Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Je ne vois même pas l'utilité d'un second tour.. Macron sera élu c'est évident, vous n'imaginez même pas le pouvoir des médias, ce peuple facilement influençable franchement ça ne sert à rien de faire durer le suspense, pour moi c'est comme si il était déjà président :(

Ouin ouin
Ci la fote dé média si maman n'est pas élu

:rire: :rire:

Le 27 avril 2017 à 16:58:47 Troll_sage_2 a écrit :
Je ne vois même pas l'utilité d'un second tour.. Macron sera élu c'est évident, vous n'imaginez même pas le pouvoir des médias, ce peuple facilement influençable franchement ça ne sert à rien de faire durer le suspense, pour moi c'est comme si il était déjà président :(

Vas voter, tu contribues toi-même à ce que tu dénonces (te faire influencer) si ça te décourage d'y aller.

L'électorat de Micron est hyper fragile, on peut gagner si on arrive à montrer le vrai Micron aux gens pour les dégoûter du personnage.

En plus Marine va lui mettre la fessée au débat

Le 27 avril 2017 à 17:23:07 BulkBicepsJVC a écrit :
L'électorat de Micron est hyper fragile, on peut gagner si on arrive à montrer le vrai Micron aux gens pour les dégoûter du personnage.

En plus Marine va lui mettre la fessée au débat

L'électorat de Marine lui n'est pas fragile aussi ?

Le 27 avril 2017 à 17:26:07 Newera6 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 17:23:07 BulkBicepsJVC a écrit :
L'électorat de Micron est hyper fragile, on peut gagner si on arrive à montrer le vrai Micron aux gens pour les dégoûter du personnage.

En plus Marine va lui mettre la fessée au débat

L'électorat de Marine lui n'est pas fragile aussi ?

Moins, vu que Marine était candidate en 2012. Ses idées sont connus de ses électeurs.

Macron est encore jeune et dynamique, nouveau sur la scène présidentielle. Son programme est moins connu... :ok:
D'ailleurs sa campagne a juste fait des sondages pour obtenir les talking point les plus populaires [[sticker:p/1lmb]]

Le 27 avril 2017 à 17:26:07 Newera6 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 17:23:07 BulkBicepsJVC a écrit :
L'électorat de Micron est hyper fragile, on peut gagner si on arrive à montrer le vrai Micron aux gens pour les dégoûter du personnage.

En plus Marine va lui mettre la fessée au débat

L'électorat de Marine lui n'est pas fragile aussi ?

Non, les gens qui votent Marine le font par conviction

Soit lepen passe ! soit un jour il y aura une révolution en France ! et je pense qu'elle sera sanglante ! le truc c que malheureusement au lieu de s'attaquer à nos élites ! on va se foutre sur la gueule ! communauté contre communauté ...
Bon on est dans la merde

Tout est truqué, comprenez le, merde.

Le Président du bureau de vote a Marseille (13eme arr.) qui disparait un jour avec tous les bulletins, les flics le retrouvent et on comptabilise quand même les votes (depuis quand c'est possible ça ?). Et quand ils dépouillent, les points de Macron augmentent COMME PAR HASARD. Le 13eme arrondissement c'est majoritairement des voix lepen et mélenchon pourtant.

Malgré l'impopularité de Macron, c'est lui qui est en tête partout, médiatiquement, dans les sondages, sur internet. On nous prend pour des cons les kheys.

Macron
Elle est belle la France, çe qu elle etait çe que ca devient :(

Ca ne changera rien si c'est l'autre con de capitaliste,vu que je suis blinde de taf.Mais je voterais Marine,pour stop cette misère .

Le 7 mai

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png

Oui c'est truqué on le sait ça :(

Je voterai Macron mais on s'est clairement foutu de nous

Depuis le début c'est Macron.

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 347