[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 04 mai 2017 à 02:02:34 presque423 a écrit :
Soyez sérieux deux minutes.Oui elle a été pitoyable pendant le débat, je n'ai jamais vu ça. C'est indéniable.
Cela dit je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à votre vote. Ok le débat était minable, et alors? Son programme est subitement devenu pourri parce qu'elle est nulle en débat? Si Macron devenait un orateur de génie, son projet pour la France deviendrait excellent? Le programme de Mélenchon est à chier et pourtant c'est un grand orateur.
Quand tu n'es pas capable de défendre sérieusement ton programme, c'est peut-être que le programme en lui-même a un problème.
Le 04 mai 2017 à 02:05:52 Targuiste a écrit :
Les Kheys, je connait un petit peu le domaine de l’économie, Marine m'est apparue comme un élève du troisième, elle ne connait absolument rien.
Argument?
Le 04 mai 2017 à 02:02:34 presque423 a écrit :
Soyez sérieux deux minutes.Oui elle a été pitoyable pendant le débat, je n'ai jamais vu ça. C'est indéniable.
Cela dit je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à votre vote. Ok le débat était minable, et alors ?
"ET ALORS" ??!! Tous les vieux qui ont votés républicains l'attendaient au tournant là.
Si elle avait sorti le bon plan ils l’auraient rejoint au lieu d'aller voir Macron.
Donc là ils vont voter Macron, Macron va les enculer profondément dans deux ans et sauvera le système des retraites pour les jeunes comme nous.
Mais entre sauver nos retraites dans 40 ans ou sauver TOUT le pays tout de suite le choix est vite fait.
Le 04 mai 2017 à 02:04:12 U-bot16 a écrit :
Cela dit je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à votre vote. Ok le débat était minable, et alors? Son programme est subitement devenu pourri parce qu'elle est nulle en débat? Si Macron devenait un orateur de génie, son projet pour la France deviendrait excellent? Le programme de Mélenchon est à chier et pourtant c'est un grand orateur.
ce n'est pas le 1825 qu'il fallait convaincre ce soir mais les indécis et si ici les pro lepn l'ont mauvaise j'ose meme pas imaginer les jean mouton a cette heure ci
Là dessus on est d'accord qu'elle a raté le débat du siècle, je parle justement aux indécis du forum qui, il y a encore quelques heures voulaient voter MLP et qui du coup hésitent.
Le 04 mai 2017 à 02:04:09 Guzzardo3 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 01:59:19 Surrendernowfo a écrit :
Ceux qui votent FN, j'ai l'impression que Marine Lepen est plus une opportuniste qui utilise le parti pour sa carrière mais qu'elle à pas vraiment les convictions FN vous en pensez quoi?bonne question. il faut savoir qu'elle est menacée de mort hein et a donc une protection rapprochée permanente , et qu'elle aurait pu faire une autre politique tout en étant grassement payé , sans compter sa carriere d'avocat penaliste.
donc je ne pense pas que ce soit pour le pecunier qu'elle est au FN
Pour le pouvoir tout simplement sans doute
Le 04 mai 2017 à 02:04:32 Jean-Ronald a écrit :
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?
ce n'est pas le programme c est la facon. Je trouve ca indigne, ca galvaude la fonction presidentielle, on elité pas un president en se clashant comme booba. Et je suis votant FN
Le 04 mai 2017 à 02:02:41 reLincolnX a écrit :
Le 04 mai 2017 à 01:57:07 Imperioli75 a écrit :
https://youtu.be/i5aqL7FBxyI?t=2h3m18sCE PASSSAGE
Je vote Fn mais elle est ridicule putain elle avait rien préparer avant de venir....?
Khey sont programme éco est daubé à la racine.
Elle a juste montré ce que d'autres savaient déjà. C'était évident qu'elle allait se faire enterrer sur ce sujet par Macron.
Je voterais FN quand même mais Marine aura juste été ridicule toute la campagne j'ai découvert qu'elle ne bossait pas et qu'elle pensait s'en sortir qu'avec sa gouaille elle à passer le premier tour de justesse le second va être CATASTROPHIQUE pour elle....
