Topic de Almighty_R :

[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !

Supprimé

Le 04 mai 2017 à 01:31:56 Guzzardo3 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:30:22 sultanes a écrit :
Comment vous financez votre programme ? :rire:
Les douaniers qui arrêtent les terroristes à la frontière ? :rire:
La retraite à 60 ans dans 2 mois ou 5 ans ? :rire:
80% des médicaments fabriqués à l'étranger ? :rire:

C'est marrant parce qu'elle se considère comme la candidate du peuple mais toutes les mesures qu'elle compte mettre en place vont durement toucher les plus pauvres et la classe moyenne :rire:

j'annonce un 70/30 :ok:

les douaniers ont des brigades volantes , ils faisait comme ca a l'epoque, bon ca n'empeche pas tout mais tu rentres pas comme dans un moulin

Je suis d'accord vieux, seulement nous savons tous les deux que les douaniers aujourd'hui ne sont pas formés pour lutter contre le terrorisme à notre époque.

Le 04 mai 2017 à 01:15:59 Guzzardo3 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:13:38 GenieOrphee5 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:09:44 Guzzardo3 a écrit :
moi je voudrais comprendre le but de sa demarche, pourquoi avoir fait ce type de debat. ok elle a pas de super programme, ok son alliance avec NDA a rendu confu ses idées .

Mais pourquoi ? PUTAIN POURQUOI CA => https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png

Mais tellement, elle avait juste à déballer son programme et faire 2/3 pics comme elle sait faire.

Si quelqu'un chope son skype qu'il me le file, il faut que je lui parle de toute urgence pour lui demander des explications..

surtout qu'elle avait THE punch line du debat. Elle aurait fait un debat de president propre et courtois, et finir avec " De toute facon quel que soit le resultat ,ce sera une femme qui dirigera la France , moi ou Merkel.

Elle aurait baisé le game.

Il a baisé Marine car elle est nulle sur tous les plans.
C'est dommage que des 18 cm 150 de qi continuent à suivre la marine.

Nn mais les mecs les vote sont déjà fait on le connaît déjà le programme il y aucun voie de Gagner pour l'un comme pour l'autre

Le 04 mai 2017 à 01:36:13 Valeurs a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:31:56 Guzzardo3 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:30:22 sultanes a écrit :
Comment vous financez votre programme ? :rire:
Les douaniers qui arrêtent les terroristes à la frontière ? :rire:
La retraite à 60 ans dans 2 mois ou 5 ans ? :rire:
80% des médicaments fabriqués à l'étranger ? :rire:

C'est marrant parce qu'elle se considère comme la candidate du peuple mais toutes les mesures qu'elle compte mettre en place vont durement toucher les plus pauvres et la classe moyenne :rire:

j'annonce un 70/30 :ok:

les douaniers ont des brigades volantes , ils faisait comme ca a l'epoque, bon ca n'empeche pas tout mais tu rentres pas comme dans un moulin

Bah, ils peuvent bloquer les grandes axes, éventuellement les petites routes si ils y mettent beaucoup de moyens, mais sans un système de surveillance satellitaire 24H/24 des frontières, il sera toujours possible de passer facilement d'une manière ou d'une autre. :(

J'imagine pas le coût de payer des milliers de douaniers jour et nuit d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

tout a fait d'accord , apres il faut aussi voir que les années 90 n'avait pas les moyens de surveillance de maintenant : drones + cameras ip qui rendent le travail bien plus facile.

Le 04 mai 2017 à 01:38:16 jepratiuelemma1 a écrit :
Nn mais les mecs les vote sont déjà fait on le connaît déjà le programme il y aucun voie de Gagner pour l'un comme pour l'autre

Certes mais :
1. Elle a surement perdu des voix
2. Des gens qui voulaient voter blanc ou s'abstenir vont surement voter Macron pour eviter de se retrouver avec une mediocre pareille.

[[sticker:p/1kkn]]
en fait y a personne qui veux sauver la france [[sticker:p/1lmc]]

Non franchement, elle est indéfendable après sa prestation de ce soir. Et t'as pas besoin d'être pro-Macron pour le constater.

La poissonnière vs le technocrate.

Même sur la sécurité, elle s'est fait tapé. Je parlerais pas de l'économie car Macron l'a juste prise en doggy la dessus.

Non elle a été affligeante ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 01:41:27

C'est vraiment dommage pour les petits bras mais ça pose une réelle question sur la cohérence du programme du FN qui est en fait inexistant :rire:

Balancer des intox des journaux d'extrême droite et des articles du Gorafi, ça paie pas :rire:

Économiquement, socialement c'est nul nul nul nul :rire:

Les petits bras en PLS :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 01:42:10

Non mais votez donc pour le clone d'Hollande avec un balai dans le cul qui fait à vos yeux présidentiable et écartez bien votre anus.

