Je suis franc-maçon, des questions ?
Le 15 mai 2017 à 00:48:29 KipCalmAndLearn a écrit :
Que pensent la F-M des courses hippiques ?
c'est très minion et marrant
Le 15 mai 2017 à 00:57:23 Ha3des a écrit :
Lucibel qu'est ce qui t'as amené à la FM et qu'est ce qui te l'a fait connaître ? Quel âge avais-tu ?
J'avais 20 ans et et on me l'a proposé, tandis que je m' y intéressais depuis l'âge de 13 ans. On m'a toujours dit (dans mon environnement) "tu deviendras maçon". J'ai juste attendu, et je suis devenu l'un des plus jeunes de la GLNF.
Le 15 mai 2017 à 00:58:20 YoungUzi a écrit :
Est ce qu'il y a une volonté chez les francs maçons de vouloir créer un désordre ou une abolition de la morale ? Quand je vois les idées de François Hollande ou de Najat Belkacem c'est l'impression que j'ai. Je précise que je ne suis aucune religion.
Oui, exactement.
Le 15 mai 2017 à 01:02:38 Lucibel a écrit :
Est ce qu'il y a une volonté chez les francs maçons de vouloir créer un désordre ou une abolition de la morale ? Quand je vois les idées de François Hollande ou de Najat Belkacem c'est l'impression que j'ai. Je précise que je ne suis aucune religion.Oui, exactement.
C'est ironique ? Si non, peux-tu développer sur le pourquoi ? Je ne comprend pas quel est le but premier. Je peux comprendre qu'un groupe de personne veuille asseoir un certain pouvoir matériel et idéologique sur les gens par égoïsme et narcissisme mais de ton point de vue ça représente quoi ce désir d'immoralité ?
Le 15 mai 2017 à 01:08:50 TouaMoua a écrit :
genre l'amabilité légendaire des maçon
mais bon c'est bien il a admis qu'il y avait une réelle volonté de semer le desordre et l'immoralité !
genre l'amabilité légendaire des maçon
Ben oui... Je ne crois pas avoir été incorrect depuis le début de notre échange, et t'ai proposé un défi que tu n'as pas relevé.
Le 15 mai 2017 à 01:06:08 Lucibel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 01:03:34 retrogamerdu13 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:50:08 Lucibel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:44:35 retrogamerdu13 a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:25:13 Lucibel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:20:59 TouaMoua a écrit :
ah tu veux que je sois moins pertinent, plus politiquement correctje vois
Juste moins agressif. Si tu as une question, n'hésite pas, si tu veux débattre, de même, mais tu es simplement agressif ce qui dessert ton propos clairement.
Donc vas-y, quel est ton problème, au fond (et on va au fond maintenant, ne me parle pas de paraboles de la Genèse).
la fm n'est pas ouverte aux religions avec des membres qui sont juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc... sans oublier les athées et les agnostiques donc les citations de la gènese ne devrait pas poser de problème ?
et je voulais savoir la pleine conscience et développer plus ou moins fortement dans les loges ou tout dépends de l'obédience ?Ben écoute continue de naviguer vers l'ouest, tant qu'on ne comprend pas ce que tu dis, je ne vois pas comment on peut t'aider...
mes propos sont simples après rien ne vous oblige à répondre, j'ai été surpris de votre commentaire sur la genèse, la fm a bien un esprit d'ouverture envers les religions monothéismes ou non et ces membres ont plus ou moins d'importance qui va au-delà de leur croyance donc la citation de quelques lignes de la genèse ou un autre livre spirituel ne devrait vous gênez ?
ensuite je voulais savoir si la pratique de la pleine conscience à plus ou d'importance et cette influence peut-elle varié selon les différentes obédiences ?
Ecoute j'ai fait un effort mais tu si es étranger on peut parler en anglais. Là il manque carrément des mots je suis navré.
comme j'ai écrit plus haut rien ne vous oblige à répondre, mais questions sont plutôt simples en me relisant oui j'ai du oublier un ou deux mots mais ça reste tout à fait compréhensible, la langue n'est pas importante que ce soit en français, anglais répondre à une question sans langue de bois et à le porter de nombres de personnes après ce n'est qu'une question de choix. je vous souhaite une bonne vie et que vos décisions vous amène vers la paix.
