Au taff sur JVC ...
Le 01 juin 2017 à 10:06:43 Timogwak a écrit :
Dernier jour de stageMon collègue va surement me manquer, car c'est un bon khey
Mais bon, osef
Sinon comment aller vous ?
La chance ! Profites bien
Ca va tranquille, j'ai pas encore commencé à faire un truc en rapport avec le boulot
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?
Le 01 juin 2017 à 10:17:52 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Je suis en stage et y'a personne dans l'entreprise la, ca va les kheys ?
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?
Bat les couilles du moment que tu tiens 20 minutes la soutenance et que le diapo est mignon a regarder
Le 01 juin 2017 à 10:19:41 JulieLangford a écrit :
Le 01 juin 2017 à 10:17:52 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Je suis en stage et y'a personne dans l'entreprise la, ca va les kheys ?
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?Bat les couilles du moment que tu tiens 20 minutes la soutenance et que le diapo est mignon a regarder
Ah nickel tu me rassures khey
Le 01 juin 2017 à 10:29:59 Loubard101 a écrit :
J'avais une réunion à l'autre bout de l'entreprise sans mes collègues qui s'est terminée prématurément du coup je vais pouvoir rester une demi-heure à me reposer dans les chiottes en attendant de retourner au bureau
bordel
Juste en-dessous de mon bureau y'a une réunion toute la journée, y'a même pas de mur ou de sol qui nous sépare, tout est ouvert. Donc j'entends TOUT, j'arrive pas à me concentrer... La journée va être longue.
Le mois de juin commence, c'est la dernière ligne droite !
23 juin je rends mon rapport, vers le 27 juin je passe en soutenance et le 30 c'est fini.
J'ai toujours pas trouvé de boulot d'été par contre
Je suis refait les kheys, il y a une nouvelle stagiaire au bureau, mon maitre de stage est venu me voir tout à l'heure :
Bon j'ai deux bonnes nouvelles, la 1ère, je crois qu'elle est célib
Moi j'étais ouais cool... et la seconde ?
Elle est là en tant qu'esclave, si t'as des tâches chiantes à faire dans ton taff, je te donne le droit de lui refiler
Ca a pas manqué, je lui ai déjà filé tout un texte à retranscrire
Le 01 juin 2017 à 11:00:14 iPen a écrit :
Je suis refait les kheys, il y a une nouvelle stagiaire au bureau, mon maitre de stage est venu me voir tout à l'heure :Bon j'ai deux bonnes nouvelles, la 1ère, je crois qu'elle est célib
Moi j'étais ouais cool... et la seconde ?
Elle est là en tant qu'esclave, si t'as des tâches chiantes à faire dans ton taff, je te donne le droit de lui refiler
Ca a pas manqué, je lui ai déjà filé tout un texte à retranscrire
Et la photo ?
Tiens nous au courant si tu tentes quelque chose Mais si tu échoues, le malaise sera palpable
Du coup elle je vais éviter
Le 01 juin 2017 à 11:13:52 iPen a écrit :
J'ai déjà baisé l'autre stagiaire et depuis je lui parle plus, elle me casse les couilles
Ah bah bravo
Le 01 juin 2017 à 11:13:52 iPen a écrit :
J'ai déjà baisé l'autre stagiaire et depuis je lui parle plus, elle me casse les couilles
https://www.youtube.com/watch?v=iM5xTFTPNCU
C'est qu'il est bg le petit iPen
Le 21 avril 2017 à 15:25:21 symsown a écrit :
Je bosse disons 20% de mon temps de travail (+ ou - variable suivant les périodes de l'année)
Le reste du temps, je suis dans mon bureau, posé avec mon café à lire les topics des Khey au RSA tout en étant payé 2000€ Nets par mois pour 35 heures, ce qui est correcte je pense en France.J'ai des horaires OK, j'attaque à 9h, je fini à 18h30.
Je ne peux pas bosser plus, je fais ce que j'ai à faire, je le fais bien, mais ça me prends que 20/40% de mon temps dans les bons jours.
Du coup, j'essaie de mettre ce temps à profit, je travaille mon anglais, je me cultive... je traîne sur JVC.
Bon, j'avoue, je passe pas mal de temps sur Youtube ou Twitch aussi, le temps passe plus vite.Je me dis heureusement que je peux aller sur internet, sinon j'aurais déjà démissionné, là je suis payé à regarder des vidéos, c'est ça qui me fais rester encore même si je commence à sérieusement m'ennuyer au taff..
D'un côté certains dirons arrête de te plaindre fdp, t'es payé à rien foutre, mais je suis sûr de ne pas être le seul dans ce cas et franchement à force, ça devient d'un ennui...
EXACTEMENT pareil pour moi khey
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039