Au taff sur JVC ...
Allez c'est l'heure de se lever ! Faut bien gagner son pain quotidien !
Je fais caca café pendant la prochaine heure, j'ai déjà commencé l'un des deux mais je vous dirait pas lequel
Je sais pas si vous avez vu ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50892841-1-0-1-0-je-cherche-le-forumeur-qui-s-est-fait-humilier-a-son-taffe-en-tant-que-stagiaire.htm , un khey en stage qui se fait bolosser par sa responsable y a un long vocaroo assez malaisant à entendre pour ceux qui peuvent l'écouter
. Qu'on soit épargné de ce genre de responsable tyrannique
Bonne journée a tous.
Moi j'ai quand même du taf, mais pas question de trop forcé non plus !
Vous me conseillez de faire tout mon taf aujourd'hui ou demain ?
Je file au taff
Le 03 mai 2017 à 08:26:37 mlkj_ a écrit :
Si c'est le vocaroo, j'ai écouté le début. Ca met mal en vrai. Je sais pas si l'auteur avait une part de responsabilité mais la situation dans laquelle il était + la meuf détestable...
Je le trouve maladroit mais rien qui mérite une telle colère, dire qu'il y en a sur ce topic qui sont payés 2000€ à bosser 20% de leur temps avec la bénédiction de leur supérieur
Vaut mieux demain qu'aujourd'hui comme dit le proverbe.
Moi je suis dans le bus.
Vous avez de la chance franchement, j'ai bossé 3 ans dans un bureau d'études (licence) j'étais exploité comme un chien battu, j'avais à peine le temps d'aller au WC et sur google actu une fois par jour, en plus d'avoir des collègues pas sympas envers moi qui avaient tous plus de 45 ans
La pause de midi durait 2h, j'étais seul dans la boite à manger mon sandwich sur mon bureau, j'ai essayé de lancer hearthstone sur ma tablette avec la wifi de la boite mes ces fdp ont mis des restrictions, impossible de se connecter
Ha oui et le batiment était infesté de souris, du coup ça sentait la pisse toute la journée je vous raconte pas l'odeur qu'il y avait surtout pendant la canicule en été, et dire que je mangeais sur place
Bref je me suis barré mais le traumatisme est toujours là, j'ai vraiment peur de retrouver du travail maintenant
Le 03 mai 2017 à 08:45:56 BVB_1909_v6 a écrit :
FuturBan, le seul manager qui a le temps de passer ses journées tranquilles sur JVC . Tes collègues manager eux aussi ils sont ou bien ils sont ?
Je sais pas on est un manager par bureau avec nos équipes. Mais mon équipe, ce que je leur donne, ça doit les occuper 50% de leur temps, ça se trouve ils sont sur le topic
Tant que le taff est fait ça me va.
Le 03 mai 2017 à 08:51:03 Conarausorus a écrit :
Vous avez de la chance franchement, j'ai bossé 3 ans dans un bureau d'études (licence) j'étais exploité comme un chien battu, j'avais à peine le temps d'aller au WC et sur google actu une fois par jour, en plus d'avoir des collègues pas sympas envers moi qui avaient tous plus de 45 ansLa pause de midi durait 2h, j'étais seul dans la boite à manger mon sandwich sur mon bureau, j'ai essayé de lancer hearthstone sur ma tablette avec la wifi de la boite mes ces fdp ont mis des restrictions, impossible de se connecter
Ha oui et le batiment était infesté de souris, du coup ça sentait la pisse toute la journée je vous raconte pas l'odeur qu'il y avait surtout pendant la canicule en été, et dire que je mangeais sur place
Bref je me suis barré mais le traumatisme est toujours là, j'ai vraiment peur de retrouver du travail maintenant
quai je suis désolé mais le plus triste et pathétique dans ton histoire c'est que tu passes tes pauses midi à jouer à hearthstone hein
Être cadre ça a parfois du bon, je suis arrivé à 9h, et je me barre à 15h30 car j'ai un cours de golf
Vous avez pas un bon Risitas à me conseiller ?
J'ai déjà lu les risitas du Bidasse, et celui sur le mec qui fait un voyage de 1000km ultra malaisant pour voir sa meuf et qui est hébergé chez une grosse
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039