Les punaises de lit ont détruit ma vie sociale
Le 08 mai 2017 à 22:39:04 JeanLucOfStreet a écrit :
Depuis que je suis tes topics (ça fait peut-être plus d'un an maintenant), je suis devenu très parano avec la propreté de ma maison et je change mes draps très régulièrement.
T'es pas parano mais craintif moi je suis réellement parano et totalement dérangé par ces vermines
Ok tu as juste a chercher le QG et tu prend en photo mais bon... Si y a pas de photo a 2h20 je me charge personnellement de ton cas
Premiere mesure Je te DDB et te signale au modo en personne avec toutes les captures d'écran.
Deuxième mesure Je te signal au gouv et je pense aller voir la gendarmerie car tu représente un danger pour la société, vu ton état psychologique et qu'il est recommandé de te mettre en HP de force avant que tu commete l'irréparable
Ne me remercie jsuis aussi fou que toi khey
Le 08 mai 2017 à 22:57:17 la-ruse a écrit :
Ok tu as juste a chercher le QG et tu prend en photo mais bon... Si y a pas de photo a 2h20 je me charge personnellement de ton casPremiere mesure Je te DDB et te signale au modo en personne avec toutes les captures d'écran.
Deuxième mesure Je te signal au gouv et je pense aller voir la gendarmerie car tu représente un danger pour la société, vu ton état psychologique et qu'il est recommandé de te mettre en HP de force avant que tu commete l'irréparable
Leur QG je l'ai toujours pas trouvé après tout ce temps
Putain tu va me signal gouv car j'habite avec des punaises de lit
Le 08 mai 2017 à 23:01:54 MurazakiSenpai a écrit :
Le 08 mai 2017 à 22:57:17 la-ruse a écrit :
Ok tu as juste a chercher le QG et tu prend en photo mais bon... Si y a pas de photo a 2h20 je me charge personnellement de ton casPremiere mesure Je te DDB et te signale au modo en personne avec toutes les captures d'écran.
Leur QG je l'ai toujours pas trouvé après tout ce temps
Putain tu va me signal gouv car j'habite avec des punaises de lit
Pour ta dédi j'ai juste mis les initiales L-R qui veux dire la-ruse rien a foutre j'ai plus de place pour mettre ton pseudo
Le 08 mai 2017 à 23:00:22 h3kr0O a écrit :
Tellement ça fait longtemps l'auteur commence à s'adapter à leur mode de vie
Je connais les recoins ou elle passe pas avec la lumière allumée
Données du topic
- Auteur
- MurazakiSenpai
- Date de création
- 8 mai 2017 à 14:03:21
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 471