Les Français veulent du changement mais se font séduire par le plus beau moulin à vents tous les 5 ans eh bah continuez donc.

elle a voulu faire du trump. Ni plus ni moins. Dommage...

nan mais elle y est aller trop confiante en croyant qu'il allait se degonfler. .. bah en fait non parceque derriere elle est pas foutu de s'assurer d'avoir les reins solide. si elle avait eu le programe eco de fillon , elle aurait pu le monter en l'air sans pb.

et c est bien ca le pb , elle est avocate, pas economiste , et elle s'est faite baisé a cause de ca car Macron l'a amené sur ce debat et l'y a fixé.

Le 04 mai 2017 à 01:44:16 Guzzardo3 a écrit :

et c est bien ca le pb , elle est avocate, pas economiste , et elle s'est faite baisé a cause de ca car Macron l'a amené sur ce debat et s'y fixé.

et sarkozy, il etait quoi couillon ?

Le 04 mai 2017 à 01:42:10 Jean-Ronald a écrit :
Non mais votez donc pour le clone d'Hollande avec un balai dans le cul qui fait à vos yeux présidentiable et écartez bien votre anus.

Les Français veulent du changement mais se font séduire par le plus beau moulin à vents tous les 5 ans eh bah continuez donc.

On veut du changement mais pas ta candidate qui y connait RIEN DE RIEN. [[sticker:p/1kkn]]

C'etait affligeant d'amateurisme omg.
J'ai honte pour elle meme si j'suis pas du tout FNiste.

Elle a fait exprès de faire une prestation aussi mauvaise [[sticker:p/1lm9]]

Justement les gens vont se dire que Macron a gagné et comme il pleut partout ce dimanche, ils auront encore plus la flemme de voter pour lui [[sticker:p/1lm9]]

Elle sait que c'est mort donc elle n'a plus rien à perdre [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 mai 2017 à 01:45:36 GrosseMamanDeOP a écrit :

Le 04 mai 2017 à 01:44:16 Guzzardo3 a écrit :

et c est bien ca le pb , elle est avocate, pas economiste , et elle s'est faite baisé a cause de ca car Macron l'a amené sur ce debat et s'y fixé.

et sarkozy, il etait quoi couillon ?

un peu different lui, il a été ministre et surtout plusieurs fois elu a des postes administratifs

Non mais pour la fermeture des frontières là, vous êtes rigolos mais vous savez que la frontière française est franchie des millions de fois par jour? :hap:

vous allez au mieux controler une voiture sur 1000, et encore, je me souviens encore de comment ça se passait avant quand j'allais en espagne :hap:

à moins de ruiner notre économie et des centaines de milliers d'emploi français vous allez jamais surveiller toutes les entrées et sorties :hap:

Ben après elle a eu une stratégie de merde oui, mais lui n'a pas arrêté de mentir. Elle s'est laissée dépasser il l'a amenée où il voulait en ramenant toujours le débat sur l'économie qu'il maîtrise bien et il a même pu profiter des failles qui sont apparues suite à l'arrivée de nda par rapport à l'Europe. Il lui a mis une belle fessée. A croire que toutes les fois où il a été à chier auparavant dans les débats c'était sa stratégie pour qu'on le sous estime, c'est un coup à la Francis Underwood

Le 04 mai 2017 à 01:47:40 JacLeFataliste a écrit :
Ben après elle a eu une stratégie de merde oui, mais lui n'a pas arrêté de mentir. Elle s'est laissée dépasser il l'a amenée où il voulait en ramenant toujours le débat sur l'économie qu'il maîtrise bien et il a même pu profiter des failles qui sont apparues suite à l'arrivée de nda par rapport à l'Europe. Il lui a mis une belle fessée. A croire que toutes les fois où il a été à chier auparavant dans les débats c'était sa stratégie pour qu'on le sous estime, c'est un coup à la Francis Underwood

il a menti sur quoi? :hap: :hap: :hap:

Le truc sur sfr par exemple et plein d'autres infos que j'ai plus en tête et que la plupart vont pas vérifier, genre son truc sur beur fm ou il parlait de ses relations avec je sais plus quel groupe islamiste

Données du topic

Auteur
Almighty_R
Date de création
3 mai 2017 à 16:17:13
Date de suppression
17 avril 2022 à 21:41:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11224
Nb. messages JVC