Au taff sur JVC ...
Le 02 mai 2017 à 09:22:27 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 09:18:09 ELCHARLATAN a écrit :
Salutations braves travailleurs, que cette journée de labeur soit chargée en pause clope, pause café, pause repas, pause pipi, pause youtube, pause jvc, pause appel privé, et tout autres pauses passibles de vous occuper à défaut d'avoir du boulot a finir !
En fait on ne devrait pas dire à nos potes/familles qu'on va au boulot, mais qu'on va en pauses, ce serait plus représentatif de nos journées
Ce week-end j'ai vu ma soeur et son copain. Ils sont ingénieurs, font 40+ heures par semaine, gagnent 2k € environ. Ca me fout mal parce que c'est des putains de bosseurs.
Quand je leur ai causé de ce que je faisais au stage, ils avaient un peu le seum et étaient un peu énervés contre moi.
Comme si j'y pouvais quelque chose.
Le 02 mai 2017 à 09:28:33 mlkj_ a écrit :
Le 02 mai 2017 à 09:22:27 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 09:18:09 ELCHARLATAN a écrit :
Salutations braves travailleurs, que cette journée de labeur soit chargée en pause clope, pause café, pause repas, pause pipi, pause youtube, pause jvc, pause appel privé, et tout autres pauses passibles de vous occuper à défaut d'avoir du boulot a finir !
En fait on ne devrait pas dire à nos potes/familles qu'on va au boulot, mais qu'on va en pauses, ce serait plus représentatif de nos journéesCe week-end j'ai vu ma soeur et son copain. Ils sont ingénieurs, font 40+ heures par semaine, gagnent 2k € environ. Ca me fout mal parce que c'est des putains de bosseurs.
Quand je leur ai causé de ce que je faisais au stage, ils avaient un peu le seum et étaient un peu énervés contre moi.
Comme si j'y pouvais quelque chose.
Réaction d'esclaves overbookés . S'ils ragent d'un stagiaire payé 500€, il vaudrait mieux pas qu'ils rencontrent Future[Ban] ou l'auteur
Salut les kheys travailleurs
Semaine 2 sur 23 de mon stage
Heureusement Lundi prochain c'est encore férié !
Ça doit être compliqué dis donc
Le 02 mai 2017 à 09:16:42 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 09:14:41 HaxisXY a écrit :
Regarder le forum de bon matin m'a fatigué les yeux
Je vais me rendormir un peu pour compenser
Objectif y être à 10h30
Il a pas fait les papiers et la limite était la semaine dernière. J'en sais pas plus et puis si il est devant la porte il attendra
Les gens qui se bougent pas alors.
Depuis 9h sur JVC, on commence tout doucement
Le 02 mai 2017 à 09:57:08 -constiproute- a écrit :
Salut les khey.Au programme : Double week-end de 3 jours + patron en voyage d'affaire prolongé + supérieur en vacances + collègue en vacances + bureau vide jusqu'au 15 mai =
Je sais pas vous mais j'ai plein de Risitas à lire, j'en ai pas lu un seul pendant le week-end donc faut se remettre à jour le boulot ça sert à ça
Le 02 mai 2017 à 10:05:20 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 09:57:08 -constiproute- a écrit :
Salut les khey.Au programme : Double week-end de 3 jours + patron en voyage d'affaire prolongé + supérieur en vacances + collègue en vacances + bureau vide jusqu'au 15 mai =
Je sais pas vous mais j'ai plein de Risitas à lire, j'en ai pas lu un seul pendant le week-end donc faut se remettre à jour le boulot ça sert à ça
Ah oui, tout ce qui est détente est à réserver durant ses heures de taff.
Salut les Khey
Petit week à la mer pour ma part putain c'était trop bien.
Dur de reprendre le travail, d'ailleurs ça fait 1h que je suis AFK mental
Allez pause café, et on s'y met sérieusement
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991993-risitas6.png.
bordel...
Vous avez pas des caméra qui vous surveilles ?
J'ai taffé dans un petit magasin et la plupart du temps c'est vide, mais il est strictement interdit de s'assoire et l'ordinateur ce trouve à côté de la caisse, mais une caméra nous observe et le patron t'appel quand tu commence a glander
Salut les gars
Je suis en stage depuis 1 mois et une stagiaire viens juste d'arriver en RH dans ma boîte
Le 02 mai 2017 à 09:58:12 VCSgamer a écrit :
Je debute un stage aujourd hui. La j attends au labo que mon maitre de stage arrive (j ai pas d horraire aujourd hui, j attends depuis 9h ) . Stage en chimie je continue ce que j ai fais l an dernier. No stress
J'ai commencé un stage en microbio il y a trois semaines, je travaille a peu près 7% du temps que je passe au labo
Vous êtes bien sages ce matin, ne me dites pas que vous....
TRAVAILLEZ ?
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039