Au taff sur JVC ...
Le 09 mai 2017 à 09:41:04 ELCHARLATAN a écrit :
Mlkj_ le fayot de service qui s'avance dans son travail
Bonjour les kheys ! Comment vous allez ?
Encore une semaine passionnante. Je viens de répondre à 2 mails et j'ai appelé un fournisseur. Je pense que j'ai fait mon quota pour la semaine
J'hésite à me mettre en arrêt pour burn-out
Le 06 mai 2017 à 14:43:54 FrogReji a écrit :
Je post vite fait pendant le week-end car je vais oublier sinon.Un petit article pendant vos pauses sur un mec qui pourrait être un khey du topic
https://www.vice.com/fr/article/francais-paye-a-ne-rien-foutre
bordel c'est un khey 100%
Yo tout le monde
Week end de 3 jours sous la flotte
Salut à toi khey
Le 09 mai 2017 à 10:12:32 FrogReji a écrit :
Le 09 mai 2017 à 09:59:43 BVB_1909_v6 a écrit :
S'il était sur le forum le type pourrait faire tous les jours des topics du style "J-21 avant le salaire soit 2 500€ par mois sans bouger" . Les RSAistes en PLSOuais, mais le gars cherche quand même un autre poste. Je me demande si je peux postuler pour le remplacer
Même dans les postes où tu fous rien dans les faits, ils te demandent le Bac+5 qui va bien et des années d'expérience dans le secteur . Pourtant dans un tel poste l'expérience similaire devrait consister à ne rien foutre, sur ce topic on devrait donc trouver quelques types taillés sur mesure pour le poste
Le 09 mai 2017 à 09:43:16 D-Must2 a écrit :
Pour contourner le blocage, un VPN suffit normalement, c'est comme ça que j'arrivait à jouer à clash of clans avant
+1
J'ai un serveur VPN chez moi. Bon j'en ai pas besoin ici car rien n'est bloqué, mais à mon ancien taff, ça m'a sauvé la vie.
L'article est énorme, la punchline de fin j'ai explosé.
Le 09 mai 2017 à 11:16:46 FrogReji a écrit :
Mauvaise nouvelle, ma boite ne fait pas de pont obligatoire le 26 maiJe pense que mon maitre de stage va prendre un congé, du coup c'est tentant de pas y aller mais dans tout les cas j'ai peur que des personnes de mon étage remarques mon absence Puis je suis un esclave bien formaté, je vais pas rater des journées de boulot.
Au moins je serais tranquille pour bosser
Ça c est con, je taf a temps partiel et je travaille jamais le vendredi
Au bureau, une bonne paye et vachement de temps libre, pratique pour mettre de côté en se remettant d une blessure physique
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039