Au taff sur JVC ...
Le 01 juin 2017 à 10:06:43 Timogwak a écrit :
Dernier jour de stageMon collègue va surement me manquer, car c'est un bon khey
Mais bon, osef
Sinon comment aller vous ?
La chance ! Profites bien
Ca va tranquille, j'ai pas encore commencé à faire un truc en rapport avec le boulot
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?
Le 01 juin 2017 à 10:17:52 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Je suis en stage et y'a personne dans l'entreprise la, ca va les kheys ?
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?
Bat les couilles du moment que tu tiens 20 minutes la soutenance et que le diapo est mignon a regarder
Le 01 juin 2017 à 10:19:41 JulieLangford a écrit :
Le 01 juin 2017 à 10:17:52 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Je suis en stage et y'a personne dans l'entreprise la, ca va les kheys ?
D'ailleurs il me reste 3 semaines, c'est grave si je finis pas ma mission (je suis en BTS) ?Bat les couilles du moment que tu tiens 20 minutes la soutenance et que le diapo est mignon a regarder
Ah nickel tu me rassures khey
Le 01 juin 2017 à 10:29:59 Loubard101 a écrit :
J'avais une réunion à l'autre bout de l'entreprise sans mes collègues qui s'est terminée prématurément du coup je vais pouvoir rester une demi-heure à me reposer dans les chiottes en attendant de retourner au bureau
bordel
Juste en-dessous de mon bureau y'a une réunion toute la journée, y'a même pas de mur ou de sol qui nous sépare, tout est ouvert. Donc j'entends TOUT, j'arrive pas à me concentrer... La journée va être longue.
Le mois de juin commence, c'est la dernière ligne droite !
23 juin je rends mon rapport, vers le 27 juin je passe en soutenance et le 30 c'est fini.
J'ai toujours pas trouvé de boulot d'été par contre
Je suis refait les kheys, il y a une nouvelle stagiaire au bureau, mon maitre de stage est venu me voir tout à l'heure :
Bon j'ai deux bonnes nouvelles, la 1ère, je crois qu'elle est célib