Les punaises de lit ont détruit ma vie sociale
Le 08 mai 2017 à 17:09:06 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:07:49 T-802 a écrit :
Déclare leurs la guerre total bordel.
Envisage la solution final contre ces choses.Gilbert qui va me mettre 2 punaises de lit dans ma cellule rien que pour me nuire
brule tout tes meubles, tout tes draps, tout tes objets.
ensuite tu passe l'appartement au karcher dans chaque recoin. Génocide les.
Le 08 mai 2017 à 17:15:18 Obsyker a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:14:20 tintinmerrick a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:13:29 Obsyker a écrit :
Ça ressemble a quoi des punaises de lit ?Comment tu sais que t'en as ?
regarde mon post juste au dessus du tien. Et tu sauras !
Comment tu sais si yen a chez toi ?
Si tu as ne serait-ce qu'un bouton rouge en te réveillant, peu importe l'endroit du corps, ça veut dire que tu en as. Et qu'elles risquent de se multiplier vitesse grand V.
Le 08 mai 2017 à 17:15:02 zenogrol a écrit :
J'ai hate de voir les dédis car c'est pas possible de vivre avec ces merdes longtemps.j'en ai eu deux jours, pendant deux semaines je dormait plus je me levais a 2h du math jusqu'au matin pour voir si y'en avait, je devenais parano
Je t'ai mis dans la dédi du coup j'avais une petite place sur le papier
Le 08 mai 2017 à 17:16:39 T-802 a écrit :
Envisage la solution final contre ces choses.Gilbert qui va me mettre 2 punaises de lit dans ma cellule rien que pour me nuire
Coucou Khey, perso ce que j'ai fait c'est éloigner le lit des murs, enlever tout ce qu'il y a sous le lit et passer le sommier à l'insecticide.
Pour le matelas si il est pas touché dans le sens où elles ont pas fait leur nid dedans, t'as juste à les empêcher de monter sur le sommier en genre mettant du scotch sur les pieds.
Si ton matelas a un nid, faudra acheter une housse pour les enfermer dedans spécialement faite pour.
- soufre. (Dictionnaire automatique de merde)
MurazakiSenpai (08 mai 2017 à 17:18:34) a écrit:
Le 08 mai 2017 à 17:17:44 TheWashabi a écrit :
Par contre t'as fait une erreur dans la liste des dedi moi c'est TheWashabi pas TheWashibiJe l'ai mal écris dans le post mais j'ai bien écrit ton pseudo dans la dédi t'en fait pas
Cimer khey et courage au pire demande à des punk à chiens de foutre le feu à ton appart comme ça tu te fais rembourser par l'assurance
Le 08 mai 2017 à 17:19:35 Uriel-Septim a écrit :
Coucou Khey, perso ce que j'ai fait c'est éloigner le lit des murs, enlever tout ce qu'il y a sous le lit et passer le sommier à l'insecticide.Pour le matelas si il est pas touché dans le sens où elles ont pas fait leur nid dedans, t'as juste à les empêcher de monter sur le sommier en genre mettant du scotch sur les pieds.
Si ton matelas a un nid, faudra acheter une housse pour les enfermer dedans spécialement faite pour.
Sauf qu’apparemment yen as qui sont au plafond et qui se laisse tomber
Le 08 mai 2017 à 17:17:47 MurazakiSenpai a écrit :
J'ai hate de voir les dédis car c'est pas possible de vivre avec ces merdes longtemps.j'en ai eu deux jours, pendant deux semaines je dormait plus je me levais a 2h du math jusqu'au matin pour voir si y'en avait, je devenais parano
Tu n'as plus rien à perdre, tu es déjà fou et ton âme est perdu.
Donc sombre dans la violence et tue les, tue les toutes, extermine chaque recoin. Deviens un terminator anti punaise.
Imagine toi être un dieux mettant fin à un civilisation de punaise de merde. Traque les sans dormir pendant des jours, brûle tout, karsherise tout, détruit les.
Je comprend ta souffrance, mais tu ne fais que te lamenter sans agir.
Meme si elles survivent tu auras au moins le mérite de te dire que tu as réussi à envoyer des milliers de leurs soldats maudit en enfer.
Le 08 mai 2017 à 17:19:35 Uriel-Septim a écrit :
Coucou Khey, perso ce que j'ai fait c'est éloigner le lit des murs, enlever tout ce qu'il y a sous le lit et passer le sommier à l'insecticide.Pour le matelas si il est pas touché dans le sens où elles ont pas fait leur nid dedans, t'as juste à les empêcher de monter sur le sommier en genre mettant du scotch sur les pieds.
Mais elle vive pas dans mon matelas et elle attaque par le plafond elle grimpe le mur et tombe sur moi pour me pomper le sang
Le 08 mai 2017 à 17:21:19 T-802 a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:17:47 MurazakiSenpai a écrit :
ensuite tu passe l'appartement au karcher dans chaque recoin. Génocide les.Tu n'as plus rien à perdre, tu es déjà fou et ton âme est perdu.
Donc sombre dans la violence et tue les, tue les toutes, extermine chaque recoin. Deviens un terminator anti punaise.
Imagine toi être un dieux mettant fin à un civilisation de punaise de merde. Traque les sans dormir pendant des jours, brûle tout, karsherise tout, détruit les.Je comprend ta souffrance, mais tu ne fais que te lamenter sans agir.
Meme si elles survivent tu auras au moins le mérite de te dire que tu as réussi à envoyer des milliers de leurs soldats maudit en enfer.
L'auteur qui va faire cramer tous son immeuble
Mais ta pas totalement tort, l'auteur devrait virer le plus grand nombre de truc inutile en tissus et mettre du poison partout et de nettoyer chaque recoin
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 8 mai 2017 à 14:03:21
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 471