Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 15:51:32
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494078686-voteblanc.png
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 15:51:52
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492464999-profn.png
Que le meilleur candidat pour la France gagne. :)
:ange:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 16:14:02

On aura les résultats à midi. Si la participation de midi est sur les bases des estimations ou un peu en dessous c'est plié.

Si la participation est incroyablement faible, genre très largement sous estimé, Le Pen a une toute petite chance.

Christique (06 mai 2017 à 16:07:41) a écrit:
Que le meilleur candidat pour la France gagne. :)
:ange:

C'est à dire Macron
[[sticker:p/1kkn]]

VDD Macron déteste la France ça commence déjà mal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 16:22:56

J'ai fais un conglomérat des derniers sondages et en gros la moyenne des sondages donne un 62-38.
Ensuite je me base sur le pronostique de participation qui serait autour de 75% ( très faible pour un second tour).

Macron : 22 125 715
Le Pen : 13 560 922

Macron est très large mais ça serait un score historique pour le FN.
( oui ça a aucun sens d'arrondir à l'unité près mais osef)

Si y'a démobilisation du vote utile parce que les gens se disent qu'après le débat c'est plié elle peut franchir les 40% mais dans tout les cas pas de suspens. Surtout que si la participation reste faible, la tendance des derniers jours après le débat était plutôt à la hausse ( en faveur de Macron)

MLP fera entre 12 millions et 12 500 000 voix.

Pas +. C'est déja pas mal pour elle.

La seule question c'est combien de voix aura Macron. Le chiffre de 75% de participation ne dit rien du pourcentage de vote blancs.

Je pense qu'il aura 19 millions de voix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
6 mai 2017 à 16:45:46

Le 06 mai 2017 à 16:42:49 AyrtonFillon a écrit :
MLP fera entre 12 millions et 12 500 000 voix.

Pas +. C'est déja pas mal pour elle.

La seule question c'est combien de voix aura Macron. Le chiffre de 75% de participation ne dit rien du pourcentage de vote blancs.

Je pense qu'il aura 19 millions de voix.

Surestime pas le vote blanc.
Il aura plus de 20 millions je pense.

Les gars, j'ai voté NDA au premier tour, mais je trouve Le Pen absolument insupportable et j'aurais du mal à voter pour elle, encore plus après sa prestation minable au débat.
Convainquez moi.

Le 06 mai 2017 à 16:49:55 TheBidouf a écrit :
Les gars, j'ai voté NDA au premier tour, mais je trouve Le Pen absolument insupportable et j'aurais du mal à voter pour elle, encore plus après sa prestation minable au débat.
Convainquez moi.

Nda premier ministre, il va faire le taf
T'as envie de devenir un esclave? Bien les nouvelles loi de travail de macron qu'il va faire passer par ordonnance ?
Moi aussi ça me saoule mais j'ai confiance en NDA

Convainquez moi.

Facile...

[[sticker:p/1kki]]

Convainquez moi.

Regarde le débat, et si t'arrives pas à voter pour Le Pen (ce qui est probable), abstient toi :ok:

Le 06 mai 2017 à 17:37:00 Zizek a écrit :

Convainquez moi.

Regarde le débat, et si t'arrives pas à voter pour Le Pen (ce qui est probable), abstient toi :ok:

Justement j'ai regardé le débat.

Le 06 mai 2017 à 16:54:43 FN-Vaincra a écrit :

Convainquez moi.

Facile...

Je sais pertinemment que la France n'a aucun intérêt à prendre des réfugiés, mais le FN me rebute vraiment.

Top kek pour les couillons qui croient encore que le FN est fasciste.
https://www.youtube.com/watch?v=t9JPH1yiJ5M
Merci Roland [[sticker:p/1lmb]]

Le 06 mai 2017 à 17:47:10 TheBidouf a écrit :

Convainquez moi.

Convainquez moi.

Facile...

Je sais pertinemment que la France n'a aucun intérêt à prendre des réfugiés, mais le FN me rebute vraiment.

Malheureusement y a que le FN qui pourra sauver la France dans l'état actuel. Donner sa chance à macron c'est tuer la France et les français. Puis déjà que le taux de chômage est super élevé je préfère même pas imaginer après... moi ça va je suis agent de sécurité et ssiap faut être de nationalité française pour l'être et être bénéficiaire d'une carte pro délivrée par le cnaps qui va faire une fouille très approfondie en ce qui concerne le casier judiciaire ^^

Le 06 mai 2017 à 11:39:39 HommeEffaceur a écrit :
Commence par citer autres que Le Monde er Huffington Post et on te prendra au sérieux

Prouve que ces deux articles sont faux.
MLP a menti sur tout, ça se vérifie en quatre secondes chrono.

Le 06 mai 2017 à 17:51:43 ViveLaFrance76 a écrit :

Le 06 mai 2017 à 17:47:10 TheBidouf a écrit :

Convainquez moi.

Convainquez moi.

Facile...

Malheureusement y a que le FN qui pourra sauver la France dans l'état actuel. Donner sa chance à macron c'est tuer la France et les français. Puis déjà que le taux de chômage est super élevé je préfère même pas imaginer après... moi ça va je suis agent de sécurité et ssiap faut être de nationalité française pour l'être et être bénéficiaire d'une carte pro délivrée par le cnaps qui va faire une fouille très approfondie en ce qui concerne le casier judiciaire ^^

Le FN mythone sur tout. Il va rien sauver s'il n'est même pas capable d'avoir un discours franc et honnête.
Non, à la place c'est fausses rumeurs, mensonges et intox made in Russia.
Super l'axe du mal Trump/Poutine/MLP manque plus que Kim Jon Hun.

Tu ne devrais pas te baser sur l'avis de gens déjà dévoués à la cause de l'un ou l'autre candidat pour voter, ni même ceux qui te disent de t'abstenir ou de voter blanc.

Le vote est quelque chose de personnel, tu dois te l'approprier par tes propres sensibilités et expériences de vie. Quand tu as un doute, passe du temps pour regarder à nouveau le plus possible des meetings, projets, programmes, débats, défauts de chaque candidat.

N'accepte aucune parole pour argent comptant, vérifie dans la mesure du possible toute information qui t'es livrée avec des sources fiables et ce de manière égale pour les deux candidats (ne privilégie aucun des deux sur ce point, même si tu as des préférences).

Ça prend du temps, mais c'est le travail de tout citoyen responsable qui s'apprête à livrer le destin de son pays à un groupe politique (car il y a plus de personnes que le candidat que tu élis à qui tu donnes du pouvoir lorsque tu votes) pour 5 ans.

Personne ne peut voter à ta place, et bien qu'il est sain d'écouter ce que d'autres pensent pour mettre ta propre vision des choses à l'épreuve, ce n'est pas suffisant pour faire un vote responsable.

Alors vous avais une petit sondage pour aujourd'hui ? Qui va gagner demain vous penser ?

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 152