Le 04 mai 2017 à 01:57:07 Imperioli75 a écrit :
https://youtu.be/i5aqL7FBxyI?t=2h3m18sCE PASSSAGE
Je vote Fn mais elle est ridicule putain elle avait rien préparer avant de venir....?
Ce passage putain
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?
Mais quel programme ? A chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle comptait faire, elle critiquait le mandat de Hollande en voulant faire passer ce mandat pour celui de Macron
Le 04 mai 2017 à 02:07:23 Guzzardo3 a écrit :
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?ce n'est pas le programme c est la facon. Je trouve ca indigne, ca galvaude la fonction presidentielle, on elité pas un president en se clashant comme booba. Et je suis votant FN
Se clashant comme booba ses attaques étaient toujours justes et légitimes c'est pas du clash d'enfants de récrée se basant sur rien n'importe quoi.
Le 04 mai 2017 à 02:08:59 LesRepubIicains a écrit :
En fait, après ça, aucun pro-FN ne pourra plus sérieusement soutenir le FN de MLP. Car clairement, ou elle est à chier, ou c'est son programme. Faudra que vous tranchiez.
Je crois que c'est la personne, le programme soulève quand même des vérités qui dérangent : à commencer par les entreprises qui se cassent en Europe de l'Est.
Le 04 mai 2017 à 02:06:35 Sans_Plomb_95 a écrit :
Cela dit je ne vois pas en quoi cela change quelque chose à votre vote. Ok le débat était minable, et alors ?
"ET ALORS" ??!! Tous les vieux qui ont votés républicains l'attendaient au tournant là.
Si elle avait sorti le bon plan ils l’auraient rejoint au lieu d'aller voir Macron.Donc là ils vont voter Macron, Macron va les enculer profondément dans deux ans et sauvera le système des retraites pour les jeunes comme nous.
Mais entre sauver nos retraites dans 40 ans ou sauver TOUT le pays tout de suite le choix est vite fait.
Je me suis mal exprimé, je parlais aux fiottes du forum qui ne vont pas aller voter pour elle parce qu'elle a été nulle alors que 3H plus tôt ils disaient "marine2017"
Sauf que le programme de Marine est pourri en fait. Surtout son programme éco.
Le 04 mai 2017 à 02:09:03 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 02:07:23 Guzzardo3 a écrit :
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?ce n'est pas le programme c est la facon. Je trouve ca indigne, ca galvaude la fonction presidentielle, on elité pas un president en se clashant comme booba. Et je suis votant FN
Se clashant comme booba ses attaques étaient toujours justes et légitimes c'est pas du clash d'enfants de récrée se basant sur rien n'importe quoi.
sauf que la on debat pour s'elever à la fonction presidentielle, et pas pour etre elu gerant du camping de mougins plage.
Le 04 mai 2017 à 02:08:59 LesRepubIicains a écrit :
En fait, après ça, aucun pro-FN ne pourra plus sérieusement soutenir le FN de MLP. Car clairement, ou elle est à chier, ou c'est son programme. Faudra que vous tranchiez.
C'est ELLE c'est une évidence avec ce débat tu comprends définitivement qu'elle ne bosse pas ses dossiers et qu'elle pense s'en sortir qu'avec sa gouaille d'avocate, je voterais FN mais elle fera un score misérable j'en suis certains.
Si, c'est du clash de récréation.
Perso ce soir j'ai vu deux gosses se chamailler comme en primaire, c'était lamentable.
Et puis, le "shlag" à la fin m'a achevé, tellement ridicule...
Le 04 mai 2017 à 02:09:01 AS50 a écrit :
Vous dites qu'elle n'a pas été claire sur son programme honnêtement dites-moi sur quels sujets?Mais quel programme ? A chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle comptait faire, elle critiquait le mandat de Hollande en voulant faire passer ce mandat pour celui de Macron
Quel programme? Mais on le connaît son programme elle le rabache depuis 3 mois y'a des papiers et internet pour le lire bordel elle va pas lire réciter par coeur son programme ça sert à quoi?
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC