[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 04 mai 2017 à 00:43:18 Rioter a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:40:44 Armogan a écrit :
En fait Le Pen ne voulait pas gagner ce débat, elle voulait juste démolir Macron, le torpiller et le décrebiliserle plus possible avant même qu'il ne commence son mandat, pour que ces 5 prochaines années soient les plus désastreuses possible. T'façon c'est déjà en marche, y'a encore 34 % de gens qui considèrent que Le Pen a dominé le débat, c'est peut être un sondage de merde j'en sais rien, mais bon.
J'ai pas les mots, tu m'étonnes que les plus jeunes votent FN, si ils ne sont habitués qu'à ce genre de discours, cette qualité. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on est la risée du monde, allez faire un tour dans les journaux étrangers ils disent tous que le spectacle était pitoyable . On en est vraiment arrivé à ce niveau la ? J'espère au moins que ca servira d'electrochoc, et que les gens commenceront à se dire que niveau cerebral, on a touché le fondBOUUU ON ER LA RISE DU MONDE
Tin mais ce défaitisme et cette haine de soi perpétuel. Les journaux etrangers se moquent des elections françaises ? ET ALORS ? Tin c'est un truc de ce genre de commentaire
Si on çe fait bâcher comme pas possible àlors qu'on est le numero 2 de l'Europe c'est qu'on a merdé quelque part
Le 04 mai 2017 à 00:44:37 Guzzardo3 a écrit :
Pour moi j'estime qu'elle a pas prit la mesure de la fonction : etre president c'est etre digne et representer tout les francais , car il faut rassembler. La ce soir , on a vu que du mépris pour ce type d'accord mais derriere il fallait assurer , et elle ne l'a pas fait.
Et pourtant elle nous a montré qu'elle en etait capable pendant cette campagne...
Mais bordel dites-moi que c'est un cauchemar, elle a tuée toute ses chances de victoire, elle a grillée son parti et ses alliés politique
Le 04 mai 2017 à 00:43:12 libolonayo a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 5 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.Elle a été médiocre. Macron a dominé tout le débat à mon plus grand regret. Ses idées n'étaient pas claires et étaient très mal exprimées. Son sourire narquois était ridicule et n'a pas réussi à dissimuler son immense stress. Elle n'avait pas l'air à l'aise, passait son temps dans ses fiches. Quand on lui demandait de détailler son programme, elle attaquait Macron, elle n'a pas su être offensive quand il le fallait. Bref médiocre et le fait que ce soit une femme ne l'arrange pas.
Ses idées pas claires et mal exprimés mais bordel on a pas vu la même émission elle avait le monopole de la pédagogie et du pragmatisme l'autre faisait que mouliner du vent comme Hollande.
Le 04 mai 2017 à 00:43:26 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:38:47 Valeurs a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 11 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.Bah si, c'est justement le but du débat de l'entre-deux-tours : confronter les programmes et chercher les failles chez son adversaire.
Les clashs, c'est en meeting et sur Twitter. Là elle a craché sur une institution de la vie politique française.
Sauf que si elle avait déroulé son programme calmement sans attaquer le débat (ce qui est tout à fait à sa portée) ça aurait été une suite de monologues il n'y aurait pas eu de vagues et ça c'est à l'avantage de Macron puisqu'il est devant. C'est pour moi la meilleure stratégie sans quoi le débat aurait été sans vie. En plus tout le monde disait qu'elle était effacée dans les débats précédents et maintenant qu'elle est trop dans l'attaque non mais n'importe quoi vous êtes jamais contents.
Les débats présidentiels ont toujours été longs et ennuyeux. Le but, c'est d'apparaître présidentiable et de ne pas faire de la politique spectacle. Qui imagine sérieusement Marine le Pen présidente après un tel débat ?
La meuf veut que la France fasse un choix historique en sortant de l'euro mais au lieu de l'expliquer, elle se contente d'insulter Macron à trois jours du second tour.
