Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Le programme de Macron :

Les trois mesures phares -

1 - JEUNESSE
2 - DYNAMISME
3 - Faire barrage à la N

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

Le 01 mai 2017 à 15:05:56 AltRightLord a écrit :
Les sondages ont prouvé leur exactitude lors du premier tour. Ce sondage du second tour http://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/presidentielle-selon-un-sondage-macron-l-emporterait-avec-61-4962811 montre que malgrès le soutien de NDA, MLP ne monte pas, elle baisse...

J'ai voté MLP au premier tour parce que j'avais l'espoir que les sondages se trompaient. Désormais, je regarde la vérité en face. Jamais les Français n'éliront MLP, même dans 5 ou 10 ans. Ce pays est condamné. Le Grand Remplacement (que MLP n'aurait pu empêcher de toute manière) aura lieu.

Les électeurs de Macron sont pour la plupart des simples d'esprit. Beaucoup d'entre eux sont incapables de citer une seule mesure du programme de leur champion. Les Français ne se réveilleront jamais.Tels des castors, ils construisent des barrages. Je ne vous comprends plus les frontistes. Comment pouvez-vous être les patriotes d'un pays peuplé par une population si détestables?

Nous ne pouvons pas lutter contre ce pouvoir par le vote. Les élections sont une farce. Pour éviter un second tour MLP-JLM, l'oligarchie a radié 7 000 000 électeurs (soit disant mal-inscrit suite à un déménagement) appartenant à des catégories socioprofessionnelles favorables à ces deux candidats (dont 40% de jeunes ayant de 20 à 30 ans) http://www.lexpress.fr/actualite/societe/radies-des-listes-mal-inscrits-ces-francais-qui-ne-voteront-pas-malgre-eux_1900773.html . De plus, le parti pris tellement évident des médias permet au système de s'appuyer sur la stupidité d'une grande partie de la population. Nous devons accepter l'impossibilité de changer la situation.

Je suis d'extrême-droite, mais je ne suis pas (ou plutôt plus) patriote (ni nationaliste d'ailleurs). La France est condamnée à mort, atteinte de plusieurs cancers comme le gauchisme, le féminisme ou l'ethnomasochisme. J'appelle ceux qui comprendront la fatalité de notre destin à tout faire pour accélérer son dénouement. J'entends par là l'arrêt de toute résistance. Cessez de voter et de participer à cette supercherie qu'est l'élection. Arrêtez de procréer (pas difficile sur ce forum) pour permettre à l'oligarchie d'avoir un prétexte pour accueillir encore plus d'immigrés. Consommez le moins possible de produits français. Faites le minimum de choses positives pour ce territoire qui était autrefois la France.

[[sticker:p/1kkn]]

si Marine ne passe c'est tout ce que cette nation de cucks méritera, une déchéance la plus rapide et plus totale possible.

C'est curieux une semaine avant le premier tour il y a eu une vague de topic propagande anti France insoumise, et maintenant il a une vague de topic propagande anti FN.

Le 02 mai 2017 à 13:25:08 2TheLight a écrit :
C'est curieux une semaine avant le premier tour il y a eu une vague de topic propagande anti France insoumise, et maintenant il a une vague de topic propagande anti FN.

Comme par pur hasard... C'est très étonnant. :noel:

Comme d'habitude, ils font toujours la même chose, et vas-y qu'ils font de la propagande anti-FN partout...
Ils sont vraiment idiots de croire que Macron va faire des trucs pour la France, au contraire, il va nous détruire, il va encore plus nous enfoncer, il n'y aura même plus de France s'il est président.

Tout à fait d'accord c'est le dernier combat. Si on perds je dépose les armes, ces cons de français auront la bite de Macron et de l'oligarchie comme ils le veulent tant. Moi je mettrai les voiles pour un pays moins cuck.
Je transmettrai quand même à mes enfants à quel point la France était un pays glorieux et magnifique. :ok:
Ah oui et je rigolerai des manifestations, des nuits debout et je serai certe touché par les prochains attentats mais je manquerai pas de vous rappeler que je vous l'avais dit

:)

Les Français en un exemple : Il manifeste hardement contre la loi El Khomri et à juste titre. Et maintenant compte faire passer l'un des personnages instiguateur de cette loi président de la république, qui à pour projet immédiat de multiplier par 10 cette même loi...
[[sticker:p/1nua]]

Et les syndic qui suivent le mouvement ^^ mama mais quel pays. Et apres ils viendront manifester cette été quand Macron sera en place et qu'il nous la mettra profond a nous le petit peuple en renforcant cette loi. Mais bon c'est dans quelques mois.

ça va etre long d'attendre Dimanche soir pour me foutre de la gueule des fachos et entendre des Marine 2022 :bave:

Le 02 mai 2017 à 13:50:10 ViveLaFrance76 a écrit :
Au secours, le PS revient ! :

https://www.marine2017.fr/carnets/secours-ps-revient/

Partagez un max

C'est pas nouveaux ^^ le pantin va mettre tout ce beau monde en place :)

sérieusement vous avez vraiment l'espoir les fachos ? :(
Nouveau soutien de poids à Marine : taubira appelle à voter macron.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 02 mai 2017 à 13:57:34 TerrePlate a écrit :
Nouveau soutien de poids à Marine : taubira appelle à voter macron.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

[[sticker:p/1lmh]]

Le 02 mai 2017 à 13:54:30 London970_- a écrit :
sérieusement vous avez vraiment l'espoir les fachos ? :(

Pourquoi fachos ? Serais-tu un immigré qui a peur de retourner chez lui ?

Le 02 mai 2017 à 14:01:10 ViveLaFrance76 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 13:54:30 London970_- a écrit :
sérieusement vous avez vraiment l'espoir les fachos ? :(

Pourquoi fachos ? Serais-tu un immigré qui a peur de retourner chez lui ?

Qu'il reprenne déjà la définition du Fascisme, ca sera un bon début :)
[[sticker:p/1kkn]]

C'est pas une mauvaise chose que MLP perde à 40%. C'est un score honorable

Il faut que le FN/NDA engrangent un grand nombre de députés pour continuer d'accroitre leur influence dans le game

Le 02 mai 2017 à 14:20:57 alijuppet01 a écrit :
C'est pas une mauvaise chose que MLP perde à 40%. C'est un score honorable

Il faut que le FN/NDA engrangent un grand nombre de députés pour continuer d'accroitre leur influence dans le game

sur que c'est un score historique pour eux.. Il y aurait un mélanchons.. fillon ou autre en face je dis pas. Cela n'aurait rien changé à la politique que l'on subit depuis des années. Mais là...

Arrêtez avec vos facho, vous savez même pas ce que c'est.
Le facho c'est celui qui propose des 49.3 par ordonnance :)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2017 à 15:46:34

Si elle perd à 40% elle va avoir une impulson monstrueuse la prochaine fois.

Les insoumis vont perdre leurs travail les un après les autres
Les fillonistes vont mourir parce que 40% d'entre eux ont 74 ans
Les macronites seront décus et vont redevenir des abstentionistes

Et le FN ou DLF qui continuera sa montée [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 128