[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 04 mai 2017 à 02:10:17 presque423 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:06:35 Sans_Plomb_95 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:02:34 presque423 a écrit :
Soyez sérieux deux minutes.Oui elle a été pitoyable pendant le débat, je n'ai jamais vu ça. C'est indéniable.
Cela dit je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à votre vote. Ok le débat était minable, et alors ?
"ET ALORS" ??!! Tous les vieux qui ont votés républicains l'attendaient au tournant là.
Si elle avait sorti le bon plan ils l’auraient rejoint au lieu d'aller voir Macron.Donc là ils vont voter Macron, Macron va les enculer profondément dans deux ans et sauvera le système des retraites pour les jeunes comme nous.
Mais entre sauver nos retraites dans 40 ans ou sauver TOUT le pays tout de suite le choix est vite fait.
Je me suis mal exprimé, je parlais aux fiottes du forum qui ne vont pas aller voter pour elle parce qu'elle a été nulle alors que 3H plus tôt ils disaient "marine2017"
moi je voterai parceque j'en avais l'intention et que macron c est non. Mais putain elle a interet de me vendre du reve pour les legislatives. Parceque sa prestation m'as fortement deplu.
Le 04 mai 2017 à 02:10:54 reLincolnX a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:02:34 presque423 a écrit :
Soyez sérieux deux minutes.Oui elle a été pitoyable pendant le débat, je n'ai jamais vu ça. C'est indéniable.
Cela dit je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à votre vote. Ok le débat était minable, et alors? Son programme est subitement devenu pourri parce qu'elle est nulle en débat? Si Macron devenait un orateur de génie, son projet pour la France deviendrait excellent? Le programme de Mélenchon est à chier et pourtant c'est un grand orateur.
Sauf que le programme de Marine est pourri en fait. Surtout son programme éco.
Oui et les projets de Macron seront mortels pour la France.
Entre un programme pourri ou voir mon pays définitivement détruit dans 10 ans, je préfère le programme pourri.
Le 04 mai 2017 à 02:06:29 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:05:52 Targuiste a écrit :
Les Kheys, je connait un petit peu le domaine de l’économie, Marine m'est apparue comme un élève du troisième, elle ne connait absolument rien.Argument?
1) l plus évident : comment elle financera sa sortie de l'euro?
Le 04 mai 2017 à 02:12:13 _Pigrou_ a écrit :
Si, c'est du clash de récréation.
Perso ce soir j'ai vu deux gosses se chamailler comme en primaire, c'était lamentable.Et puis, le "shlag" à la fin m'a achevé, tellement ridicule...
non elle a dit gouverner à la shlague : à la schlague , locution
Sens 1 De façon violente et autoritaire.
Le 04 mai 2017 à 02:12:17 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:09:01 AS50 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:04:32 Jean-Ronald a écrit :
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?Mais quel programme ? A chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle comptait faire, elle critiquait le mandat de Hollande en voulant faire passer ce mandat pour celui de Macron
Quel programme? Mais on le connaît son programme elle le rabache depuis 3 mois y'a des papiers et internet pour le lire bordel elle va pas lire réciter par coeur son programme ça sert à quoi?
Putain tu fais exprès d'être con?
Le 04 mai 2017 à 02:06:29 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:05:52 Targuiste a écrit :
Les Kheys, je connait un petit peu le domaine de l’économie, Marine m'est apparue comme un élève du troisième, elle ne connait absolument rien.Argument?
Elle veut sortir de l'euro, après plus trop, après oui, ensuite on passe à l'écu et pourquoi pas au troc ?
Les taxes sur les importations, qui vont surtout toucher les plus pauvres et classes moyennes sur les produits énergétiques
Etant donné que nous avons un déficit sur la balance commerciale et qu'on va peut être repasser en franc (dévalué), donc cela va aggraver le déficit
La dette qui va augmenter à cause de la dévaluation et - de confiance des prêteurs donc plus d'intérêt surtout qu'on ne sait toujours pas comment elle finance ses mesures
Les IDE qui vont baisser pour surenchérir
Le 04 mai 2017 à 02:14:07 Guzzardo3 a écrit :
Perso ce soir j'ai vu deux gosses se chamailler comme en primaire, c'était lamentable.Et puis, le "shlag" à la fin m'a achevé, tellement ridicule...
Sens 1 De façon violente et autoritaire.
Sérieux khey, je suis désolé mais tu n'utilise pas ces termes quand tu te présente à l'élection présidentielle, c'est pas sérieux quand même...
Le 04 mai 2017 à 02:15:13 Surrendernowfo a écrit :
Si Mélenchon s'était présenté avec un programme moins stupide ça aurait été bien
S'il était pas debile sur le volet immigration il allait au second tour et aurait pu rassembler les patriotes lui... tjs un problème.
Le 04 mai 2017 à 02:15:20 reLincolnX a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:12:17 Jean-Ronald a écrit :
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?Mais quel programme ? A chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle comptait faire, elle critiquait le mandat de Hollande en voulant faire passer ce mandat pour celui de Macron
Quel programme? Mais on le connaît son programme elle le rabache depuis 3 mois y'a des papiers et internet pour le lire bordel elle va pas lire réciter par coeur son programme ça sert à quoi?
Putain tu fais exprès d'être con?
Ok tu me traites de con en attendant tu n'argumentes rien donc le plus con d'entre nous c'est bien toi.
Tellement ça putain....
J'avais honte pour elle....
Au lieu d'exposé ses idées ce qu'elle compte faire répondre aux questions clairement et avec du fond....
Vous avez été ministre de hollande?.... Faut assumer votre bilan etc....
En face t'as ce fdp qui reste calme présidentiable et qui répond clairement....
Elle à été tellement ridicule sur ce débat....
Le 04 mai 2017 à 02:16:41 _Pigrou_ a écrit :
Sens 1 De façon violente et autoritaire.Sérieux khey, je suis désolé mais tu n'utilise pas ces termes quand tu te présente à l'élection présidentielle, c'est pas sérieux quand même...
Complètement. Elle avait rien d'une présidente ce soir.
Sens 1 De façon violente et autoritaire.Sérieux khey, je suis désolé mais tu n'utilise pas ces termes quand tu te présente à l'élection présidentielle, c'est pas sérieux quand même...
c'est une tres vieille expression à l'origine c est les wesh qui en ont detourné le sens
Le passage de la retraite à 60 ans
Faut être réaliste à partir d'un moment, la 79 ans pour les hommes et 85 pour les femmes
On a gagné 3-4 ans d'espérance de vie en 10 ans et nous vivrons nous même jusqu'à 90 ans pour la plupart donc faut augmenter l'âge de la retraite
Le 04 mai 2017 à 02:18:52 [_R3D_] a écrit :
Complètement. Elle avait rien d'une présidente ce soir.
Je ne peux qu'être d'accord. Quand j'ai entendu "schalg" je n'y ai pas cru...
Le 04 mai 2017 à 02:19:23 sultanes a écrit :
Le passage de la retraite à 60 ansFaut être réaliste à partir d'un moment, la 79 ans pour les hommes et 85 pour les femmes
On a gagné 3-4 ans d'espérance de vie en 10 ans et nous vivrons nous même jusqu'à 90 ans pour la plupart donc faut augmenter l'âge de la retraite
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC