Topic de Almighty_R :

[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !

Supprimé

Le 04 mai 2017 à 00:38:09 tribulus_Oklm a écrit :
Marine l'a joué a la trump et je pense qu'elle peut gagner. On a vu les malaises et les rictus de macron. Surtout lors de drahi Bergé et uoif

Faut-il rappeler que le système d'élection n'est pas le même aux US ? Hillary a gagné au nombre de voix hein :)

Le 04 mai 2017 à 00:38:37 GenieOrphee5 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:37:23 Rioter a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:35:59 GenieOrphee5 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:33:16 bakerdu26 a écrit :
En même temps, elle est arrivé sur le plateau en sachant que c'était mort. Les sondages sont souvent proche de la réalité.
Une de ses interventions m'a interpellé. A un moment donné je ne sais plus comme elle tourne çe mais elle dit à Macron un truc du genre " J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre"

Rien que ça, ça en dit long sur son état d'esprit.

Le Pen était plus là pour démolir Macron, en essayant de montrer son véritable visage. A croire qu'elle prépare déjà les prochaines élections.

Tu te trompe, elle avait une bonne dynamique et beaucoup de LR/insoumis allaient voter pour elle.

N'importe quoi ... d'ou tu sort ça. Les Insoumis :d) vote blanc/absention ...

Je le sais parceque j'ai pas attendu ce soir pour m'interesser à la campagne, la vérité c'est que la victoire etait largement à sa portée et elle a tout niqué.

Avec 5% à Paris, de quel victoire tu me parle
C EST MORT DEPUIS LE DEBUT, t'es trop dans l'illusion toi :rire:
Matte les résultat des Régionales avant de dire de la merde.

Le 04 mai 2017 à 00:38:47 Valeurs a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 11 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.

Bah si, c'est justement le but du débat de l'entre-deux-tours : confronter les programmes et chercher les failles chez son adversaire.

Les clashs, c'est en meeting et sur Twitter. Là elle a craché sur une institution de la vie politique française.

Ah MERCI

Sur ce je vais me coucher en arrêtant de penser à ces FDP [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 00:40:25

Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 5 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.

https://twitter.com/Freezze/status/859880227056570368

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 00:40:44
En fait Le Pen ne voulait pas gagner ce débat, elle voulait juste démolir Macron, le torpiller et le décrebiliserle plus possible avant même qu'il ne commence son mandat, pour que ces 5 prochaines années soient les plus désastreuses possible. T'façon c'est déjà en marche, y'a encore 34 % de gens qui considèrent que Le Pen a dominé le débat, c'est peut être un sondage de merde j'en sais rien, mais bon.
J'ai pas les mots, tu m'étonnes que les plus jeunes votent FN, si ils ne sont habitués qu'à ce genre de discours, cette qualité. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on est la risée du monde, allez faire un tour dans les journaux étrangers ils disent tous que le spectacle était pitoyable :non2: . On en est vraiment arrivé à ce niveau la ? J'espère au moins que ca servira d'electrochoc, et que les gens commenceront à se dire que niveau cerebral, on a touché le fond

Le 04 mai 2017 à 00:39:26 BulkBicepsJVC a écrit :
Vous forcez un peu par contre les gens.

Ok Marine a été nulle sur le débat mais Macron c'était pas terrible non plus.

Donc égalité en gros

J'aurais dit ça si le débat s'était achevé à la moitié. À un moment on aurait dit deux gosses, mais à la fin il l'a enchaîné et elle n'a fait que se ridiculiser, pire que Royal.

Le 04 mai 2017 à 00:40:25 abu_khey a écrit :

Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 5 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.

https://twitter.com/Freezze/status/859880227056570368

Le malaise aurait pu etre pire si Macron l'aurait regardé sans rien dire pendant quelque seconde n'empeche ... heuresement qu'il a direct enchainé :hap:

Le 04 mai 2017 à 00:40:44 Armogan a écrit :
En fait Le Pen ne voulait pas gagner ce débat, elle voulait juste démolir Macron, le torpiller et le décrebiliserle plus possible avant même qu'il ne commence son mandat, pour que ces 5 prochaines années soient les plus désastreuses possible. T'façon c'est déjà en marche, y'a encore 34 % de gens qui considèrent que Le Pen a dominé le débat, c'est peut être un sondage de merde j'en sais rien, mais bon.
J'ai pas les mots, tu m'étonnes que les plus jeunes votent FN, si ils ne sont habitués qu'à ce genre de discours, cette qualité. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on est la risée du monde, allez faire un tour dans les journaux étrangers ils disent tous que le spectacle était pitoyable :non2: . On en est vraiment arrivé à ce niveau la ? J'espère au moins que ca servira d'electrochoc, et que les gens commenceront à se dire que niveau cerebral, on a touché le fond

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Hallucinant de faire autant de la merde. Franchement je suis hyper déçu de mlp: elle a tout gaché après tous ces meetings, les ralliements possibles avec NDA par ex etc.
Elle pouvait tellement défoncé macron mais elle a été trop offensive dès le début (12ème seconde) et malaisante à la fin
Si elle fait 40% c'est un miracle
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 00:42:21

Après c'est vrai que NDA a pu vraiment faire parler de lui avec ce pacte avec le "diable"
S'il arrive à s'en détacher maintenant, il aura peut-être plus de visibilité.

