Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Y'a énormément d'extra européens qui voteront LE PEN contre l'ultralibéralisme, et j'en fais partie.
Maintenant que NDA l'a rejoint ça va rassurer les gens
je poste ici pour les abonnements :ok: sinon je pense que Macron ne passera pas vu sa quote de popularité en baisse... Il fait trop de conneries :ok:

Le 28 avril 2017 à 20:31:13 bjornir a écrit :
Le 28 avril 2017 à 20:14:23 Air-Spirit a écrit :
Je ferai barrage face à la haine du FN
__

huuum toussote :noel:

Va dire ça au ouvrier de Whirlpool,au marinsaux ouvriers qui touche un smic...hum !:noel:

Tu dis n'imp avec le cliché Fn =xenophobie,Jean Marie oui,Marine certainement pas.

Non, Marine le cache juste. Elle va dévoiler son vrai visage quand elle sera élue, vous allez tous vous chier dessus :)

Le 28 avril 2017 à 20:53:39 [Far] a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:31:13 bjornir a écrit :
Le 28 avril 2017 à 20:14:23 Air-Spirit a écrit :
Je ferai barrage face à la haine du FN
__

huuum toussote :noel:

Va dire ça au ouvrier de Whirlpool,au marinsaux ouvriers qui touche un smic...hum !:noel:

Tu dis n'imp avec le cliché Fn =xenophobie,Jean Marie oui,Marine certainement pas.

Non, Marine le cache juste. Elle va dévoiler son vrai visage quand elle sera élue, vous allez tous vous chier dessus :)

Le fameux "elle cache son jeu"
Not an argument ! [[sticker:p/1lm9]]

Bayrou qui dit que le soutien de NDA est une ""immense honte"" :rire:

Bayrou c'est le mec qui bouffe a tous les rateliers depuis 25 ans il a soutenu Balladur puis Chirac puis Sarkozy puis Hollande puis Juppé et pour finir Macron :hap:

C'est chaud quand même les gens qui contient à dire que MLP est raciste :)

Elle les a sanctionné dans le vide les VRAIS fachos qui ont sortit des propos déplacés dans son parti ? :)

Le 28 avril 2017 à 20:53:39 [Far] a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:31:13 bjornir a écrit :
Le 28 avril 2017 à 20:14:23 Air-Spirit a écrit :
Je ferai barrage face à la haine du FN
__

huuum toussote :noel:

Va dire ça au ouvrier de Whirlpool,au marinsaux ouvriers qui touche un smic...hum !:noel:

Tu dis n'imp avec le cliché Fn =xenophobie,Jean Marie oui,Marine certainement pas.

Non, Marine le cache juste. Elle va dévoiler son vrai visage quand elle sera élue, vous allez tous vous chier dessus :)

Tiens encore une voyante.

Le 28 avril 2017 à 21:09:39 MCB-7 a écrit :
Bayrou qui dit que le soutien de NDA est une ""immense honte"" :rire:

Bayrou c'est le mec qui bouffe a tous les rateliers depuis 25 ans il a soutenu Balladur puis Chirac puis Sarkozy puis Hollande puis Juppé et pour finir Macron :hap:

MDR .
Putaint quel courage Dupont aignan quand meme . les patriotes en marche sur la gueule a Macron !

far
__

ok mdame Irma ,ho grand voyant ,puissant divin !:noel:

Le 28 avril 2017 à 20:53:39 [Far] a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:31:13 bjornir a écrit :
Le 28 avril 2017 à 20:14:23 Air-Spirit a écrit :
Je ferai barrage face à la haine du FN
__

huuum toussote :noel:

Va dire ça au ouvrier de Whirlpool,au marinsaux ouvriers qui touche un smic...hum !:noel:

Tu dis n'imp avec le cliché Fn =xenophobie,Jean Marie oui,Marine certainement pas.

Non, Marine le cache juste. Elle va dévoiler son vrai visage quand elle sera élue, vous allez tous vous chier dessus :)

Dis donc, t'aurais pas les chiffres pour l'euro millions :svp:

Quand je vois cette vidéo : https://youtu.be/n9HMk_4ATgY
Et quand je vois le résultat de ce sondage mais aussi de tous les autres sondages "amateurs", je me dis... fuck ! Le gars de cette vidéo a raison en fait ! :ouch:

Le 28 avril 2017 à 20:53:39 [Far] a écrit :

Le 28 avril 2017 à 20:31:13 bjornir a écrit :
Le 28 avril 2017 à 20:14:23 Air-Spirit a écrit :
Je ferai barrage face à la haine du FN
__

huuum toussote :noel:

Va dire ça au ouvrier de Whirlpool,au marinsaux ouvriers qui touche un smic...hum !:noel:

Tu dis n'imp avec le cliché Fn =xenophobie,Jean Marie oui,Marine certainement pas.

Non, Marine le cache juste. Elle va dévoiler son vrai visage quand elle sera élue, vous allez tous vous chier dessus :)

Ouais Marine va ouvrir les camps dès le lendemain de sa victoire

n'importe quoi . elle fait ça dans la minute le peuple se soulève .

Coug133
28 avril 2017 à 21:47:53
Alerte

n'importe quoi . elle fait ça dans la minute le peuple se soulève
___

t'es con où ?

Cette flèche !:rire:

c'est un bel enfoiré celui la .
Vous écoutez LePen parler au moins sur BFMTV ? Non parce que parler pour au final ne pas savoir de quoi on parle c'est un peu bas d'esprit... lisez, écoutez et pas seulement ce que les médias pondent pour défendre leur favori tiré par les ficelles mais aussi ce que dit LePen car elle au moins ce petit bout de femme en a un gros coffre et elle ne fera rien dans notre dos et nous demandera de par ses négociations etc... si ça nous convient ou non.
Mélenchon a donné le resultat de la consultation ?

Coug133
28 avril 2017 à 21:57:35
Alerte

c'est un bel enfoiré celui la
___

Il se foutait de ta gueule abrutie,et toi tu la cru, et tu es tombé dedans.

Non enfoire ,c'est quand on pique la femme d'un mec ,qui est en tout les cas hors de question.

En tout cas,il attend,et il va plonger dans l'urne c'est ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

Et j'adore BFMTV qui dit que LePen veut séduire les insoumis mais macron il fait quoi depuis le début à l'aide des ficelles qui le tirent ?

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 351