on comprend que l'Irlande est très largement la meilleure équipe au monde et éclaterait n'importe qui, c'est pas si exceptionnel...
Regardez les Etats Unis au basket, c'est exactement la même chose, ils éclatent n'importe qui en finale...
Non après y’a le fait que la Bulgarie surnage sans doute grâce aux particularité du quidditch
Une équipe globalement faible mais avec un attrapeur de génie est techniquement favorite face à une équipe globalement forte mais avec un attrapeur moyen/faible du fait de la prépondérance du rôle d’attrapeur
Voilà c'est bien ça le problème, je suis d'accord.
Le 20 mai 2017 à 02:57:40 Valenhp a écrit :
Le nombre de conneries de ce topic, lisez les livres avant de parler bordel
vas-y on t'attend frère. J'ai pas une connaissance encyclopédique, mais j'ai lu tout les livres entre 2 et 5 fois chacun, et les films au moins 5 fois chacun (quand on est gamin on se lasse pas ahaha).
Donc, explique nous les conneries qu'on dit. A chaque fois que quelqu'un a soulevé une incohérence, on a soit expliqué les raisons si on les connaissais, soit confirmé l'incohérence
Le 20 mai 2017 à 02:57:59 SalamAkhi a écrit :
Le 20 mai 2017 à 02:54:09 LoloDeBordeaux a écrit :
Pour la finale Irlande Bulgarie, c'est pas si surprenant...Même si la Bulgarie arrive en finale, on comprend que l'Irlande est très largement la meilleure équipe au monde et éclaterait n'importe qui, c'est pas si exceptionnel...
Regardez les Etats Unis au basket, c'est exactement la même chose, ils éclatent n'importe qui en finale...
Non après y’a le fait que la Bulgarie surnage sans doute grâce aux particularités du quidditch
Une équipe globalement faible mais avec un attrapeur de génie est techniquement favorite face à une équipe globalement forte mais avec un attrapeur moyen/faible du fait de la prépondérance du rôle d’attrapeur
C'est vrai. Le plus probable est qu'ils aient une défense en carton et qu'ils se soient pris 100-0 à chaque match avant que leur attrapeur magique attrape le vif d'or...
Du coup, c'est pas non plus un exploit de se prendre 170-0 en finale si c'est la meilleure équipe du monde en face
Le 20 mai 2017 à 02:59:03 arbremagique2 a écrit :
Le nombre de conneries de ce topic, lisez les livres avant de parler bordelFrèrot sache qu'ici on est tous incollable sur hp.
J'pense que les gens sur ce topic ont une assez bonne connaissance des livres.
Clairement non, vous sortez des énormités. Vous vous basez sur les films (exemple : le mec qui parle de la crevasse qui mène à la chambre des secrets alors qu'elle n'existe pas dans le livre).
Pose moi n'importe quel question sur l'univers et je t'y répondrais de façon clair et concise et surtout je citerai mes sources.
Le 20 mai 2017 à 03:01:37 SalamAkhi a écrit :
AAAAAAAAAAAAYAAA go check les noms des joueurs de la Coupe du Monde de Quidditch les joueurs français putain
Je sais pas si vous avez joué au jeu Coupe du monde de Quidditch sur PS2 (un bon jeu ma foi! ) mais oui on est dans le 100% cliché. L'equipe de France avec des noms du XVIIIe siecle, et 100% féminine
Le 20 mai 2017 à 03:02:39 Valenhp a écrit :
Le nombre de conneries de ce topic, lisez les livres avant de parler bordelFrèrot sache qu'ici on est tous incollable sur hp.
J'pense que les gens sur ce topic ont une assez bonne connaissance des livres.Clairement non, vous sortez des énormités. Vous vous basez sur les films (exemple : le mec qui parle de la crevasse qui mène à la chambre des secrets alors qu'elle n'existe pas dans le livre).
Pose moi n'importe quel question sur l'univers et je t'y répondrais de façon clair et concise et surtout je citerai mes sources.
T'as pas des énormités un peu plus énormes parce que là...