Je crois en ce mec, ça se voit qu'il suit ses convictions, déjà ils s'est rallié aux Le Pen, puis le fameux message de pression de Bolloré...

Le 04 mai 2017 à 00:38:32 Anokturnus a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:37:27 Toplel a écrit :
Les kheys pensez à défendre NDA à l'avenir quand vous discusserez politique il en aura besoin...

Il aura toujours mon soutien [[sticker:p/1ljr]]

Il doit être au fond du trou là, le pauvre. J'ai rarement vu un déferler autant d'insultes ignobles sur un homme politique et tout ça pour rien. Sa carrière est terminée. Il aurait attendu ce soir, il aurait récupéré une bonne partie des électeurs du FN, c'est triste... [[sticker:p/1kks]]

La réalité, c'est qu'ils ont été nuls TOUT les DEUX.
Le problème, c'est qu'on attendait de MLP un moment pour elle de dominer le débat tout du long, ça n'a pas été le cas. Juste des attaques direct, Macron prenait une pose présidentielle et c'est ce qu'aime les Français.

Le 04 mai 2017 à 00:42:37 Kirima a écrit :
La réalité, c'est qu'ils ont été nuls TOUT les DEUX.
Le problème, c'est qu'on attendait de MLP un moment pour elle de dominer le débat tout du long, ça n'a pas été le cas. Juste des attaques direct, Macron prenait une pose présidentielle et c'est ce qu'aime les Français.

[[sticker:p/1kkn]]

Elle a été médiocre. Macron a dominé tout le débat à mon plus grand regret. Ses idées n'étaient pas claires et étaient très mal exprimées. Son sourire narquois était ridicule et n'a pas réussi à dissimuler son immense stress. Elle n'avait pas l'air à l'aise, passait son temps dans ses fiches. Quand on lui demandait de détailler son programme, elle attaquait Macron, elle n'a pas su être offensive quand il le fallait​. Bref médiocre et le fait que ce soit une femme ne l'arrange pas.

Le 04 mai 2017 à 00:40:44 Armogan a écrit :

BOUUU ON ER LA RISE DU MONDE
Tin mais ce défaitisme et cette haine de soi perpétuel. Les journaux etrangers se moquent des elections françaises ? ET ALORS ? Tin c'est un truc de ce genre de commentaire :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 00:43:26

Le 04 mai 2017 à 00:38:47 Valeurs a écrit :

Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 11 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.

Bah si, c'est justement le but du débat de l'entre-deux-tours : confronter les programmes et chercher les failles chez son adversaire.

Les clashs, c'est en meeting et sur Twitter. Là elle a craché sur une institution de la vie politique française.

Sauf que si elle avait déroulé son programme calmement sans attaquer le débat (ce qui est tout à fait à sa portée) ça aurait été une suite de monologues il n'y aurait pas eu de vagues et ça c'est à l'avantage de Macron puisqu'il est devant. C'est pour moi la meilleure stratégie sans quoi le débat aurait été sans vie. En plus tout le monde disait qu'elle était effacée dans les débats précédents et maintenant qu'elle est trop dans l'attaque non mais n'importe quoi vous êtes jamais contents.

NDA est un fdp maintenant qui s'est grillé à il aura que ses yeux pour pleurer

Pauvre NDA il se fait basher sur Twitter. J'attends une armée de kheys pour aller clasher ces connards de twittos de merde !

https://twitter.com/dupontaignan/status/859865933799620609

Le 04 mai 2017 à 00:35:59 GenieOrphee5 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 00:33:16 bakerdu26 a écrit :
En même temps, elle est arrivé sur le plateau en sachant que c'était mort. Les sondages sont souvent proche de la réalité.
Une de ses interventions m'a interpellé. A un moment donné je ne sais plus comme elle tourne çe mais elle dit à Macron un truc du genre " J'ai hâte de vous voir à l'oeuvre"

Rien que ça, ça en dit long sur son état d'esprit.

Le Pen était plus là pour démolir Macron, en essayant de montrer son véritable visage. A croire qu'elle prépare déjà les prochaines élections.

Tu te trompe, elle avait une bonne dynamique et beaucoup de LR/insoumis allaient voter pour elle.
Il fallait juste qu'elle gere le debat, qu'elle explique son programme, qu'elle rassure et qu'elle balance 2/3 pics.

Elle a tout gaché.

macron vous a juste hypnotisé avec sa technique de banquier !!
La preuve que le peuple est manipulable avec un rien [[sticker:p/1lmc]]

Débat de merde, les journalistes n'ont pas su imposer quelque chose de structuré, donc c'est parti en couilles

Données du topic

Auteur
Almighty_R
Date de création
3 mai 2017 à 16:17:13
Date de suppression
17 avril 2022 à 21:41:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11224
Nb. messages JVC