Au taff sur JVC ...
Le 30 mai 2017 à 15:41:25 Timogwak a écrit :
ALERTE ROUGEMON PROF PASSE A MON STAGE POUR S'ASSURER QUE JE TRAVAILLE http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png'''
Moi mon prof il s'en tape complet, si je lui avais pas envoyé un mail on se serait pas parlé depuis 1 mois et encore la première fois on s'est vu qu'une minute
Le 30 mai 2017 à 17:19:03 Timogwak a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:26:55 Jack_Baker a écrit :
Le 30 mai 2017 à 16:26:10 Timogwak a écrit :
Le prof vient de passerRien de spécial, il m'as demander si le stage me plaiser, et c'est tout
J'ai pas suivi khey. Pourquoi t'as échappé à la mort ?
J'ai un prof qui est venu pour voir si je travailler à mon stage, et si il m'aurait posé la question du : "alors, tu fait quoi à ton stage ?", il l'as pas fait, j'ai eu de la chance
C'est pas bien de se masturber au boulot
Qui c'est qui vient seulement de rentrer chez lui ?
17h35, j'allais partir (déjà 35 au lieu de 30 putain), mon patron arrive et me cause, m'amène dans son bureau, m'emmène voir un collègue qui a un problème, etc... Je pars à 18h20
Heureusement, mon pote qui me ramène m'a attendu tout ce temps devant l'entreprise.
J'arrive vers chez moi à 18h35, et je croise un pote de l'année dernière.
J'avais juste envie de rentrer chez moi, mais par politesse, je lui tape la discute pendant 15 min.
Le 30 mai 2017 à 18:54:34 mlkj_ a écrit :
Qui c'est qui vient seulement de rentrer chez lui ?17h35, j'allais partir (déjà 35 au lieu de 30 putain), mon patron arrive et me cause, m'amène dans son bureau, m'emmène voir un collègue qui a un problème, etc... Je pars à 18h20
Heureusement, mon pote qui me ramène m'a attendu tout ce temps devant l'entreprise.
J'avais juste envie de rentrer chez moi, mais par politesse, je lui tape la discute pendant 15 min.
Dis-toi qu'il y en a qui rentrent jamais du travail avant cette heure-là
Hello les kheys !
Petite journée fin du mois oblige ! Et hier mon boss qui m'annonce qu'il sera pas la pendant 10 jours à partir de jeudi ! Ca va encore être fantastique
Je suis arrivé et je me suis mis à travailler directement.
J'ai même pas pensé à venir saluer l'élite
Le 30 mai 2017 à 19:33:48 Loubard101 a écrit :
Le 30 mai 2017 à 18:54:34 mlkj_ a écrit :
Qui c'est qui vient seulement de rentrer chez lui ?17h35, j'allais partir (déjà 35 au lieu de 30 putain), mon patron arrive et me cause, m'amène dans son bureau, m'emmène voir un collègue qui a un problème, etc... Je pars à 18h20
J'avais juste envie de rentrer chez moi, mais par politesse, je lui tape la discute pendant 15 min.Dis-toi qu'il y en a qui rentrent jamais du travail avant cette heure-là
Le 31 mai 2017 à 08:17:48 Serial-Oncheur a écrit :
17h35, j'allais partir (déjà 35 au lieu de 30 putain), mon patron arrive et me cause, m'amène dans son bureau, m'emmène voir un collègue qui a un problème, etc... Je pars à 18h20
J'suis pas rentré chez moi avant 18h30 depuis plus d'une semaine
Salut les clés !
Pour ma part je suis au bout du rouleau
Il me reste encore 4 mois de stage j'sais pas comment je vais tenir
80% du temps j'ai rien à faire, je suis en Open Space alors je dois faire semblant de travailler
Les 20% restants je fais une mission d'étude qui ne m'intéresse pas du tout...
J'essaye de réfléchir à ce que je vais faire une fois le Master en poche, j'en ai aucune idée...
J'aime pas le travail, passer 8h par jour dans des putains de bureaux à se faire chier c'est pas une vie
yo, chez moi c'est la panique, y a plus de raccourci bureaux et de barre des tache, une gpo qui n'aurait pas du se deployer qui a tout flingué mettant des innocent utilisateurs en
c'est dingue que quand t'est technnicien si tu teste pas suffisament ton truc tu puisse mettre tout en
comme quoi de grand pouvoir incombe de grande responsabilité ! faites gaffe si vous faites ce métier de sysadmin !
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039