[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméPutain elle n'est pas presidentiable et ne le sera jamais. Pour gouverner il faut prevoir. Là meme si elle savait que c'etait mort , il y avait un espoir de faire peter le front republicain et surtout de montrer a lensemble des gens une image digne et surtout une image acceptable et credible du front national.
LA ce soir les gens ne vont que penser FN = gros debiles trisomique comme la poissieniere qui leur sert de leader.
Et je ne parle meme pas de NDA qui sera cramer definitivement a cause de ca.
Le 04 mai 2017 à 00:59:46 Whosdabitch_0 a écrit :
Vous focalisez pas sur un débat, elle ne va pas diriger seule... tenez vous en au programme.
Bah moi je suis d'accord, c'est pas parce qu'elle a été nulle à chier au débat qu'elle serait une mauvaise présidente.
Le soucis c'est que ça va pas l'aider à gagner l’élection
Le 04 mai 2017 à 00:59:46 Dragorn3 a écrit :
Oseb de Melenchon de mes burnes.Fillon c'est le seul qui pouvait nous sauver. Maintenant c'est fini
20% avec ces affaires...Il a grillé l'avance de 4-0 au match aller comme le PSG
C'est pour ca qu'en 2022 c'est retour de l'UMP, ca m'etonnerait qu'ils resortent une affaire, y aura rien pour les empecher de revenir.
Le 04 mai 2017 à 00:58:20 RisitasEnEnfer2 a écrit :
Marine a oublié que le but c'est d'être président et non dans l’opposition.
L'opposition elle connait que ça.
Elle a clairement pas les épaules pour être présidente
Le 04 mai 2017 à 01:03:42 Exceeda a écrit :
Eh bah, y'a pas mal de pro-Micron ici, c'est marrant.
pro macron par défaut, surtout des anti vichystes
Mélenchon sers trop vieux pour 2022 et personne dans le parti n'a sa prestance pour pouvoir pallier à son abscence , dommage les Jean-Insoumis
Nicolas Dupont Aignan est mort politiquement , il va tout perdre , y compris sa mairie
L'UPR j'en sais rien , si Asselineau part , ce parti aura tout perdu car Asselineau a le mérite d'être un candidat serieux qui s'y connaît , alors que je suis sûr que pas mal de cadres de l'UPR ce sont des gens qui en pleins débat feraient du complotisme de bas étage , avec un petit requiem of a dream en fond sonore
Il y a clairement une pénurie de candidat en France , on a que des apparatchik qui ne cherchent que l'approbation de leurs supérieurs , et non des vrais candidat porteurs d'idée novatrice
Eh bah, y'a pas mal de pro-Micron ici, c'est marrant.
Je suis pro-le pen à fond depuis toujours et surtout pendant cette campagne, je me suis fait chier à débattre pendant des heures pour être remercié ainsi...
Le 04 mai 2017 à 01:00:45 Anokturnus a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:59:46 Dragorn3 a écrit :
Oseb de Melenchon de mes burnes.Fillon c'est le seul qui pouvait nous sauver. Maintenant c'est fini
20% avec ces affaires...Il a grillé l'avance de 4-0 au match aller comme le PSG
C'est pour ca qu'en 2022 c'est retour de l'UMP, ca m'etonnerait qu'ils resortent une affaire, y aura rien pour les empecher de revenir.
Apres 10 ans de Hollande, S'ils gagnent pas avec un candidat meme le plus insipide genre Baroin Bachelot c'est des putaains de branques
ouais je suis pro FN mais là elle n'a pas été bonne ni présidentielle dans son attitude, elle aurait dû en rester avec 2-3 piques sur macron et son passé et ses alliances mais ensuite elle aurait du développer plus SES idées et SON projet sans constamment attaquer Macron comme si on était au PMU du coin.
Et à la fin elle était simplement pitoyable à tourner en rond encore et encore sur le passé de macron alors que c'était un moment "solanel" de carte blanche qu'elle n'a pas respecté.
Bref je suis déçu de sa "performance" ; c'est sûrement pas grâce au débat de ce soir qu'elle va convaincre les indécis.
PS: je voterais bien sûr quand même Marine le Pen.
Mais faut voir la vérité en face, le probleme c'est pas que MLP ne soit pas faite pour être présidente.
Le problème ce sont les DÉGÉNÉRÉS de français qui on voté a 27% pour Macron au 1er tour.
PUTAIN de peuple de MOUTON
Le 04 mai 2017 à 01:05:28 GenieOrphee5 a écrit :
Eh bah, y'a pas mal de pro-Micron ici, c'est marrant.Je suis pro-le pen à fond depuis toujours et surtout pendant cette campagne, je me suis fait chier à débattre pendant des heures pour être remercié ainsi...
Je te rassure, je suis un pro-FN et pro-LePen. Mais c'est surtout qu'il y a beaucoup de pro-Micron qui n'ont rien à faire là et surtout je me demande réellement pourquoi ils votent pour lui.
AVANT-DÉBAT :
Question : Qui sortira gagnant du débat de l'entre-deux-tours ?
12 % Macron
75 % Le Pen
13 % Égalité / Chacun aura ses moments forts et ses moments moins forts / NSP
(305 votes)
POST-DÉBAT :
Question : Qui a « gagné » le débat du second tour selon vous ?
57 % Macron
27 % Le Pen
16 % Égalité / Chacun a eu ses moments forts et ses moments moins forts / NSP
(499 votes)
Le 04 mai 2017 à 01:07:03 lamajo a écrit :
Les gars je suis pas en France et j'ai maté dans un bar la ldc, qui peut me faire un debrief du débat ? Apparemment le pen s'est fait dessus
Le Pen a été pathetique et creuse
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224