Au taff sur JVC ...
Putain je viens de sortir de réunion, je suis épuisé.
Du coup, pause jusqu'à la fin de journée (voir jusqu'à vendredi du coup ca fait jusqu'à lundi matin)
c'est vrai que des fois le temps semble long mais sa permet de gerer tout ses tracas exterieur genre paperasse impot assurance etc...
jamais je n'ai envisagé de quitté mon job je sais que beaucoup aimerai l'avoir être payé a rien foutre cest la creme
jeuxvideo/youtube/Facebook/nintendoswitch sont mes outils pour bien travailler
le meilleur resutle dans le faite que quand tu deviens un branleur dés que quelqu'un demande un truc ou une tache qui ne fais pas partie des tes habitudes je souffle
je gagne 1500€net/mois sans les primes
Le 26 avril 2017 à 11:15:36 kaystonien a écrit :
Le 26 avril 2017 à 10:55:27 -constiproute- a écrit :
Vous avez remarqué? Les femmes bossent en permanence à côté et sans baisse de régime de leur part.
Elles ont pas forcément plus de responsabilité que nous mais se démerdent pour se prendre du taff dans la tronche.Au début je pensais que c'était lié à leur poste mais en fait nan, c'est elles qui le cherchent.
Non mais v'là le taf aussi, j'ai une collègue qui devait envoyer 1000 lettres, elle faisait les pli un par un.
Au bout d'1/2h je suis allé la voir et je lui ai montré que 100 par 100 c'était beaucoup plus rapide.Elle était comme un néandertale au moment de la découverte du feu.
Ce midi à la pause :
-Holala, j'envoie plein de mails aux boss car j'ai besoin de lui pour avancer mais il répond pas!
-Pareil! Et il répond pas à mes SMS non plus!
Mais bordel, qu'est ce t'harcèles le boss de messages pour avoir plus de taff!
Au pire un message furtif au cas où il te demande de justifier pourquoi tu glandes mais pourquoi s'acharner?
Le 26 avril 2017 à 14:13:13 Chvrches a écrit :
C'est quoi votre taf exactement ? + Votre diplôme ?
Dev de serious-game.
Master en Informatique
Après je me fais un risitas
Je suis en stage de 4 mois pour ma 4 ème année d'école d'ingénieur généraliste
Là je suis censé développer un prototype de systèmes de communication pour une grosse boîte française qui fait dans la défense
Et en tant que stagiaire je gagne 1050€ par moi
Le 26 avril 2017 à 14:47:02 FrogReji a écrit :
Je suis en stage de 4 mois pour ma 4 ème année d'école d'ingénieur généralisteLà je suis censé développer un prototype de systèmes de communication pour une grosse boîte française qui fait dans la défense
Et en tant que stagiaire je gagne 1050€ par moi
Sopra ?
Le 26 avril 2017 à 14:49:37 MacMikMac a écrit :
Moi je voyage en ce moment
Ou ca ?
Tu fait quoi maintenant Biatch ?
Sopra ?
Non
C'est Thales en vrai
Données du topic
- Auteur
- symsown