Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

De quels gauchistes parles tu?
Giscard, Mitterand, Chirac, Sarko ( oui oui), Hollande.
Sarko Hollande j'ai jamais voté pour eux, je me suis abstenu en 2012 mais là c'est différent avec l'extrême droite en face on ne peut pas COLLABORER

Si je serai le premier à me plaindre et le premier dansa rue.

Fallait pas voter Fhaine au premier tour mais Mélenchon.

On est tous perdant et c'est à cause de votre vote FN et du vote Hamon.

Mais on veut pas de mélenchon nous, on veut pas finir comme le Brésil t'es gentil [[sticker:p/1jnc]]
Erreur fatale. Il fallait un candidat qui réuni et apaise les classes populaires et moyenne. Lepen ça va les juste les diviser encore plus et favoriser les plus riches.
C'est vrai vous préférez finir comme en 40 vous
Mouais j'ai même pas envie de discuter, tu es juste borné ça ne sert à rien.

Dommage car on défend tous les deux nos acquis sociaux tu as juste miser sur la mauvaise candidate qui va nous faire perdre.

Pas de lecon à recevoir de ta part.

Le 27 avril 2017 à 01:35:20 Kariosio a écrit :
C'est vrai vous préférez finir comme en 40 vous

Comme en 50 plutôt, à l'époque où la croissance était de 13% Et où il n'y avait qu'une dizaine de milliers d'africains sur le territoire :hap:

Vous allez bientôt le regretter les pro Marine
Si les Africains te dérange fallait pas aller les coloniser à l'époque

Le 27 avril 2017 à 01:34:44 Kariosio a écrit :
Erreur fatale. Il fallait un candidat qui réuni et apaise les classes populaires et moyenne. Lepen ça va les juste les diviser encore plus et favoriser les plus riches.

Expliques moi QUAND avons nous été unis avec les français de papier ? Quand ?

On à jamais été divisés avant leurs arrivée. Alors nous parler de division depuis qu'ils sont là c'est hypocrite.

Pitoyable

Ca pense même pas à son pays, ça veut juste avoir raison comme un gosse.

Le 27 avril 2017 à 01:41:24 Kariosio a écrit :
Si les Africains te dérange fallait pas aller les coloniser à l'époque

C'est les africains qui sont venus coloniser l’Espagne et qui ont tentés de se taper la France en premier je te rappelle, on leurs à rendus la pareille et maintenant on est quittes [[sticker:p/1kki]]

Avant qu'ils soient la on était diviser et on l'est toujours, d'un côté les riches qui gardent tout et de l'autre ceux qui trinquent.

Le 27 avril 2017 à 01:45:02 Kariosio a écrit :
Avant qu'ils soient là on était divisés

[[sticker:p/1lmb]] C'est quoi ton dernier livre d'histoire ?

On a pas lu les mêmes livres d'histoire alors.
J'ai dit livres d'histoire ! Pas des romans et des nouvelles hein :hap:

la population d'origine étrangère sur notre sol est aussi légitime que nous , faut l'accepter et vivre avec

Il y a toujours eu un écart et une division entre les Français entre ceux qui ne possèdent rien et ceux qui possèdent tout et qui en profite

Et rien à changer sauf que Lepen veut nous diviser et faire passer en priorité les Français de nationalité "la préférence nationale" , elle veut nous protéger des étrangers mais elle ment. Faut qu'on se protége de ce système pas des gens qui le subissent comme nous.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 349