Le 04 mai 2017 à 00:48:59 Crossbreed a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:46:43 biarritzeko a écrit :
Bonsoir à tous ! Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai voté Le Pen au premier tour.Je vous trouve plutot dur envers Marine Le Pen car LES DEUX se sont retrouvés dans l'embarras (je ne dis pas qu'elle a été impeccable).Je me rapelle que Macron a fait une énorme connerie en disant que les casseurs étaient d'êxtreme gauche lors des manifestations !Et pourquoi ? Il m'a surpris positivement ce qui est rare.
Oui mais il s'est mis à dos un éléctorat insoumis en accusant les casseurs qui étaient d'extreme gauche.Il a fait ce qu'on apelle une généralité
Elle a voulu faire du Trump sauf que ça marche pas parce que Trump il était vulgaire et excessif tout le temps.
La dans les deux précédents débats et globalement dans sa campagne elle cherchait à normaliser sa posture. Elle a tout envoyé balancer ce soir.
Après je pense que c'était clairement un aveu de faiblesses. Elle connait pas ses dossiers et est incapable de tenir une ligne directrice. Ils se font même pas chier à faire un vrai chiffrage de leur programme.
Elle était ridicule avec son classeur de collégienne quand Macron avait une fiche bristol.
Le 04 mai 2017 à 00:48:21 Jubi-Leus a écrit :
Elle a essayé de la jouer à la Trump sans en avoir les épaules.
Autant je trouve qu'elle a eu raison de dénoncer macron et d'être agressive avec lui, mais elle n'a fait que ça, et elle est passée pour la même guignole qu'était son père ou mélenchon.
Je comptais glisser un petit vote pour elle (pour faire chier les médias), mais là je suis perdue.
Pourtant macron était clairement mauvais.
Même les conclusions étaient ridicules, entre elle qui l'a passé à cracher sur Macron, et lui qui a balancé tout un tas d'idées humanistes sans en avoir l'ombre d'une conviction.
On aurait dit une parodie sérieusement, franchement c'est vraiment les deux pires qu'on pouvait se taper, que ce soit en débat, en idéologie, en personnage, et en programme.
Merci les imbéciles qui nous les ont placés là, vraiment, je comprends pas comment on peut voter par conviction pour l'un de ces deux partis.
Et bravo Hollande house of card qui aura parfaitement réussi son coup, bravo TF1 pour faire monter le FN, bravo les abrutis qui ont voté pour "le renouveau de la France" en la personne de Macron.
Bravo, merci, vraiment.
Peste et Cholera comme l'expression.
Petit vote blanc des familles pour moi
Ce commentaire tellement vrai
Le 04 mai 2017 à 00:48:21 Jubi-Leus a écrit :
Elle a essayé de la jouer à la Trump sans en avoir les épaules.
Autant je trouve qu'elle a eu raison de dénoncer macron et d'être agressive avec lui, mais elle n'a fait que ça, et elle est passée pour la même guignole qu'était son père ou mélenchon.
Je comptais glisser un petit vote pour elle (pour faire chier les médias), mais là je suis perdue.
Pourtant macron était clairement mauvais.
Même les conclusions étaient ridicules, entre elle qui l'a passé à cracher sur Macron, et lui qui a balancé tout un tas d'idées humanistes sans en avoir l'ombre d'une conviction.
On aurait dit une parodie sérieusement, franchement c'est vraiment les deux pires qu'on pouvait se taper, que ce soit en débat, en idéologie, en personnage, et en programme.
Merci les imbéciles qui nous les ont placés là, vraiment, je comprends pas comment on peut voter par conviction pour l'un de ces deux partis.
Et bravo Hollande house of card qui aura parfaitement réussi son coup, bravo TF1 pour faire monter le FN, bravo les abrutis qui ont voté pour "le renouveau de la France" en la personne de Macron.
Bravo, merci, vraiment.
Oseb de Melenchon de mes burnes.
Fillon c'est le seul qui pouvait nous sauver. Maintenant c'est fini
20% avec ces affaires...
Il a grillé l'avance de 4-0 au match aller comme le PSG
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27