[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Les nostalgiques du 3ème reich sont tout sauf patriotes.
Ce sont au contraire les ennemis de la France.
Marion, Loustau, vermines à éliminer le plus rapidement possible.
Le 27 avril 2017 à 13:29:42 [Rom4] a écrit :
Vouloir élire une connasse qui a volé 5 millions d'euros au parlement européen Les français ces pigeons Pour Fillon tout le monde s'est mis à le détester mais quand c'est votre queen Marine ça choque personne
oublie pas de voter Macron comme ca il va te faire le cul mais en plus tu payera pour
Le 27 avril 2017 à 13:32:45 EtatDeSavoie_23 a écrit :
Macron qui pète un câble en meeting et même sur twitter. Il commence à flipper.
Personne ne veut de lui, dans la rue j'ai vu plein d'affiche anti-macron aucune anti-lepen
Le 27 avril 2017 à 14:57:07 D-mineur a écrit :
Le 27 avril 2017 à 13:32:45 EtatDeSavoie_23 a écrit :
Macron qui pète un câble en meeting et même sur twitter. Il commence à flipper.Personne ne veut de lui, dans la rue j'ai vu plein d'affiche anti-macron aucune anti-lepen
t'inquiete il sera elu grace aux voix de gauche . au pire..bourrage d'urne. Et encore au pire annulation de l'election et interdiction du FN et on refait l'election.
qui va hurler a l'absence de democratie ? personne vu que tous considere le FN comme facho.
A écouter les gens ceux qui ont voté Macron l'ont fait non par conviction mais juste comme ça. Un mélange d'envie de changement et de peur de franchir la "ligne rouge" Mélenchon ou Le Pen.
A la limite un tiers de ses électeurs l'ont choisi parce qu'ils avaient compris que Fillon c'était mort.
Maintenant ils commencent à baliser parce que leur vote protestataire mou et visqueux va se transformer en réalité.
On est très loin de 2002 on voit plus de monde inciter les gens à voter contre Macron que contre Marine.
Le problème c'est qu'il reste la majorité silencieuse : les vieux qui vont surement voter Macron
Faut gagner le débat parce que les articles ou autres trucs sur internet les vieux vont rien voir de ça par contre le débat ils ont parleront
Le 27 avril 2017 à 15:30:55 [Shekwan] a écrit :
On est très loin de 2002 on voit plus de monde inciter les gens à voter contre Macron que contre Marine.
Le problème c'est qu'il reste la majorité silencieuse : les vieux qui vont surement voter MacronFaut gagner le débat parce que les articles ou autres trucs sur internet les vieux vont rien voir de ça par contre le débat ils ont parleront
Les débats de l'entre deux tours, ça tourne souvent au dessus des 20 millions de téléspectateurs
En espérant que Marine Le PEN soit convaincante lors des débats
je sais que mes grands parents regardent les débats ça c'est sûr
Je suis sur le dernier recours du gouvernement sera la triche de toute façon hein.
Vous êtes bien naïf de croire qu'il n'y a que en Afrique qu'on peut truquer des élections.
Ils vont tout faire pour mettre Macron au pouvoir.
Déjà ça m'étonne qu'il soit en tete des Le 1er tour
Le 27 avril 2017 à 16:26:23 London970_- a écrit :
Je suis sur le dernier recours du gouvernement sera la triche de toute façon hein.
Vous êtes bien naïf de croire qu'il n'y a que en Afrique qu'on peut truquer des élections.
Ils vont tout faire pour mettre Macron au pouvoir.Déjà ça m'étonne qu'il soit en tete des Le 1er tour
C'est pour ça que Marine doit gagner avec le max de voix possible.
Allez convaincre toutes vos connaissance
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119