Les punaises de lit ont détruit ma vie sociale
Le 08 mai 2017 à 18:06:30 UmtitiBO a écrit :
Au pire go HP t'en auras pas là-bas (enfin j'espère)
Putain si je ramène les punaises de lit en HP
Le 08 mai 2017 à 18:07:18 Wohaha3 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 18:02:10 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:53:30 Wohaha3 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:48:06 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:40:05 Wohaha3 a écrit :
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui a pire que moi
Au moins tu bidais pas sur tes topics toiLe pire c'est que je les avais vraiment pas
Moi 6 mois fissure anale + hémorroïdes + phases alternées entre diarhée brulante et constipation spassmiquePutain mais en gros t'avais pas de punaises de lit mais juste un problème de rectum
"juste"
Se retenir de chier pendant 15 jours
Avoir des spasmes toutes les 10 minutes
Ne pas pouvoir dormir plus de 3h d'affilées
Ne plus pouvoir lever les jambes
Avoir une obscession pour son anus
Devoir mettre des mouchoirs sur son caleçon
Se chier dessus
Mais c'est rienDéménage au pire non?
Moi je peut plus dormir
Parano
Folie
plus envie manger
perte de sang
boutons
gratte
Si je tombe sur ça dans mon appart
Je me souviens en avoir eu et ouais c'est horrible
J'ai passé une journée entière à les buter, faut que tu regarde chaque recoin dans ta chambre surtout si tu vois des petites traces noires.
Si jamais tu vois des petits grains blancs-transparents faut que tu les écrases, ce sont des oeufs de punaises ou des petits (ça se reproduit super vite ces trucs) et faut aussi que tu jettes tes draps, housses, etc.
Aussi ces insectes sont assez stupides, si tu dors autre part que dans ta chambre genre tu poses un matelas dans le couloir (ce que j'ai fait ) et que tu te réveilles tôt, tu retrouvera les derniers survivants dans ton lit en train de te chercher assoiffé de sang
T'as juste à les buter oklm tu fais ça 2-3j et ta chambre est clean
Bonne chance
Le 08 mai 2017 à 18:14:26 ExtremeBan a écrit :
Je me souviens en avoir eu et ouais c'est horribleJ'ai passé une journée entière à les buter, faut que tu regarde chaque recoin dans ta chambre surtout si tu vois des petites traces noires.
Si jamais tu vois des petits grains blancs-transparents faut que tu les écrases, ce sont des oeufs de punaises ou des petits (ça se reproduit super vite ces trucs) et faut aussi que tu jettes tes draps, housses, etc.Aussi ces insectes sont assez stupides, si tu dors autre part que dans ta chambre genre tu poses un matelas dans le couloir (ce que j'ai fait ) et que tu te réveilles tôt, tu retrouvera les derniers survivants dans ton lit en train de te chercher assoiffé de sang
T'as juste à les buter oklm tu fais ça 2-3j et ta chambre est cleanBonne chance
Putain t'es devenue un tueurs en masse toi
Le 08 mai 2017 à 18:15:42 __lagrogne___ a écrit :
L'auteur le soir !http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480129535-risiplsescalier.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480096469-ris19.jpg
Le 08 mai 2017 à 18:20:41 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 18:19:13 Haribeauf a écrit :
putain l'auteur tu me fais rire avec tes topic et ton stickerHier soir je suis tombé dessus et j'ai inspecté mon lit avant de dormir bordel
putain mais rien qu'un moustique de merde peut me gâcher une nuit entière, alors j'imagine pas cette merde
L'auteur DOUCHE toi a fond et sort direct de l'appart avec des vetements non contamines.
Appelle une entreprise de desinfectation et ils vont TOUT nettoyer sous vapeur, y compris tes vetements contamines (pas besoin de les bruler) pendant 1 ou 2 semaines
Tu vas devenir fou sinon et ca va s'empirer car ils se reproduisent et ca sera de pire en pire ISSOU
hey l'auteur, regarde ça :
Le 08 mai 2017 à 18:24:29 -Ecureuil- a écrit :
WTF khey no fake cette nuit j'avais une bête qui ressemblait à ça sur mon lit c'est grave ?
ISSOU T CONTAMINER
Bordel je suis bien content d'avoir des cafards au lieu de cette merde du coup
Début de l'opération 2:00
WTF khey no fake cette nuit j'avais une bête qui ressemblait à ça sur mon lit c'est grave ?
Pour une fois que tu te fais sucer......
Rip en paix l'auteur
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 8 mai 2017 à 14:03:21
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 471