Au taff sur JVC ...
Le 02 mai 2017 à 08:09:40 BVB_1909_v6 a écrit :
Ce rassemblement des kheys en début de semaine, je vois qu'on est nombreux à avoir penser aussitôt arrivé au boulot à aller sur le topic . Perso je suis en train de déguster mon chocolat chaud devant le fofo, histoire de commencer la semaine de manière studieuse
On perd pas les bonnes habitudes
Le 02 mai 2017 à 08:14:06 HaxisXY a écrit :
Le 02 mai 2017 à 07:58:00 mlkj_ a écrit :
il va être 8h !Yo les kheys ! Vous avez passé un bon week-end ?
Petit Road trip solo parce que l'essence ça coûte rien
Sans oublier le barbecue
L:actualisation du compte en banque risque de faire mal
Pas mal !
J'ai pas été productif perso
Le 02 mai 2017 à 08:16:33 [U]n[C]harted a écrit :
Bonjour tout le monde
Le 02 mai 2017 à 08:29:04 Futur[Ban]4 a écrit :
Pfiou le WE était crevant, sans parler des cuites...
Heureusement je suis de retour au bureau pour me reposer
Il me semble que t'es manager, comment ça se fait que tu bosses si peu ? Et les types que tu manages eux aussi ils sont peinards ou tu leur fais reporter toute la charge de travail ?
Le 02 mai 2017 à 08:32:08 BVB_1909_v6 a écrit :
Heureusement je suis de retour au bureau pour me reposerIl me semble que t'es manager, comment ça se fait que tu bosses si peu ? Et les types que tu manages eux aussi ils sont peinards ou tu leur fais reporter toute la charge de travail ?
Quand je suis arrivé il y avait pas mal de taff, j'ai automatisé beaucoup de trucs. Avant un dév de 3 jours mettait peut être 2 jours ou 2 jours et 1/2. Maintenant ça n'en prend plus qu'1 ou 1 et 1/2, mais on le chiffre toujours à 3j. Ceux que je manage sont à la cool aussi, ça se trouve ils sont ici aussi
Cela m'arrive (je suis en stage), mais en mode hors connexion.
Je ne suis pas suicidaire non plus...
Le 02 mai 2017 à 08:34:35 Futur[Ban]4 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 08:32:08 BVB_1909_v6 a écrit :
Heureusement je suis de retour au bureau pour me reposerIl me semble que t'es manager, comment ça se fait que tu bosses si peu ? Et les types que tu manages eux aussi ils sont peinards ou tu leur fais reporter toute la charge de travail ?
Quand je suis arrivé il y avait pas mal de taff, j'ai automatisé beaucoup de trucs. Avant un dév de 3 jours mettait peut être 2 jours ou 2 jours et 1/2. Maintenant ça n'en prend plus qu'1 ou 1 et 1/2, mais on le chiffre toujours à 3j. Ceux que je manage sont à la cool aussi, ça se trouve ils sont ici aussi
Bien joué, tu mérites bien tes heures de branlette quotidienne sur JVC
Je suis en stage depuis quasi 1 mois, je suis payé ce qui était pas prévu à l'origine par contre je dois bosser de manière effective 15-20% du temps, le reste JVC/Internet/FB/Amazon etc, les journée sont longue et le boulot en bureau c'est définitivement pas pour moi. J'ai pas précisé je suis dans un poste de direction dans une communauté de communes
J'ai encore trop de conscience professionnel pour jouer au boulot par contre.
Ils sont chiants les asiat' faut que tout sois prêt en 15 minutes alors qu'il faut deux jours pour leur rendre le dossier et en plus ils gueulent !
Il y en a qui auraient bien besoin de recevoir un peu de démocratie
Le 02 mai 2017 à 09:18:09 ELCHARLATAN a écrit :
Salutations braves travailleurs, que cette journée de labeur soit chargée en pause clope, pause café, pause repas, pause pipi, pause youtube, pause jvc, pause appel privé, et tout autres pauses passibles de vous occuper à défaut d'avoir du boulot a finir !
En fait on ne devrait pas dire à nos potes/familles qu'on va au boulot, mais qu'on va en pauses, ce serait plus représentatif de nos journées
Il ne faudrait pas que je fasse un burn out avant mon week end tout de même
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039