Au taff sur JVC ...
Moi c'était petit cappucino !
Et puis probablement petit pokemon des famille
Ou golden sun je sais pas encore !
Le 28 avril 2017 à 13:23:28 Maurice-Belette a écrit :
C'est vrai sinon attention à l'évanouissement ou à la sieste imprévue !
Moi c'était petit cappucino !
Et puis probablement petit pokemon des famille
Ou golden sun je sais pas encore !
Des fois il m'arrive de vraiment faire la sieste à mon poste sur les coups de 14h
Le 28 avril 2017 à 13:27:13 loubard101 a écrit :
Sinon, vous avez pas peur de perdre en capacités cérébrales à force ?J'imagine que ça doit pas être bon pour le cerveau de rester en état de léthargie pendant des mois et des mois.
S'il faut, on va finir par devenir lent au niveau cérébrale sans s'en rendre compte
Il faut savoir occuper son cerveau autrement
Je bosse un projet perso sur Android Studio perso
Sinon, vous avez pas peur de perdre en capacités cérébrales à force ?J'imagine que ça doit pas être bon pour le cerveau de rester en état de léthargie pendant des mois et des mois.
S'il faut, on va finir par devenir lent au niveau cérébrale sans s'en rendre compte
Je lis beaucoup l'actualité en rapport avec mon domaine (à la base j'aime bien ce que je fais, le seul problème c'est qu'on me donne pas suffisamment de taf quantitativement ), et je fais pas mal de recherches par rapport à mon avenir, je prépare déja l'après, j'hésite entre deux voies dans tous les cas je vais devoir charbonner . Et puis qui sait dans le semaines à venir j'aurais de nouveau du taf en quantité .
Faut partir du principe que cet état de branlette reste temporaire, vu comme ça c'est plus facile à vivre
Projet perso
Ca me rappelle il y a 2 ans quand j'ai changé de NAS, je l'ai juste branché, j'ai attendu d'être au bureau pour faire toute la configuration. 2 jours de boulot non stop pour ça
L'année dernière j'ai fait un stage dans une entreprise anglaise, je parlais à peine la langue au début donc ils ont bien vu que j'étais pas hyper utile
Du coup il me donnait pas trop de travail ou bien des trucs assez cools à faire et mon boss repassait toujours dessus et corrigeait toutes mes fautes
Je passais 75% de mon temps sur JVC et personne connaissait donc c'était easy
Vive le dev informatique !
Pose ta question a mlkj, il saura te répondre si il a pas trop de boulot...
J'sais qu'il est chargé en dossier ces temps ci. J'me demande si il va pas faire un burnout...
Le 28 avril 2017 à 13:31:40 Webraz a écrit :
L'année dernière j'ai fait un stage dans une entreprise anglaise, je parlais à peine la langue au début donc ils ont bien vu que j'étais pas hyper utileDu coup il me donnait pas trop de travail ou bien des trucs assez cools à faire et mon boss repassait toujours dessus et corrigeait toutes mes fautes
Je passais 75% de mon temps sur JVC et personne connaissait donc c'était easy
Quand je pense que lors de l'un de mes stages l'accès à JVC était bloqué . Heureusement j'avais pas mal de taf, du coup je glandais peu sur le net, ça aurait la galère sinon
Le 28 avril 2017 à 13:36:56 mumuk2 a écrit :
Je suis en pleine phase de digestion hors de question de faire quoi que ce soit. On dit souvent qu'il faut attendre 2heures après avoir mangé pour aller dans l'eau, je vais appliquer ce principe meme si je ne vais pas dans l'eau
N'oublie pas que le vendredi le temps doit être triplé par précaution
Le 28 avril 2017 à 13:33:28 ELCHARLATAN a écrit :
S'il faut, on va finir par devenir lent au niveau cérébrale sans s'en rendre comptePose ta question a mlkj, il saura te répondre si il a pas trop de boulot...
J'sais qu'il est chargé en dossier ces temps ci. J'me demande si il va pas faire un burnout...
dsl je passe en vitesse, je répondrai à 21h, en rentrant du boulot, si j'ai fini le dossier hyper important
J'ai plein de trucs à gérer là c'est compliqué
Mon patron me rend la vie impossible ptn
Mon boss est arrivé à 10h il vient de partir !
Il est pire que moi !
Moi mon responsable de stage viens de me donner 2-3 instructions en me disant, en gros, d'essayer de comprendre le merdier qu'il m'a refilé et de faire de la doc parce que ça jamais été fait (et le code n'est pas commenté ofcourse!)
Il me dit aussi que la moitié des fonctionnalités du truc ne sont pas utilisées, et il se casse en disant "je suis en vacances pendant 2 semaines au fait, bon courage !"
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039