[Officiel] 03/05 Débat Marine le pen VS Emmanuel Macron !
SuppriméLe 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 5 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.
y'a une différence entre être aggressif (ce qui est obligatoire dans un débat, déjà parce que la politique ne fait aucune place aux bons sentiments, et aussi parce que Macron est censé ne pas avoir la carrure d'un président, donc si il n'y arrive pas ça voudra dire qu'il ferait un très mauvais président) et rager en permanence. Être agressif ne veut pas dire charger en permanence son adversaire non plus, faut aussi laisser de la place pour ses propres propositions. De plus, quand Macron répondait, elle était incapable de répondre, était souvent à côté, et changeait de sujet
J'était convaincu que je voterai FN pourtant, donc je devrai la défendre, mais là on peut pas le nier, elle a été mauvaise, et de toute manière tout le débat a été mauvais, y compris macron
Le 04 mai 2017 à 00:42:37 Kirima a écrit :
La réalité, c'est qu'ils ont été nuls TOUT les DEUX.
Le problème, c'est qu'on attendait de MLP un moment pour elle de dominer le débat tout du long, ça n'a pas été le cas. Juste des attaques direct, Macron prenait une pose présidentielle et c'est ce qu'aime les Français.Le 04 mai 2017 à 00:42:37 Kirima a écrit :
Le problème, c'est qu'on attendait de MLP un moment pour elle de dominer le débat tout du long, ça n'a pas été le cas. Juste des attaques direct, Macron prenait une pose présidentielle et c'est ce qu'aime les Français.
Macron essayait d'avoir un vrai débat d'idée, Le Pen faisait son rictus, chiait sur la table tout en invectivant le mec en face d'elle
Le 04 mai 2017 à 00:43:26 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:38:47 Valeurs a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 11 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.Bah si, c'est justement le but du débat de l'entre-deux-tours : confronter les programmes et chercher les failles chez son adversaire.
Les clashs, c'est en meeting et sur Twitter. Là elle a craché sur une institution de la vie politique française.
Sauf que si elle avait déroulé son programme calmement sans attaquer le débat (ce qui est tout à fait à sa portée) ça aurait été une suite de monologues il n'y aurait pas eu de vagues et ça c'est à l'avantage de Macron puisqu'il est devant. C'est pour moi la meilleure stratégie sans quoi le débat aurait été sans vie. En plus tout le monde disait qu'elle était effacée dans les débats précédents et maintenant qu'elle est trop dans l'attaque non mais n'importe quoi vous êtes jamais contents.
Elle était nul et caricatural
Le 04 mai 2017 à 00:42:21 Toplel a écrit :
Après c'est vrai que NDA a pu vraiment faire parler de lui avec ce pacte avec le "diable"
S'il arrive à s'en détacher maintenant, il aura peut-être plus de visibilité.Je crois en ce mec, ça se voit qu'il suit ses convictions, déjà ils s'est rallié aux Le Pen, puis le fameux message de pression de Bolloré...
Non mais NDA est déjà parti trés loin là, je crois qu'il n'a pas supporté...
Le 04 mai 2017 à 00:44:37 Guzzardo3 a écrit :
Pour moi j'estime qu'elle a pas prit la mesure de la fonction : etre president c'est etre digne et representer tout les francais , car il faut rassembler. La ce soir , on a vu que du mépris pour ce type d'accord mais derriere il fallait assurer , et elle ne l'a pas fait.
Ah ? Elle a attaquer Macron donc elle n'est pas digne de representer tous les français et rassembler ?
Macron méprise pas les Insoumis et Mélenchon peut etre
Le 04 mai 2017 à 00:43:18 Rioter a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:40:44 Armogan a écrit :
En fait Le Pen ne voulait pas gagner ce débat, elle voulait juste démolir Macron, le torpiller et le décrebiliserle plus possible avant même qu'il ne commence son mandat, pour que ces 5 prochaines années soient les plus désastreuses possible. T'façon c'est déjà en marche, y'a encore 34 % de gens qui considèrent que Le Pen a dominé le débat, c'est peut être un sondage de merde j'en sais rien, mais bon.
J'ai pas les mots, tu m'étonnes que les plus jeunes votent FN, si ils ne sont habitués qu'à ce genre de discours, cette qualité. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on est la risée du monde, allez faire un tour dans les journaux étrangers ils disent tous que le spectacle était pitoyable . On en est vraiment arrivé à ce niveau la ? J'espère au moins que ca servira d'electrochoc, et que les gens commenceront à se dire que niveau cerebral, on a touché le fondBOUUU ON ER LA RISE DU MONDE
Tin mais ce défaitisme et cette haine de soi perpétuel. Les journaux etrangers se moquent des elections françaises ? ET ALORS ? Tin c'est un truc de ce genre de commentaire
ça montre surtout à quel point nos politiques sont médiocres rien d'autre hein
Elle supporte moins la pression que Micron, c'est dingue quand même.
Le 04 mai 2017 à 00:43:49 Dal3C0op3r a écrit :
Pauvre NDA il se fait basher sur Twitter. J'attends une armée de kheys pour aller clasher ces connards de twittos de merde !
Ces réponses
Idiocratie
Le 04 mai 2017 à 00:42:37 Kirima a écrit :
Le problème, c'est qu'on attendait de MLP un moment pour elle de dominer le débat tout du long, ça n'a pas été le cas. Juste des attaques direct, Macron prenait une pose présidentielle et c'est ce qu'aime les Français.
Surtout que l'on a bien vu qu'avoir un comportement agressif n'a jamais servi à aucun politique.
Juppé vs Fillon aux primaires. Juppé a attaqué Fillon qui a pris une posture présidentielle.
Même Mélenchon l'a compris, depuis sa défaite en 2012 il s'est montré moins agressif envers les journalistes, il hausse le temps juste quand il le faut et ça s'est vu durant sa campagne
Le 04 mai 2017 à 00:38:42 Jean-Ronald a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:37:28 GenieOrphee5 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:34:50 Jean-Ronald a écrit :
Putain mais c'est quoi vos arguments pour dire qu'elle a été immonde? Tout le monde dit ça mais sans argumenter. Elle une position de challenger elle doit aller chercher son adversaire et puis elle a pas besoin de dérouler son programme elle l'a déjà fait durant les émissions précédentes. Honnêtement c'est le but d'un débat ça sert a rien de lister et répéter un programme qui est consultable en ligne ou sur papier. Quand c'était Mélenchon qui était dans les punchlines dans le débat à 5 vous le trouviez bon et là vous regrettez que ça parle pas programme vous êtes incohérents.Mais lec t'as jamais vu de debat ou meme de discours de MLP ou quoi ?
On aurait dit qu'elle etait bourrée !
Bourrée? Hein?
Alcoolisée
Le 04 mai 2017 à 00:43:18 Rioter a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:40:44 Armogan a écrit :
En fait Le Pen ne voulait pas gagner ce débat, elle voulait juste démolir Macron, le torpiller et le décrebiliserle plus possible avant même qu'il ne commence son mandat, pour que ces 5 prochaines années soient les plus désastreuses possible. T'façon c'est déjà en marche, y'a encore 34 % de gens qui considèrent que Le Pen a dominé le débat, c'est peut être un sondage de merde j'en sais rien, mais bon.
J'ai pas les mots, tu m'étonnes que les plus jeunes votent FN, si ils ne sont habitués qu'à ce genre de discours, cette qualité. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais on est la risée du monde, allez faire un tour dans les journaux étrangers ils disent tous que le spectacle était pitoyable . On en est vraiment arrivé à ce niveau la ? J'espère au moins que ca servira d'electrochoc, et que les gens commenceront à se dire que niveau cerebral, on a touché le fondBOUUU ON ER LA RISE DU MONDE
Tin mais ce défaitisme et cette haine de soi perpétuel. Les journaux etrangers se moquent des elections françaises ? ET ALORS ? Tin c'est un truc de ce genre de commentaire
Je me désole du niveau atteint et de la crédibilité de la France sur la scene internationale, je pleure pas, je rage simplement de voir une telle débilité atteindre les institutions francaises, qui transparait d'ailleurs à travers ton commentaire
Autant je trouve qu'elle a eu raison de dénoncer macron et d'être agressive avec lui, mais elle n'a fait que ça, et elle est passée pour la même guignole qu'était son père ou mélenchon.