Le 15 mai 2017 à 01:09:54 YoungUzi a écrit :
Le 15 mai 2017 à 01:02:38 Lucibel a écrit :
Est ce qu'il y a une volonté chez les francs maçons de vouloir créer un désordre ou une abolition de la morale ? Quand je vois les idées de François Hollande ou de Najat Belkacem c'est l'impression que j'ai. Je précise que je ne suis aucune religion.Oui, exactement.
C'est ironique ? Si non, peux-tu développer sur le pourquoi ? Je ne comprend pas quel est le but premier. Je peux comprendre qu'un groupe de personne veuille asseoir un certain pouvoir matériel et idéologique sur les gens par égoïsme et narcissisme mais de ton point de vue ça représente quoi ce désir d'immoralité ?
Ce n'est pas du tout ironique, et il n'y a pas de but ; en d'autres termes nous ne considérons ni espace ni temps. Et consécutivement, le reste du monde n'est qu'une image, il n'existe pas. On se moque donc de l'autre, tout en le prenant en considération car il est une partie de la réalité.
Le 15 mai 2017 à 01:10:56 Lucibel a écrit :
genre l'amabilité légendaire des maçonBen oui... Je ne crois pas avoir été incorrect depuis le début de notre échange, et t'ai proposé un défi que tu n'as pas relevé.
c'est vrai cava t'as essayé de rep et on a compris le business, par contre pour le défi j'ai pas compris
jdisais ca pour l'autre qui n'a oublié qu'un mot j'ai l'impression
Le 15 mai 2017 à 01:01:43 Lucibel a écrit :
Lucibel qu'est ce qui t'as amené à la FM et qu'est ce qui te l'a fait connaître ? Quel âge avais-tu ?J'avais 20 ans et et on me l'a proposé, tandis que je m' y intéressais depuis l'âge de 13 ans. On m'a toujours dit (dans mon environnement) "tu deviendras maçon". J'ai juste attendu, et je suis devenu l'un des plus jeunes de la GLNF.
Qu'est ce qui aurait changé dans ta vie si tu n'avais pas connu la FM si jeune ?
Le 15 mai 2017 à 01:23:18 Ha3des a écrit :
Lucibel qu'est ce qui t'as amené à la FM et qu'est ce qui te l'a fait connaître ? Quel âge avais-tu ?J'avais 20 ans et et on me l'a proposé, tandis que je m' y intéressais depuis l'âge de 13 ans. On m'a toujours dit (dans mon environnement) "tu deviendras maçon". J'ai juste attendu, et je suis devenu l'un des plus jeunes de la GLNF.
Qu'est ce qui aurait changé dans ta vie si tu n'avais pas connu la FM si jeune ?
Hmfff... Je suppose que mon appartement serait moins grand et que ma voiture n'aurait pas 400 chevaux. En dehors de ça, je l'aurais fait personnellement parce que je m'en bat les couilles de tout.
Le 15 mai 2017 à 01:26:49 YoungUzi a écrit :
D'accord... c'est une vision des choses assez étriqué et perché de la vie
Ben non on essaie de faire ce qu'on peut...
Le 15 mai 2017 à 01:25:28 Lucibel a écrit :
Hmfff... Je suppose que mon appartement serait moins grand et que ma voiture n'aurait pas 400 chevaux. En dehors de ça, je l'aurais faire personnellement parce que je m'en bat les couilles de tout.
Vous y élevez vos esprits ou votre niveau matériel, professionnel je ne comprends plus ?
Le 15 mai 2017 à 01:30:48 Ha3des a écrit :
Le 15 mai 2017 à 01:25:28 Lucibel a écrit :
Hmfff... Je suppose que mon appartement serait moins grand et que ma voiture n'aurait pas 400 chevaux. En dehors de ça, je l'aurais faire personnellement parce que je m'en bat les couilles de tout.
Vous y élevez vos esprits ou votre niveau matériel, professionnel je ne comprends plus ?
Tout en même temps ; sur le parking il n'y a que des Porsche et des Audi, je fais même un peu pitié avec le X5. Ca depend du degré de ta loge.
Données du topic
- Auteur
- Oswald44
- Date de création
- 12 mai 2017 à 02:12:35
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC
- 1389