Les punaises de lit ont détruit ma vie sociale
C'est le soucis quand une population humaine devient trop grande, concentrée et voyageuse.
On répands parasites et miasmes. On facilite les invasions.
Et petit à petit, on se fait supplanter.
Mais merde c'est une véritable merde ces trucs,ça fait flipper
Pas besoin de contaminé tout l'immeuble
En HLM c'est gratuit c'est considéré comme insalubre donc gratuit, c'est les esclaves qui paie
Le 09 mai 2017 à 00:23:37 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 23:45:47 GNAGNARC a écrit :
Putain j'ai une idée de MALADECapture une dizaine de spéciment et disperse les dans TOUT ton immeuble et contamine la TOTALITE des appartements
J'ai déjà fait une décontamination mais y'en avait qui revenez a cause du voisin
Le 09 mai 2017 à 00:59:01 Revero a écrit :
Putain j'ai une idée de MALADECapture une dizaine de spéciment et disperse les dans TOUT ton immeuble et contamine la TOTALITE des appartements
J'ai déjà fait une décontamination mais y'en avait qui revenez a cause du voisin
Le 09 mai 2017 à 00:59:34 MurazakiSenpai a écrit :
Le 09 mai 2017 à 00:59:01 Revero a écrit :
Le 08 mai 2017 à 14:27:44 All-ice a écrit :
Les punaises sont pas connes c'est pas parce que tu bloques les pieds de lit qu'elles ne monteront plus
elles peuvent très bien grimper au mur et se laisser tomber du plafond sur le lit pendant que tu dors
Putain !!
Imagine elle tombe dans ta bouche
Jsuis la khey j'attends
Sinon je t'assure que dans la semaine tes en HP
Bon demain matin je te signa gouv avec toutes les preuves que tu risque de pete un cable donc instable psychologiquement pour toi et les autres et je vais chez la gendarmerie pour ette sur qu'ils ont bine recu ma déclaration...
Tu va rejoindre worthless comme sa
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 8 mai 2017 à 14:03:21
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 471