Au taff sur JVC ...
Je suis allé démouler un bon gros caca, quand soudain un mec de la boite rentre pour se brosser les dents.
J'étais déja sur le point de relacher mon sphincter avec d'extraire la matiere fécale de mon anus.
J'ai du me retenir pendant 3 min le temps que ce fdp finisse de se brosser les dents.
Maqis ca en vallait la peine, l'odeur pour le prochain sera parfaite
Le 26 avril 2017 à 15:25:55 mlkj_ a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:24:21 BVB_1909_v6 a écrit :
Je vais aller pisser . Evidemment j'oublie pas de prendre mon smartphone pour rester connecté, je sens que je vais bien prendre mon temps
Ramener mon smartphone au WC ça je le fais tout le temps, c'est la variante moderne du famoso magazine . Et puis c'est sympa de lire vos posts tout en urinant
Le 26 avril 2017 à 15:23:12 mlkj_ a écrit :
L'idéal reste d'avancer sur des projets persos pendant le taf (genre la semaine dernière y a un jour où j'ai fait du dev mobile pour un projet perso), je pense faire ça les prochains jours. Parce que 7h de jvc par jour c'est bien mais bon
Pareil je développe une application avec des amis et je me dis que c'est une bonne opportunité pour utiliser son temps libre.
Le 26 avril 2017 à 15:36:15 Taostt a écrit :
Putzin les déchets de JVC ! Parfois je vous envie. Dans mon domaine ça charbonne à fond. La je susi en vacances je profitE. Mais quand je pense à vous qui touché 2000 pour vous toucher alors que je charbonne j'ai le seum
Courage mon khey, ma meuf bosse en intérim et c'est la même que toi, du coup j'ose pas lui dire que j'en branle pas une, quand je rentre je lui dis que je suis crevé
Le 26 avril 2017 à 15:30:40 KheyDelOmbkhey a écrit :
Je suis allé démouler un bon gros caca, quand soudain un mec de la boite rentre pour se brosser les dents.J'étais déja sur le point de relacher mon sphincter avec d'extraire la matiere fécale de mon anus.
J'ai du me retenir pendant 3 min le temps que ce fdp finisse de se brosser les dents.
Maqis ca en vallait la peine, l'odeur pour le prochain sera parfaite
Putain, le mélange de l'odeur du dentifrice et de celui du caca fraichement démoulé!
Le 26 avril 2017 à 15:36:15 mumuk2 a écrit :
L'idéal reste d'avancer sur des projets persos pendant le taf (genre la semaine dernière y a un jour où j'ai fait du dev mobile pour un projet perso), je pense faire ça les prochains jours. Parce que 7h de jvc par jour c'est bien mais bonPareil je développe une application avec des amis et je me dis que c'est une bonne opportunité pour utiliser son temps libre.
je suis d'accord avec toi, la j'ai bidouillé un projet pour mon association de maison de vacances
Le 26 avril 2017 à 15:41:02 mumuk2 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:34:34 Futur[Ban]4 a écrit :
Putain je viens de taffer au moins 40 minutes non stop, je vais devoir arrêter pour aujourd'hui sinon je risque de prendre l'habitudeCalme toi ca mérite au moins un jour de repos
Ouais j'ai vraiment fait le dingue, je vais peut être prendre mon vendredi, ça fera du bien un WE de 4 jours
Le 26 avril 2017 à 15:32:46 BVB_1909_v6 a écrit :
Je vais aller pisser . Evidemment j'oublie pas de prendre mon smartphone pour rester connecté, je sens que je vais bien prendre mon tempsRamener mon smartphone au WC ça je le fais tout le temps, c'est la variante moderne du famoso magazine . Et puis c'est sympa de lire vos posts tout en urinant
J'ai cru que tu allais faire comme le khey un peu plus haut, qui se tape des queues au taf
Je pensais commencer à bosser en installant mes trucs sur un ordi portable pas connecté au réseau ultra sécurisé, mais comme j'ai pas accès au Wi-Fi je peux pas installer le logiciel et je peux pas créer d'installateur offline sur ma tour car le réseau m'en empêche
Je sens que je vais devoir faire ça chez moi ce soir
Le 26 avril 2017 à 15:42:31 lulu6767 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:36:15 mumuk2 a écrit :
L'idéal reste d'avancer sur des projets persos pendant le taf (genre la semaine dernière y a un jour où j'ai fait du dev mobile pour un projet perso), je pense faire ça les prochains jours. Parce que 7h de jvc par jour c'est bien mais bonPareil je développe une application avec des amis et je me dis que c'est une bonne opportunité pour utiliser son temps libre.
