Au taff sur JVC ...
Le 26 avril 2017 à 13:40:59 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 26 avril 2017 à 13:37:47 InsoumisDeter a écrit :
Pareil l'auteur, sauf que je suis en thèse et supposé bosserLa recherche c'est encore pire niveau touchage de nouille
Espérons que je chope un poste de maître de conf, histoire de pouvoir glander à vie
Le 26 avril 2017 à 13:21:14 HarleyJade a écrit :
Le 26 avril 2017 à 13:03:42 -constiproute- a écrit :
Le 26 avril 2017 à 12:53:35 HarleyJade a écrit :
Et c'est quoi vos famoso boulots pour rien glandés et etre payés 2k ?Je suis Sales Manager et je m'occupe de la com.
Mais comme dit précédemment tout est presque automatisé, les clients n'ont pas de raison de se barrer et pour la com, on est entré dans une espèce de routine qui fait qu'on plus besoin de se focaliser dessus.
Le 26 avril 2017 à 13:18:24 BVB_1909_v6 a écrit :
Au vu de ma fiche de poste et des exigences demandées je m'attendais à un truc bien costaud, au final ayant commencé y a 2 mois depuis 2 semaines je passe plus de la moitié de mon temps à ne rien foutre, et mon contrat se termine que dans 3 mois et demi .Si je demande plus de taf j'ai peur qu'on me donne des trucs HS par rapport à mes compétences (si c'est ça autant glander sur le net), du coup j'étale à fond le peu de taf intéressant qui me reste . N'étant pas d'un naturel glandeur je culpabilise un peu à l'idée d'être pépère quand je vois des collègues bosser beaucoup, et d'un autre côté ils avaient qu'à mieux estimer leurs besoins et pas prendre pour 6 mois alors qu'une durée inférieure suffisait . Y a aussi la question de savoir comment valoriser l'expérience sur mon CV lorsqu'il faudra penser à l'après, je pense pouvoir gérer car je suis dans une boite dont le nom passe bien et on m'a quand même filé suffisamment de trucs pour que je puisse broder . En tout cas en mettant à jour mon CV le résumé de mes tâches passe crème, et puis je peux m'aider de la fiche de poste qui met très bien en valeur les missions qui me sont confiées
Sur mon CV j'ai mis que je suis à l'origine du template de la Newsletter d'entreprise et rédacteur de cette dernière.
On a en fait seule entre 16h et 16h30 une fois en semaine et on abandonné le projet car la boite est composée de 20 employés.
Le 26 avril 2017 à 13:52:31 KheyDelOmbkhey a écrit :
Y'a une meuf qui travaille dans le bureau en face de moi qui est plutot bonne, mais c'est ma derniere semaine de stage, tant pis
Il te reste toujours le coup du pot de départ
Le 26 avril 2017 à 13:52:29 Windhaven a écrit :
Qui me parle du DUT MMI ?
Mon frère a fait un dut mmi, pour la poursuite d'étude c'est chaud
A part si tu fais des projets à côté et que tu gères, t'auras des contacts.
Sinon, apparemment les gens sont cools mais y a beaucoup de Jean-Jeuxvideo et de Jean-Associal (pas autant qu'en dut informatique si tu veux mon avis )
Le 26 avril 2017 à 14:02:18 mlkj_ a écrit :
Le 26 avril 2017 à 13:59:46 zalta7 a écrit :
Bien ton Patron qui surveille ton ordinateur sur son réseau et qui va te niquer après?Quasiment aucun patron ne le fait, encore moins quand ils connaissent rien à l'informatique
J'ai un doute, surtout si c'est un patron d'une SSII par exemple
Le 26 avril 2017 à 14:03:07 zalta7 a écrit :
Le 26 avril 2017 à 14:02:18 mlkj_ a écrit :
Le 26 avril 2017 à 13:59:46 zalta7 a écrit :
Bien ton Patron qui surveille ton ordinateur sur son réseau et qui va te niquer après?Quasiment aucun patron ne le fait, encore moins quand ils connaissent rien à l'informatique
J'ai un doute, surtout si c'est un patron d'une SSII par exemple
VPN perso + les SSII c'est de la merde, tu fais ça juste pour xp et te barrer au plus vite
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039