Je suis franc-maçon, des questions ?
Oui il y a une P3 et j'y ai vu des gens comme Guéant ou Berlusconi voilà ; et aujourd'hui c'est une loge tout à fait régulière (bon je tempère pour régulière), puis les P en Italie sont particulières, comme leur Grand Orient.
J'avoue néanmoins que ce sont des groupes de loges parmi les plus risquées que je connaisse.
a-bien
b-mal
c-le bien et le mal n'existent pas
Le 15 mai 2017 à 00:04:31 Lucibel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:03:13 sikla a écrit :
Le 14 mai 2017 à 23:47:32 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 23:46:14 sikla a écrit :
Lucibel, t'es dans quel obédience ?GLNF (naissance), OTO, P3
OTO et P3 je connais pas, vous croyez en un GADLU à la GLNF ?
Evidemment qu'on croit au GADLU. A l'OTO aussi, et P aussi. Après les Italiens ont une vision plus "romanesque" des choses mais c'est leur caractéristique.
D'acc, moi je suis pas FM, ma candidature n'a pas été accepté au final, on m'a conseillé de recandidater dans 1 ou 2 ans. Je verrai par la suite si je le referai mais je me rends compte que je trouve déjà pas mal de réponse tout seul.
Est ce que la loi de l'attraction ça te parle ?
Le 15 mai 2017 à 00:12:02 TouaMoua a écrit :
a-bienb-mal
c-le bien et le mal n'existent pas
Réponse C. D'ailleurs t'existe pas.
ah guéant le maçon ... "1 an ferme prononcé en janvier 2017 pour l'affaire des primes en liquide de sarkozy à l'elysée"
en fait c'est à se demander si toute la corruption en france ne vient pas uniquement de la franc maconnerie
a-bien
b-mal
c-le bien et le mal n'existent pas en franc maçonnerie
Le 15 mai 2017 à 00:13:24 sikla a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:04:31 Lucibel a écrit :
Le 15 mai 2017 à 00:03:13 sikla a écrit :
Le 14 mai 2017 à 23:47:32 Lucibel a écrit :
Le 14 mai 2017 à 23:46:14 sikla a écrit :
Lucibel, t'es dans quel obédience ?GLNF (naissance), OTO, P3
OTO et P3 je connais pas, vous croyez en un GADLU à la GLNF ?
Evidemment qu'on croit au GADLU. A l'OTO aussi, et P aussi. Après les Italiens ont une vision plus "romanesque" des choses mais c'est leur caractéristique.
D'acc, moi je suis pas FM, ma candidature n'a pas été accepté au final, on m'a conseillé de recandidater dans 1 ou 2 ans. Je verrai par la suite si je le referai mais je me rends compte que je trouve déjà pas mal de réponse tout seul.
Est ce que la loi de l'attraction ça te parle ?
Tu rentreras pas car t'es blackfiche et d'autre par la loi de l'attraction je l'ai essayée, ça fonctionne et c'est de la merde car ça coûte trop cher. Maintenant les trucs d'il y a six ans tu vois ça m'intéresse plus trop.
Le 15 mai 2017 à 00:15:52 TouaMoua a écrit :
ah guéant le maçon ... "1 an ferme prononcé en janvier 2017 pour l'affaire des primes en liquide de sarkozy à l'elysée"en fait c'est à se demander si toute la corruption en france ne vient pas uniquement de la franc maconnerie
a-bien
b-mal
Pour un gros quart je t'ai dit. Ce que tu vois est de la fumisterie j'en conviens, mais au moins il y a une cohésion globale.
Je comprends ce que tu veux dire, mais je fais l'effort ce soir de t'expliquer publiquement en quoi relève le haut-grade, donc si tu pouvais te trouver moins méprisant, je pourrais éventuellement te donner plus de clé des arcanes.
ah tu veux que je sois moins pertinent, plus politiquement correct
je vois
Le 15 mai 2017 à 00:20:59 TouaMoua a écrit :
ah tu veux que je sois moins pertinent, plus politiquement correctje vois
Juste moins agressif. Si tu as une question, n'hésite pas, si tu veux débattre, de même, mais tu es simplement agressif ce qui dessert ton propos clairement.
Donc vas-y, quel est ton problème, au fond (et on va au fond maintenant, ne me parle pas de paraboles de la Genèse).
euh mais c'est la franc maçonnerie le sujet...
a-bien
b-mal
Le 15 mai 2017 à 00:29:37 TouaMoua a écrit :
euh mais c'est la franc maçonnerie le sujet...a-bien
b-mal
Envoie quelque chose, que je te calme...
Le 15 mai 2017 à 00:37:08 YoungUzi a écrit :
Tu penses que la violence existe ? Ou tout n'est qu'une question de point de vue pour toi ?
La violence me fascine mais c'est une question de point de vue. Je suis en train de discuter tout seul.
Le 15 mai 2017 à 00:48:29 KipCalmAndLearn a écrit :
Que pensent la F-M des courses hippiques ?
Elles font les pourboires.
Données du topic
- Auteur
- Oswald44
- Date de création
- 12 mai 2017 à 02:12:35
- Nb. messages archivés
- 1394
- Nb. messages JVC
- 1389