je suis d'accord avec toi, la j'ai bidouillé un projet pour mon association de maison de vacances
Comme vous les kheys, heureusement que mon boss et les commerciaux n'y connaissent rien, ils me demanderaient pourquoi j'ai installé android studio
Le 26 avril 2017 à 15:38:25 Futur[Ban]4 a écrit :
Putzin les déchets de JVC ! Parfois je vous envie. Dans mon domaine ça charbonne à fond. La je susi en vacances je profitE. Mais quand je pense à vous qui touché 2000 pour vous toucher alors que je charbonne j'ai le seumCourage mon khey, ma meuf bosse en intérim et c'est la même que toi, du coup j'ose pas lui dire que j'en branle pas une, quand je rentre je lui dis que je suis crevé
Bon au moins ma chance c'est que je bosse dans un metier d'Alpha au sens Huxleyen . Mais chaud si ça charbonne en interim. Courage a ta meuf plus que 40 ans de cotisations
Le 26 avril 2017 à 15:43:25 FrogReji a écrit :
Je pensais commencer à bosser en installant mes trucs sur un ordi portable pas connecté au réseau ultra sécurisé, mais comme j'ai pas accès au Wi-Fi je peux pas installer le logiciel et je peux pas créer d'installateur offline sur ma tour car le réseau m'en empêcheJe sens que je vais devoir faire ça chez moi ce soir
Le 26 avril 2017 à 15:30:25 mlkj_ a écrit :
Bof, au boulot ça passe.
Mais le pire c'est à l'époque où j'allais à la fac. Bon moi aussi j'utilisais les PC communs pour aller sur des sites de boules, normal quoi, mais le pire c'est que l'historique de tous ceux qui avaient squatté les PC avant était visible, du coup en fouillant dans l'historique y avait de ces trucs bordel, entre les sites sado-maso, les sites uro, les sites scato, les sites zoophiles... Y avait que ça putain!
Bordel c'était glauque.
Le 26 avril 2017 à 15:42:45 mlkj_ a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:32:46 BVB_1909_v6 a écrit :
Je vais aller pisser . Evidemment j'oublie pas de prendre mon smartphone pour rester connecté, je sens que je vais bien prendre mon tempsRamener mon smartphone au WC ça je le fais tout le temps, c'est la variante moderne du famoso magazine . Et puis c'est sympa de lire vos posts tout en urinant
J'ai cru que tu allais faire comme le khey un peu plus haut, qui se tape des queues au taf
Le 26 avril 2017 à 15:44:28 Taostt a écrit :
Le 26 avril 2017 à 15:38:25 Futur[Ban]4 a écrit :
Putzin les déchets de JVC ! Parfois je vous envie. Dans mon domaine ça charbonne à fond. La je susi en vacances je profitE. Mais quand je pense à vous qui touché 2000 pour vous toucher alors que je charbonne j'ai le seumCourage mon khey, ma meuf bosse en intérim et c'est la même que toi, du coup j'ose pas lui dire que j'en branle pas une, quand je rentre je lui dis que je suis crevé
Bon au moins ma chance c'est que je bosse dans un metier d'Alpha au sens Huxleyen . Mais chaud si ça charbonne en interim. Courage a ta meuf plus que 40 ans de cotisations
Elle est en reconversion, elle fait de l'interim en attendant les résultats de ses concours.
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039