Au taff sur JVC ...
Le 05 mai 2017 à 09:28:41 ELCHARLATAN a écrit :
Salut les gars, dernière journée de torture avant le week end.Bon les principes sont les mêmes qu'hier, petite foulée tranquille, pause café a hauteur de 3 par heure, faire des tours d'ascenseurs régulièrement pour perdre du temps, ne pas hésiter à prolonger la pause toilette en invocant des pretextes de santé gastrique. Prendre l'air entre deux pause, faire semblant de galérer a la photocopieuse dans le même but que les tours d'ascenseurs.
Bien sur, toujours se déplacer avec un dossier chargé pour pouvoir balancer à quiconque voudrait vous donner du taff en plus "ah nan pas possible là jai des choses a faire la, pfiouu"
Soyez net, précis, inventif !
Ce spot est financé par la sécurité sociale en vue de réduire les accidents au travail et les risques psychosociaux.
Le 05 mai 2017 à 09:28:41 ELCHARLATAN a écrit :
Salut les gars, dernière journée de torture avant le week end.Bon les principes sont les mêmes qu'hier, petite foulée tranquille, pause café a hauteur de 3 par heure, faire des tours d'ascenseurs régulièrement pour perdre du temps, ne pas hésiter à prolonger la pause toilette en invocant des pretextes de santé gastrique. Prendre l'air entre deux pause, faire semblant de galérer a la photocopieuse dans le même but que les tours d'ascenseurs.
Bien sur, toujours se déplacer avec un dossier chargé pour pouvoir balancer à quiconque voudrait vous donner du taff en plus "ah nan pas possible là jai des choses a faire la, pfiouu"
Soyez net, précis, inventif !
Ah non moi je reste assis j'ai pas besoin de me bouger
Ce spot est financé par la sécurité sociale en vue de réduire les accidents au travail et les risques psychosociaux.
Le pire c'est que je les ai étudié les risques psychosociaux
Le 05 mai 2017 à 09:31:28 ElFamosonche a écrit :
Le 05 mai 2017 à 09:31:13 Fairphone a écrit :
Le 05 mai 2017 à 08:28:04 Hosten a écrit :
Le 05 mai 2017 à 08:26:18 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 05 mai 2017 à 08:19:43 Hosten a écrit :
J'ai mon ordi en partage de connexion en cours, je passe environ 30 minutes sur Word, 6h30 sur le forumPourquoi en partage de connexion, y a pas le wifi au boulot ?
Je suis en cours
PEMT!
Bordel ce topic de l'élite
C'est quoi votre formation et votre boulot?
Pas de lettre de motiv
Le 05 mai 2017 à 09:15:37 Fairphone a écrit :
Je bosse 10/20% du temps et je suis payé 1600€/mois pour 35h + des pourboires occasionnellement allant de 20€ à 100€
Je fais 8-15h ou 15-22hLà je suis au taff
C'est quoi ton taff ?
Salut les kheys sinon !
Le 05 mai 2017 à 09:45:32 FrogReji a écrit :
Le moment redouté arrive ! J'ai le point avec mon maître de stage à 10hSouhaité moi bonne chance
Que la sainte chankla soit avec toi
Je suis au boulot depuis une heure, absolument rien à faire
Le 05 mai 2017 à 09:41:54 Fairphone a écrit :
Aucune formation, je crois même pas que mon employeuse a pris le temps de lire mon CV
Pas de lettre de motiv
Pas d'entretien non plus?
Tout le reste de la journée j'ai eu le temps d'améliorer mon rapport
Et là j'ai rien du tout à faire
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC