Au taff sur JVC ...
Le 03 mai 2017 à 16:02:52 devonjade a écrit :
Bon les kheys je suis au fond du gouffre...Le patron qui me convoque, moi je lache des petit pets nerveux
"Ce que t'as fait en trois semaines c'est ce que j'avais prévu que tu fasse en 3 mois"
Il m'allonge une prime en liquideBon par contre il m'as engueulé parceque j'ai toujours pas appelé le mec que je devais contacter
Moi je fais toujours semblant de taffer meme si j'ai de l'avance, ca me permet de squatter ici oklm
Le biff remis en main propre
Le 03 mai 2017 à 16:08:29 Pseudohypopara a écrit :
Bon les kheys je suis au fond du gouffre...Le patron qui me convoque, moi je lache des petit pets nerveux
"Ce que t'as fait en trois semaines c'est ce que j'avais prévu que tu fasse en 3 mois"
Il m'allonge une prime en liquideBon par contre il m'as engueulé parceque j'ai toujours pas appelé le mec que je devais contacter
Moi je fais toujours semblant de taffer meme si j'ai de l'avance, ca me permet de squatter ici oklm
Mais khey, je peux pas faire moins vite, j'ai fait en trois semaines ce que j'aurais pu faire en 3 jours
Le 03 mai 2017 à 16:12:29 devonjade a écrit :
Le biff remis en main propreLe 03 mai 2017 à 16:08:29 Pseudohypopara a écrit :
Mais khey, je peux pas faire moins vite, j'ai fait en trois semaines ce que j'aurais pu faire en 3 jours
Par contre faut que j'appelle les partenaires et tout et ça j'ai la flemme, je me fais toujours jeter par un répondeur ou par un mec au standard qui me fait poiroter pendant dix plombes pour trouver un mec compétant
Goooood morning topic !!
Allez plus que beaucoup à avant ce nouveau week.end de trois jours !
Beaucoup de taf de mon côté aujourd'hui :/ (no joke) je vais en chier avec le 7h45-17h
Je vais essayer de bosser un peu aussi, même si j'ai pas grand chose à faire
Salut les kheys,
Bonne journée en perspective.
Enorme . Pour fêter ça tu devrais passer encore plus du temps sur JVC, t'auras peut être une nouvelle prime
Une nouvelle journée productive en perspective...
JPP
Le 04 mai 2017 à 08:45:58 FrogReji a écrit :
Et un mail de ma boîte destiné à tout les employés pour dire que le trafic internet de la boîte est surchargé et qu'ils vont mettre des mesures en place...
Par là ils veulent dire qu'ils vont diminuer le volume autoriser sur YouTube car ça représente 30% des requêtesFranchement il y en a qui bossent pas
Bonjour les khey,
9h 12h aujourd'hui... j'ai rien envie de faire
Le 04 mai 2017 à 09:18:45 FrogReji a écrit :
magiccarpetride
04 mai 2017 à 09:15:28
Je viens du Sud de la France, j'ai fait mes études à Toulouse et Strasbourg, travaillé au Vietnam l'année dernière et cette année à MadagascarAh ouais tu voyages
Ouais j'ai toujours eu envie de découvrir le monde, et en travaillant c'est l'idéal !
Toujours rien branlé d'ailleurs
Le 04 mai 2017 à 09:15:28 magiccarpetride a écrit :
Je viens du Sud de la France, j'ai fait mes études à Toulouse et Strasbourg, travaillé au Vietnam l'année dernière et cette année à Madagascar
Wow ! Ca doit être génial de voyager autant !
Sinon, je suis en Bretagne
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039