Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Pendant le débat go lacher tous vos vidéos/photos sur les réseaux sociaux :ok:
On s'alliera avec /pol

Le 01 mai 2017 à 23:17:24 HommeEffaceur a écrit :
Pendant le débat go lacher tous vos vidéos/photos sur les réseaux sociaux :ok:
On s'alliera avec /pol

Pourquoi pendant le débat ?

On fait les élections sur ce forum [[sticker:p/1lmh]] ?

Le 01 mai 2017 à 22:44:24 IFeelSoBad8 a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:41:08 aloby529 a écrit :
mais WTF le pen avec 61 %

C'est rassurant

[[sticker:p/1lm9]]

en exclusivité je vous donne l'info déterminante pour les résultats du second tour de la présidentielle ce dimanche 7avril , attention âmes sensibles s'abstenir, info confidentielle :

ça dépend si il pleut ou pas :oui:

vous verrez!

source: le chauve qui présente la météo là, je sais jamais son nom

Le 01 mai 2017 à 22:30:56 PapayaPassion a écrit :
T'façons c'est décidé, je voterai Le Pen le 7 Mai.

Marre des gauchistes qui veulent vendre MA France, NOTRE France aux salafistes. Achetez-vous du patriotisme et de la dignité, bordel.

Signé un métis d'origine kurde et antillaise qui en a marre de vous les gauchistes qui se prônent anti-FHaine et qui sont les premiers à foutre la merde à ses meetings. Pleurez bien surtout.

Bienvenue chez les patriotes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

Ce sujet complètement engagé :hap:
Bon chacun ses opinions et je respecte sachez qu'il faut parfois réfléchir plus loin que les médias et les idées préconçues... Perso j'suis pour personne.
On peut facilement démonter plus de la moitié (Je ne dis pas : TOUT alors les rageux s'abstiennent d'être c0n merci) du programme de Marine Lepen... Mais allez y votez, dans tous les cas le pays par en vrille.
Macron sans réel programme c'est pas mieux...
Bref arrêtez de faire les moutons idiots qui partent en guerre contre des idéologies fausses et mise en scène par des médias parce que vous vous ridiculisez juste...
Bref nous verrons le 7 mai... Foutu pour foutu.
Marine qui gagnerait avec 80% des voix si le second tour se passait sur ce forum seulement :rire:

Macron gagnera quoiqu'il arrive :oui:

On bouffe de la propagande H24 même en Corée du Nord c'est plus svelte :rire:
Après un bon petit bourrage des urnes démocratique :)

Le pays est condamné en tout les cas c'était la dernière chance :oui:

Après 5 ans (en vrai 6 mois) de Macron vous allez chier du sang :rire:

Adieu la France :)

tu m'étonnes que le syndicat de police veut voter macron , comme les français sont les lus gros PD de la terre , ils seront en Première ligne pour un mai 217 ;)
Aller bordel portez vos couilles , voter et au pire dite que vous avez votez blanc bande de PD ;)
Il faut que la france elle changes , ya plus de taf , des polonais contre qui on peut pas rivaliser , il faut que le FN s'exprime sur les étranger d'origine coloniale ( Qu'il sont toujours les bienvenue , du faite de notre histooire en commun ) mais l'autre PD avec sa voix de tapette , lui il va representer la FRANCE , je prefere un bon mois de mai ...ET QU'ON CHANGE TOUS .
Y'a que eux qui peuvent changer radicalement les choses , personne d'autre ne le fera jamais , on nous prendras pour des cons , jusqu'a qu'on doivent 100 000 par francais .
Je suis pas tres instruit , mais il y a quelques nnées c'était 28 000 par francais , combien aujourd'hui , combien demain ???
Nous jeunesse , on va fumer des joints combien de temps OU autres pour les plus faibles , pour oublier qu'on a une vie professionnel , familiale , social de merde ???
Le climat de la France est l'un des plus pourrie du monde , et j'ai bien voyager .
Faut porter vos couille mes petit blancs , ce qui tue pas rend plus fort .
Les problèmes tu les esquives , il finissent toujours par arriver et plus développer et toi moins préparer ;)

      • Vive la France et ceux qui savent que c'est pas de la merde ;)
      • '''Plus ceux qui ont des couilles ;)<s></s>

Je suis tombé sur ça, au sujet de l’ascension de Macron et des connections avec l'espionnage américain.
Si cela est vrai, c'est édifiant ;

https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

Eh bah mon choix est fait, je voterai FN. [[sticker:p/1kkn]]
bientôt les 4000 votes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png
Dur dur de commencer à 6h du matin le taf... j'ai du mal à dormir tellement j'ai peur que ce macron passe président même si au fond j'y crois pour Marine.

Les gars, il faut qu'on se mobilise pour saturer les réseaux sociaux de promotion de Marine. Elle est à seulement 61% ici alors qu'elle devrait être à plus de 90%.

Bon chacun ses opinions et je respecte sachez qu'il faut parfois réfléchir plus loin que les médias et les idées préconçues... Perso j'suis pour personne.

T'as pas dû réfléchir bien loin alors si tu es pour personne. De toute façon, la question n'est pas de savoir pour qui on est mais contre qui on est. Bienvenue en France.
Et il est bien évidemment que l'autre blanc bec à col blanc nourrit de noirs desseins pour la France, alors si tu veux que les Français deviennent les esclaves de cette ordure, vote pour lui, sinon vote pour Marine, c'est pas compliqué.
Que tu votes ou non, de toute façon l'un des deux sera président, et on est certain que ça fera beaucoup moins mal avec Marine donc il n'y a pas à hésiter.

