Au taff sur JVC ...
Tout mon étage est parti bouffer, ils m'ont demandé si je voulais venir. J'ai répondu que je voulais continuer sur la lancer (ce qui est à moitié vrai mais un peu vrai tout de même )
Et là je pète un câble car j'arrive pas et comme vous le constater je suis toujours sur ce topic
Bon ben je vais encore m'écrire 20 chapitres de Risitas, et puis même un spin off...
Le 26 avril 2017 à 12:39:58 HaxisXY a écrit :
30 min que je travaille et j'ai pratiquement fini
Quand je pense que les autres de ma formation ont des objectifs et qu'il font des heures sup9h/19h payés 800 balles, ces esclaves.
Ils se plaignent de trop bosser quand je les voient, s"ils savaient
J'adore ma boite bordel
El famoso acquiecement lorsqu'on te dit "qu'est ce qu'on bosse ptin!"
Franchement c'est fou
C'est mon premier job et je me dis deja que tous ce que j'ai fait pendant les 23 premières années de ma vie n'a servi à rien d'un point de vue professionnel
Etre payé 2k2 brut sans ma part variable à rien branler ou presque
Honnêtement les mecs m'ont fait passer 3 entretiens + test psychologique + test de personnalité pour ça
Apres je dis pas y'a des jours où je dois un peu me bouger le cul mais la plupart du temps c'est tellement penard
Cela dit heureusement que y'a max de réseau au bureau sinon ça serait la dépression !
Donc au final je suis payé à etre sur le forum et y'a pire comme boulot
Faut juste savoir faire genre que je suis occupé quand quelqu'un approche !
Vivement 16h30 que j'me casse et que je retourne sur bioshock
Le 26 avril 2017 à 12:57:59 HarleyJade a écrit :
Le 26 avril 2017 à 12:55:21 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 26 avril 2017 à 12:53:35 HarleyJade a écrit :
Et c'est quoi vos famoso boulots pour rien glandés et etre payés 2k ?L'informatique
précise
De manière générale, quand ru bosse dans l'info t'es tranquille
En gros je suis technico commercial sédentaire
Je gère aussi la logistique, et la planification des interventions .
J'ai une Licence Pro en Commerce.
Je fais des devis, j'appelle des clients pour leur vendre des trucs, je commande des pièces et j'envoie et reçois du matos.
Je suis pas à 2k net apres, enfin si j'ajoute mes tickets restau et ma mutuelle payé par la boîte si (vu que c'est pris en compte dans mes impôts !! )
En gros quand j'ai plus rien à planifier ni à envoyer, ni de clients à appeler etc etc
Bah je glande, c'est notamment pour ça que je dis que des fois je dois quand même me bouger le cul.
Faut juste bien gérer mon temps
Le 26 avril 2017 à 12:53:35 HarleyJade a écrit :
Et c'est quoi vos famoso boulots pour rien glandés et etre payés 2k ?
Je suis Sales Manager et je m'occupe de la com.
Mais comme dit précédemment tout est presque automatisé, les clients n'ont pas de raison de se barrer et pour la com, on est entré dans une espèce de routine qui fait qu'on plus besoin de se focaliser dessus.
En clair comme un des VDD il y a des jours où c'est boulot à fond (début de mois) et des autres comme aujourd'hui ou c'est JVC et écriture Risitas
J'ai fait un DUT réseaux & télécoms y'a 3 ans, au bout d'un an en tant que technicien j'me suis barré pour reprendre les études parce que ça me manquait et pis techos c'était chiant j'étais tout le temps en déplacement à dormir à l'hotel ça me saoulait.
Me voilà maintenant stagiaire après un Master 2 en informatique axé réseau, j'ai mis quinze ans à trouver un stage parce que rien ne me plaisait et je suis ici par défaut. Grosse S2I, un sujet d'étude de l'existant et de l'évolution sur 6 mois, ptet un peu de prog en J2E...
Ça fait 3 jours que j'y suis et j'en peux déjà plus, qu'est ce que c'est chiant de rien foutre ! Mon responsable est jamais là, il a pas vraiment défini mes missions alors là je dois lire de la doc mais ça prends pas 10 ans. J'ai du attendre une journée pour avoir un PC, j'ai toujours pas de badge pour rentrer donc je dois attendre que quelqu'un passe pour m'ouvrir, je suis toute la journée à lire de la doc vite fait et installer mon environnement de dev mais globalement je suis sur twitch/jvc/reddit. Le midi je mange un sandwich en 1h tout seul au parc à côté parce que tout le monde bouffe chez soi et je suis trop loin de chez moi.
Je sais pas comment vous faites pour vivre ça au quotidien les kheys, heureusement je suis un peu libre de mes horaires alors je fais 8h30/16h30 comme ça j'ai mon aprem mais je vais vraiment déprimer à la longue. Et question sérieuse, vous conseillez quoi comme entreprise/poste pour éviter ce genre de situation ? Je dis pas que je veux bosser comme un taré mais avoir un minimum d'encadrement et d'ambiance dans l'entreprise ça me ferait pas de mal.
Je suis partie me prendre un sandwich me disant que je croiserai pas mes collègues et que je paierai pas trop chère et ben non
Non seulement ils m'ont facturé une admission de je ne sais où, et je suis trop con pour ne pas avoir reposé ma merde pour aller bouffer un vrai repas ! 6€ pour un sandwich et des chips ptain !
Le 26 avril 2017 à 13:14:04 FrogReji a écrit :
Et vous avez moyen d'augmenter de salaire ou bien ? Car ce serait encore mieux de rien branler en étant payé plus
Moi non, vu mon job ce sera compliqué. De toute façon je suis dans une branche connue pour être sous-payée par rapport à la normale.
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039