Le 20 mai 2017 à 00:37:17 SalamAkhi a écrit :
Libéralisation, individualisation de la société, culte du self-made-men qui est juste un chanceux qui se fait offrir un Nimbus 2000 par sa prof alors qu’il a un compte à Gringotts
Et la Bulgarie qui se fait défoncer en finale le truc improbable ... les mecs ils arrivent en finale pour se prendre un 17-0 bien sur Enculés de leprechauns
J'pense que les gens sur ce topic ont une assez bonne connaissance des livres.Clairement non, vous sortez des énormités. Vous vous basez sur les films (exemple : le mec qui parle de la crevasse qui mène à la chambre des secrets alors qu'elle n'existe pas dans le livre).
on parle essentiellement des livres ici. Ca n'empeche pas de relever des incohérences du film, comme le déplacement ou la modification de certains items ou lieux. Je te rapelle que Rowling a tout de même pas mal chapeauté les films, et bien que consciente des sacrifices nécessaires à la retranscription, si il y a une incohérence dans un film, elle a sa part de responsabilité.
De plus, essaye d'éviter la condescendance, c'est pas un concours de fiches de lecture ici, c'est à la base surtout pour plaisanter
Le 20 mai 2017 à 03:03:12 Jean-Carglass a écrit :
AAAAAAAAAAAAYAAA go check les noms des joueurs de la Coupe du Monde de Quidditch les joueurs français putainJe sais pas si vous avez joué au jeu Coupe du monde de Quidditch sur PS2 (un bon jeu ma foi! ) mais oui on est dans le 100% cliché. L'equipe de France avec des noms du XVIIIe siecle, et 100% féminine
Équipe nationale de Quidditch de France
Poursuiveurs
Josephine Marat Mathilde Mallard Hildegarde Lafarge
Batteurs
Alain Lacroix Ninon Saucet
Gardien Attrapeur
Bastien Janvier Cybèle Peltier
Après j'ai pas lu les livres, donc je connais pas très bien les règles.
Le 20 mai 2017 à 03:04:51 zafikhey a écrit :
Pose moi n'importe quel question sur l'univers et je t'y répondrais de façon clair et concise et surtout je citerai mes sources.T'as pas des énormités un peu plus énormes parce que là...
C'est une incohérence du film
On parle aussi des films pas que des bouquins
Le 20 mai 2017 à 03:05:31 SalamAkhi a écrit :
AAAAAAAAAAAAYAAA go check les noms des joueurs de la Coupe du Monde de Quidditch les joueurs français putainJe sais pas si vous avez joué au jeu Coupe du monde de Quidditch sur PS2 (un bon jeu ma foi! ) mais oui on est dans le 100% cliché. L'equipe de France avec des noms du XVIIIe siecle, et 100% féminine
Poursuiveurs
Batteurs
Gardien Attrapeur
Bastien Janvier Cybèle Peltier
ah tiens il me semblait que l'équipe était féminine, mais c'est juste les poursuiveurs
Encore un délire féministe de rowling de faire des équipe mixte au quidditch.
physiquement un poursuiveur homme sera meilleur qu'une fille, faut etre malhonnete pour le nié.
Le 20 mai 2017 à 03:06:40 Jean-Carglass a écrit :
Le 20 mai 2017 à 03:05:31 SalamAkhi a écrit :
Poursuiveurs
Batteurs
Gardien Attrapeur
Bastien Janvier Cybèle Peltierah tiens il me semblait que l'équipe était féminine, mais c'est juste les poursuiveurs
Le 20 mai 2017 à 03:06:46 arbremagique2 a écrit :
Encore un délire féministe de rowling de faire des équipe mixte au quidditch.
physiquement un poursuiveur homme sera meilleur qu'une fille, faut etre malhonnete pour le nié.
hm sur certains postes oui mais il faut aussi de l'agilité pour éviter les cognards, et je suppose que la carrure et le poids influe sur ton vol
pourquoi les buts valent 10 points et le vif d'or vaut 150
Pourquoi pas 1 et 15? Le ratio est le même, le résultat est le même, mais JKR a juste rajouté un zéro pour rien...
Données du topic
- Auteur
- ADayattheRaces
- Date de création
- 20 mai 2017 à 00:29:36
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 626