Je comptais glisser un petit vote pour elle (pour faire chier les médias), mais là je suis perdue.
Pourtant macron était clairement mauvais.
Même les conclusions étaient ridicules, entre elle qui l'a passé à cracher sur Macron, et lui qui a balancé tout un tas d'idées humanistes sans en avoir l'ombre d'une conviction.
On aurait dit une parodie sérieusement, franchement c'est vraiment les deux pires qu'on pouvait se taper, que ce soit en débat, en idéologie, en personnage, et en programme.
Merci les imbéciles qui nous les ont placés là, vraiment, je comprends pas comment on peut voter par conviction pour l'un de ces deux partis.
Et bravo Hollande house of card qui aura parfaitement réussi son coup, bravo TF1 pour faire monter le FN, bravo les abrutis qui ont voté pour "le renouveau de la France" en la personne de Macron.
Bravo, merci, vraiment.
Le 04 mai 2017 à 00:46:43 biarritzeko a écrit :
Bonsoir à tous ! Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai voté Le Pen au premier tour.Je vous trouve plutot dur envers Marine Le Pen car LES DEUX se sont retrouvés dans l'embarras (je ne dis pas qu'elle a été impeccable).Je me rapelle que Macron a fait une énorme connerie en disant que les casseurs étaient d'êxtreme gauche lors des manifestations !
Les blacks blocks sont des groupuscules d'extrême gauche...
Le 04 mai 2017 à 00:30:11 Guzzardo3 a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:24:49 Learchusfull a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:23:56 Guzzardo3 a écrit :
Je suis effrondré, toutes ces années de militantisme pour que ca finisse en mode sylvain duriff.je comptais prendre ma carte d'adherent . je vais m'abstenir.
Putain....
même les militants FN la trouvent mauvaise? (question sérieuse, je suis curieux)
Pour moi j'estime qu'elle a galvaudé la position de president aen se comportant comme ca. Sa strategie du pitbull ne marche que lorsque derriere on a les reins solide. C'est extrenement efficace pour destabiliser un adversaire con comme cette tete de bite de macron. Le pb c est qu'elle a pas le baguou de son pere pour casser le debat , et pas non plus de programmes solide et irreprochables pour que Macron ai des prises dessus.
Au final elle a attaqué en mode Hyene et a completement galvaudé le debat. Et a donc fait rejeté sur tout les militant cette ismage de merde., on se debarrasse des skins pour pas a se coltiner une image de debiles.
Et la ce soir elle m'a gaver pour ca.
amen
Le 04 mai 2017 à 00:46:43 biarritzeko a écrit :
Bonsoir à tous ! Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai voté Le Pen au premier tour.Je vous trouve plutot dur envers Marine Le Pen car LES DEUX se sont retrouvés dans l'embarras (je ne dis pas qu'elle a été impeccable).Je me rapelle que Macron a fait une énorme connerie en disant que les casseurs étaient d'êxtreme gauche lors des manifestations !
Et pourquoi ? Il m'a surpris positivement ce qui est rare.
Le 04 mai 2017 à 00:46:15 Wuthering a écrit :
Le 04 mai 2017 à 00:43:49 Dal3C0op3r a écrit :
Pauvre NDA il se fait basher sur Twitter. J'attends une armée de kheys pour aller clasher ces connards de twittos de merde !Ces réponses
Idiocracie
Ça me fait de la peine franchement. Tous ces connards biberonnés aux grands médias et bien formaté pour penser de manière manichéenne.
NDA a toujours porté ses couilles et contrairement à ce que lui reprochent tous ces connards, lui, il peut se regarder dans un miroir.
Données du topic
- Auteur
- Almighty_R
- Date de création
- 3 mai 2017 à 16:17:13
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 21:41:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11224
- Nb. messages JVC