[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR
Rafe
qiand tu vois qu-un encule comme Macron porte des sapes coutant le prix d'une megane Rs,et cas compter des gens ne peuvent même pas s'acheter du pain ,l'heure est grave ! En Marche arrière, son partie surtout .
Cela signifie que Macron devrait passer !
MERDE !
Le 24 avril 2017 à 21:59:38 bjornir a écrit :
Rafeqiand tu vois qu-un encule comme Macron porte des sapes coutant le prix d'une megane Rs,et cas compter des gens ne peuvent même pas s'acheter du pain ,l'heure est grave ! En Marche arrière, son partie surtout .
je suis d'accord
Rafeqiand tu vois qu-un encule comme Macron porte des sapes coutant le prix d'une megane Rs,et cas compter des gens ne peuvent même pas s'acheter du pain ,l'heure est grave ! En Marche arrière, son partie surtout .
oué mais mieux vaut ça que le fn.
Le 24 avril 2017 à 21:51:44 bjornir a écrit :
moi pole emploi accepte pour mon stage en mécanique,et je vais bosser en secu incendie.Grosso modo ,plus le temps d'être à la maison...Boulot,garage,garage,boulot c'est génial.D'autant plus que ca va être du camping,centre de vacance,et au garage du montage et démontage moteurMais je me met à la place des ouvriers qui sont au point de compter leurs argent pour s'acheter du pain.Une honte !!! Une putain de honte ce gouv.
Ca sera Marine ,et je vais tenté de rallier des gens vers Marine, que je vais cotoyer irl.
Aucune raison ne montrerait qu'avec marine, la vie des frç serait meilleur qu'avec Macron.
Si vous ne l avez pas vu, regardez c'est juste énorme
Le 24 avril 2017 à 22:03:06 PLAKIVADO a écrit :
oué mais mieux vaut ça que le fn.
arguments ?
Le 24 avril 2017 à 22:07:34 tandem-[93]- a écrit :
Le 24 avril 2017 à 22:14:36 Rafe_Adler a écrit :
Le 24 avril 2017 à 22:07:34 tandem-[93]- a écrit :
J'habite en banlieue parisienne, ça a voté full Mélenchon et Macron au premier tour, moi je les légitime pas. Puis la propagande intense du FN sur le forum depuis que je suis présent ici en 2012 ne m'a fait aucun effet, en tant que fils d'immigrés.
Enfin les abstentionnistes à l'échelle du pays ont été majoritaires en nombre sur le candidat arrivé en tête.
Données du topic
- Auteur
- TintinA320
- Date de création
- 24 avril 2017 à 16:09:51
- Nb. messages archivés
- 10138
- Nb. messages JVC
- 10119