Au taff sur JVC ...
Je devais voir mon patron cet après-midi mais il vient juste de passer pour me dire qu'il partait et qu'on se verrait demain.
Cette fois j'ai pas paniqué avec les alt-tab
J'ai commencé à lui expliquer le travail que j'ai fait aujourd'hui
(j'ai travaillé une vingtaine de minutes ce matin )
Petit bloc notes avec différentes remarques etc.
Au bout de 2 min d'explication, il a pas l'air de comprendre grand chose et il me dit qu'il y va et on se reverra demain
Le 05 mai 2017 à 08:28:04 Hosten a écrit :
Le 05 mai 2017 à 08:26:18 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 05 mai 2017 à 08:19:43 Hosten a écrit :
J'ai mon ordi en partage de connexion en cours, je passe environ 30 minutes sur Word, 6h30 sur le forumPourquoi en partage de connexion, y a pas le wifi au boulot ?
Je suis en cours
Bordel ya un nouveau au taf (depuis 1 mois) il ne se lave pas les mains en sortant des chiottes (c'est mal insonorisé on entend tous)
J'ai envie de le claquer bordel !!
Le 05 mai 2017 à 08:52:04 FrogReji a écrit :
chuckyman4
05 mai 2017 à 08:42:24
Bordel ya un nouveau au taf (depuis 1 mois) il ne se lave pas les mains en sortant des chiottes (c'est mal insonorisé on entend tous)J'ai envie de le claquer bordel !!
Et il semble avoir quel âge ?
Il a la 30aine.
Bordel mais toucher la poignée de la porte la cuvette ça me dégoute, lui s'en bas les couilles
En même temps ça va avec l'odeur du gars
Cette journée de merde deux trains annulès pas de boulot (à part une petite merde) et ma carte bleue qui ne passe plus
J'ai envie de claquer l'ordinateur par terre !
Le 05 mai 2017 à 08:59:57 Maurice-Belette a écrit :
Plooop !
Cette journée de merde deux trains annulès pas de boulot (à part une petite merde) et ma carte bleue qui ne passe plus
J'ai envie de claquer l'ordinateur par terre !
Pas de boulot c'est cool . De toute façon boulot ou pas tu seras payé autant ça te donne plus de temps pour passer sur le topic ou lire des Risitas
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039