Au taff sur JVC ...
Le 05 mai 2017 à 11:21:10 Teostras a écrit :
Je bosse dans un helpdesk niveau 1, payé le smic 35h après un bac+2 le rêve
T'as fait un BTS ? Go LP au pire
Le sujet de stage ou réellement ce que je fais ?
Je dois mettre en place un logiciel de gestion pour la boite. En faisant 1 h par jour sur les 3 mois que je dois faire j'aurais finis . Sinon actuellement je fais des séries du code de la route je profite du stage pour passer code + permis.
https://www.youtube.com/watch?v=sejMKMOAhVc
Ecouter ça en tapant ses rapports d'entretien
On prépare bien le week end de trois jours
Salut les kheys, je suis en stage aussi, il me reste 6 semaines, je dois gérer la logistique de l'association et au final je me retrouve à écouter mon patron parler de ses théories du management, et hier j'ai même du séparer mon patron et un bénévole qui allez se foutre sur la gueule.
Le 05 mai 2017 à 11:36:53 sky_-low a écrit :
Salut les kheys, je suis en stage aussi, il me reste 6 semaines, je dois gérer la logistique de l'association et au final je me retrouve à écouter mon patron parler de ses théories du management, et hier j'ai même du séparer mon patron et un bénévole qui allez se foutre sur la gueule.
Les kheys je stresse déjà pour la semaine prochaine, ma place dans le bureau va changer et je vais être juste à côté d'un autre, ce qui veut dire que je ne pourrai plus lire sur internet pour passer le temps comme je l'ai toujours fait, je devrai faire semblant de travailler toute la journée
Déjà que c'est une horreur quand je m'ennuie en temps normal, mais alors si en plus je dois faire semblant de travailler, d'écrire dans des fichiers, etc; je vais mourir les gars
Le 05 mai 2017 à 12:03:01 Loubard101 a écrit :
Les kheys je stresse déjà pour la semaine prochaine, ma place dans le bureau va changer et je vais être juste à côté d'un autre, ce qui veut dire que je ne pourrai plus lire sur internet pour passer le temps comme je l'ai toujours fait, je devrai faire semblant de travailler toute la journéeDéjà que c'est une horreur quand je m'ennuie en temps normal, mais alors si en plus je dois faire semblant de travailler, d'écrire dans des fichiers, etc; je vais mourir les gars
Travaille sur des projets persos qui "ressemblent" à ton taf
Genre des trucs sont pas cramés directement quand quelqu'un jette un coup d'oeil sur ton pc (pas des vidéos/jeux par exemple )
Le directeur qui envoit le stagiaire pour engueuler un mec...
Il envoie quelqu'un pour baiser sa femme aussi ou bien ?
Le 05 mai 2017 à 12:07:02 mlkj_ a écrit :
Le 05 mai 2017 à 12:03:01 Loubard101 a écrit :
Les kheys je stresse déjà pour la semaine prochaine, ma place dans le bureau va changer et je vais être juste à côté d'un autre, ce qui veut dire que je ne pourrai plus lire sur internet pour passer le temps comme je l'ai toujours fait, je devrai faire semblant de travailler toute la journéeDéjà que c'est une horreur quand je m'ennuie en temps normal, mais alors si en plus je dois faire semblant de travailler, d'écrire dans des fichiers, etc; je vais mourir les gars
Travaille sur des projets persos qui "ressemblent" à ton taf
Genre des trucs sont pas cramés directement quand quelqu'un jette un coup d'oeil sur ton pc (pas des vidéos/jeux par exemple )
Même ça, je suis pas sûr de pouvoir...
Et même, depuis un moment, je finissais par avoir tellement rien à faire que je me cultivais, j'allais lire des articles d'Histoire sur wikipedia, je lisais the Independent pour améliorer mon anglais, je trouve ça vraiment injuste de devoir arrêter ça pour faire semblant de faire quelque chose
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039