On peut facilement démonter plus de la moitié (Je ne dis pas : TOUT alors les rageux s'abstiennent d'être c0n merci) du programme de Marine Lepen...

Si c'est si facile, nous t'écoutons.

Mais allez y votez, dans tous les cas le pays par en vrille. Macron sans réel programme c'est pas mieux...

Non seulement ce n'est pas mieux mais c'est surtout nettement pire.

Si vous tenez à vous attacher au visuel, regardez bien ses yeux noirs et son regard haineux.
Si vous êtes un peu plus rationnels, puisqu'il n'a pas de programme, regardez ses soutiens, notamment ceux de David de Rotschild.

Macron a vendu l'aéroport de Toulouse et Alstom, il vendra aussi tous les Français. Aucune distinction de race, d'orgine, de confession, oui, car il HAIT tout le monde et il asservira tout le monde.
Il est une menace infiniment plus grave que le Front National. Utilisez votre cerveau, il est là pour ça.

Le 02 mai 2017 à 07:08:56 SmileSlime a écrit :
Les gars, il faut qu'on se mobilise pour saturer les réseaux sociaux de promotion de Marine. Elle est à seulement 61% ici alors qu'elle devrait être à plus de 90%.

Bon chacun ses opinions et je respecte sachez qu'il faut parfois réfléchir plus loin que les médias et les idées préconçues... Perso j'suis pour personne.

T'as pas dû réfléchir bien loin alors si tu es pour personne. De toute façon, la question n'est pas de savoir pour qui on est mais contre qui on est. Bienvenue en France.
Et il est bien évidemment que l'autre blanc bec à col blanc nourrit de noirs desseins pour la France, alors si tu veux que les Français deviennent les esclaves de cette ordure, vote pour lui, sinon vote pour Marine, c'est pas compliqué.
Que tu votes ou non, de toute façon l'un des deux sera président, et on est certain que ça fera beaucoup moins mal avec Marine donc il n'y a pas à hésiter.

On peut facilement démonter plus de la moitié (Je ne dis pas : TOUT alors les rageux s'abstiennent d'être c0n merci) du programme de Marine Lepen...

Si c'est si facile, nous t'écoutons.

Mais allez y votez, dans tous les cas le pays par en vrille. Macron sans réel programme c'est pas mieux...

Non seulement ce n'est pas mieux mais c'est surtout nettement pire.

Si vous tenez à vous attacher au visuel, regardez bien ses yeux noirs et son regard haineux.
Si vous êtes un peu plus rationnels, puisqu'il n'a pas de programme, regardez ses soutiens, notamment ceux de David de Rotschild.

Macron a vendu l'aéroport de Toulouse et Alstom, il vendra aussi tous les Français. Aucune distinction de race, d'orgine, de confession, oui, car il HAIT tout le monde et il asservira tout le monde.
Il est une menace infiniment plus grave que le Front National. Utilisez votre cerveau, il est là pour ça.

Le 02 mai 2017 à 07:08:56 SmileSlime a écrit :
Les gars, il faut qu'on se mobilise pour saturer les réseaux sociaux de promotion de Marine. Elle est à seulement 61% ici alors qu'elle devrait être à plus de 90%.

Bon chacun ses opinions et je respecte sachez qu'il faut parfois réfléchir plus loin que les médias et les idées préconçues... Perso j'suis pour personne.

T'as pas dû réfléchir bien loin alors si tu es pour personne. De toute façon, la question n'est pas de savoir pour qui on est mais contre qui on est. Bienvenue en France.
Et il est bien évidemment que l'autre blanc bec à col blanc nourrit de noirs desseins pour la France, alors si tu veux que les Français deviennent les esclaves de cette ordure, vote pour lui, sinon vote pour Marine, c'est pas compliqué.
Que tu votes ou non, de toute façon l'un des deux sera président, et on est certain que ça fera beaucoup moins mal avec Marine donc il n'y a pas à hésiter.

On peut facilement démonter plus de la moitié (Je ne dis pas : TOUT alors les rageux s'abstiennent d'être c0n merci) du programme de Marine Lepen...

Si c'est si facile, nous t'écoutons.

Mais allez y votez, dans tous les cas le pays par en vrille. Macron sans réel programme c'est pas mieux...

Non seulement ce n'est pas mieux mais c'est surtout nettement pire.

Si vous tenez à vous attacher au visuel, regardez bien ses yeux noirs et son regard haineux.
Si vous êtes un peu plus rationnels, puisqu'il n'a pas de programme, regardez ses soutiens, notamment ceux de David de Rotschild.

Macron a vendu l'aéroport de Toulouse et Alstom, il vendra aussi tous les Français. Aucune distinction de race, d'orgine, de confession, oui, car il HAIT tout le monde et il asservira tout le monde.
Il est une menace infiniment plus grave que le Front National. Utilisez votre cerveau, il est là pour ça.

On est pas beaucoup à utiliser nos cerveaux en ce qui concerne les élections... malheureusement beaucoup de français vont se laissés berner par les médias.

@ViveLaFrance76
C'est vrai qu'ils m'ont déjà choqué en 2007 en élisant un type ayant clairement une gueule d'escroc, puis en 2012 en évinçant directement le FN pour lui préférer une ordure à tête de flanc, mais depuis les médias ont énormément perdu en crédibilité, alors il reste un espoir.

Il y a un vrai problème avec tous ces vieux à genoux devant la télé et qui votent n'importe quoi parce qu'ils s'en foutent complètement de nous. Il faudra de toute façon nous pencher sérieusement sur cette question.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 122