Les punaises de lit ont détruit ma vie sociale
Le 08 mai 2017 à 16:58:45 sweet_chuu a écrit :
Ça sera jamais autant pire que les puces de parquet, ça c'est un réel enfer, quand tu rentres 1 pied dans une pièce et 10 se collent d'un coup à ta jambe et te mordent pour laisser des putains de traces. Dormir sous une couette sans air au risque de te faire mordre, mettre des bougies + savon + eau partout dans toutes les pièces de la maison au risque de mourir mais pas grave ça sera toujours mieux que de se faire mordre par ces bêtes
Le 08 mai 2017 à 17:00:02 MurazakiSenpai a écrit :
Ça sera jamais autant pire que les puces de parquet, ça c'est un réel enfer, quand tu rentres 1 pied dans une pièce et 10 se collent d'un coup à ta jambe et te mordent pour laisser des putains de traces. Dormir sous une couette sans air au risque de te faire mordre, mettre des bougies + savon + eau partout dans toutes les pièces de la maison au risque de mourir mais pas grave ça sera toujours mieux que de se faire mordre par ces bêtes
Le pire c'est que ca s'installe en hiver et été, ca se reproduit tellement vite que le temps d'en tuer 1 t'en as 5 déjà adultes qui attendent de te piquer, les séquelles sur les jambes de ma soeur c'était tellement hideux
Le 08 mai 2017 à 17:02:34 sweet_chuu a écrit :
Ça sera jamais autant pire que les puces de parquet, ça c'est un réel enfer, quand tu rentres 1 pied dans une pièce et 10 se collent d'un coup à ta jambe et te mordent pour laisser des putains de traces. Dormir sous une couette sans air au risque de te faire mordre, mettre des bougies + savon + eau partout dans toutes les pièces de la maison au risque de mourir mais pas grave ça sera toujours mieux que de se faire mordre par ces bêtesLe pire c'est que ca s'installe en hiver et été, ca se reproduit tellement vite que le temps d'en tuer 1 t'en as 5 déjà adultes qui attendent de te piquer, les séquelles sur les jambes de ma soeur c'était tellement hideux
Putian c'est quoi encore cette merde
j'imagine bien le mec qui se tape les punaises de lit, les moustiques, les puces de parquet
Le 08 mai 2017 à 17:04:12 zenogrol a écrit :
T'en a Depuis combien de temps ?
Depuis très longtemps mais très longtemps
Ça sera jamais autant pire que les puces de parquet, ça c'est un réel enfer, quand tu rentres 1 pied dans une pièce et 10 se collent d'un coup à ta jambe et te mordent pour laisser des putains de traces. Dormir sous une couette sans air au risque de te faire mordre, mettre des bougies + savon + eau partout dans toutes les pièces de la maison au risque de mourir mais pas grave ça sera toujours mieux que de se faire mordre par ces bêtesLe pire c'est que ca s'installe en hiver et été, ca se reproduit tellement vite que le temps d'en tuer 1 t'en as 5 déjà adultes qui attendent de te piquer, les séquelles sur les jambes de ma soeur c'était tellement hideux
Putain tu peut même plus marcher tranquillement avec tes puces de parquet
Le 08 mai 2017 à 17:04:12 Revero a écrit :
Putian c'est quoi encore cette merde
j'imagine bien le mec qui se tape les punaises de lit, les moustiques, les puces de parquet
Envisage la solution final contre ces choses.
J'espère que vous aurez jamais ça mes kheys
J'ai été obligé de quitter l'appart
Le 08 mai 2017 à 17:09:57 sweet_chuu a écrit :
Encore l'hiver tu portes des vêtements ça passe, mais l'été mec je crois c'était le pire été de ma vie, devoir porter chaussette + pantalon + gros pull et dormir avec un couverture
J'espère que vous aurez jamais ça mes kheys
Faudrait réunir des punaises de lit et des puces de parquet dans un RING
Ça ressemble a quoi des punaises de lit ?
Comment tu sais que t'en as ?
Le 08 mai 2017 à 17:13:29 Obsyker a écrit :
Ça ressemble a quoi des punaises de lit ?Comment tu sais que t'en as ?
regarde mon post juste au dessus du tien. Et tu sauras !
Le 08 mai 2017 à 17:14:20 tintinmerrick a écrit :
Le 08 mai 2017 à 17:13:29 Obsyker a écrit :
Ça ressemble a quoi des punaises de lit ?Comment tu sais que t'en as ?
regarde mon post juste au dessus du tien. Et tu sauras !
Comment tu sais si yen a chez toi ?
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 8 mai 2017 à 14:03:21
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 471